Cette fic risque d'être longue ou peut-être pas . J'écris juste au fur et à mesure . C'est comme ça que sa devient nul . Le scénario est assez dur . Et puis y auras des combats , de la violence , du sang , du sexe . Tout ce que j'aime quoi . Non seulement elle est perverse mais elle est aussi sadique .

Titre : Makkura signifie : noir complet / noir absolue / nuit noir

Couple : Ichigo x Grimmjow .

Raiting : M

Chapitre : un nouveaux travaille

résumé : Ichigo est détective privée . Un jour on lui demande d'enquêter sur Aïzen Sosuke et d'obtenir des preuves de son trafic d'être humain . Et la suite c'est à vous de le découvrir .

Disclamer : les perso sont à Tite Kubo . Mais l'histoire est à moi .


Chapitre 1

Nouveaux travaille

Ichigo alluma son ordinateur et regarda ses e-mail . Il avait une demande de mission d'un type nommé Shunsui Kyouraku . Il décida de le rencontrer et de voir quel genre de mission , on lui proposer . Il obtenue une réponse assez rapidement qui demander à le rencontrer à la piazza Navona devant la fontaine de Neptune , demain à 13h . Il répondit que c'était bon et il éteignit son ordinateur . Il sourit , il allait enfin y avoir un peu d'action . Il se leva et regarda dehors le soleil se coucher déjà . Il était seulement 17h30 . Il prit son manteau et son paquet de cigarette et sortit de son appartement .

Le vent du soir était froid mais cela ne le gênait pas . Il s'alluma une cigarette , tira une bouffée et marcha en direction du petit parc qui se trouvait pas loin de chez lui . Il s'assit sur un banc , rejetas la tête en arrière et contempla le ciel . Il était orange , orange comme c'est cheveux . Et il se perdit dans ces pensés , depuis combien de temps était-il là ? Depuis combien était-il partit de son pays natal ? Depuis combien de temps ne rêvait-il plus ? Et puis il se sentit nostalgique sous ce ciel orange . Il jeta sa cigarette et s'en alluma une autre et continua à contempler le ciel perdu dans pensées .

Lorsque le ciel devint sombre il se leva et retourna dans son appartement . Il se fit réchauffer et le mangea devant les information de la télé . Une fois finit , il fit la vaisselle , se prit un somnifère , car sinon cela voudrait dire qu'il ferais des cauchemars et ce là il n'en avait pas envie .

Le lendemain , il se leva , il était 11h . Il prit une douche rapide . Puis il alla se teindre les cheveux en noir et mettre des lentilles de contact . Une fois le travaille finit , il prit son ordinateur portable , ses passeports et son portefeuille . Avant de partir , il prit soin d'effacer ses traces .

Une fois dehors , il alla dans un restaurant qui proposait toute sorte de curry et il commanda un curry végétarien . Il prit tout son temps pour finir son repas .

Une fois sortit , il alla sur le lieu du rendez-vous et alla s'asseoir dans un bar en face de la fontaine . Il se commanda un café et attendit que son client arrive . Il n'attendit pas longtemps . Un homme d'une quarrantainne vint s'asseoir un face de lui . Shunsui Kyouraku , un homme qui enquête sur les trafics d'arme , de prostitution , de drogue et autre chose dans le genre . Si il avait besoin de lui c'était que son affaire devait être assez compliquer . Un sourire vint sur son visage rien qu'à cette pensée .

- Alors papa , parlons de ce nouvelle appartement que tu ma trouvait . Commença Ichi .

- Tiens . Shunsui sortit une enveloppe et la posa sur la table . Dedans se trouve , toute les infos que tu veux sur cette appart , si tu veux , tu peux bien sûr refuser .

- Il se trouve où cette appartement ?

- Dans des quartiers plutôt riche .

- Ah , alors il va falloir que tu me passe de l'argent pour pouvoir me meubler .

- Oui , je te propose 5 .

- Non , 10

- 10 ?

- Ben oui , vu que c'est un endroit de riche , il me faut bien l'argent pour , "papa".

- Bon 6

- 10

- 7

- 9,5

- 8,5 . C'est ma dernière offre .

- OK , 8,5

- Je suis heureux qu'on est put se voir Makkura . Bien au revoir fils .

- A plus p'pa .

Et Shunsui sortit du bar . Makkura , c'est vrai que c'est le nom sous lequel il exerce son métier . Ce nom depuis combien de temps l'avait-il prit .

Finalement il sortit et prit les deux enveloppes sur la table . La première contenait l'ordre de mission et l'autre l'argent . Il avait réussis à gagner 8,5 million d'euros ( je m'exprime en euros car pour le yen et le dollars j'y connais rien ) . c'était plutôt pas mal , il aller pouvoir vivre un moment sans rien faire .

Il s'étira et se levas . Il se rendit à l'aéroport et prit son avion pour le Japon . Le Japon , son pays natal . L'endroit de ses souvenirs et de ses cauchemars . Il était à la fois angoissé et excitait . Angoissé , car il avait peur que ses souvenirs se faces plus présent et excitait , car la mission promettait d'être intéressante .

Une fois arriver il appela un taxi et lui demanda de se rendre à un hôtel 4 étoile . Une fois arriver , il demanda si , il y avait une chambre de libre et on lui répondit que oui .

Il ouvrit la porte de sa chambre et posa son ordinateur portable sur une table basse qui se trouvait dans la pièce . Et il sortit s'acheter des vêtements . Une fois les boutiques finit , il retourna dans sa chambre d'hôtel . Il se doucha , se mit en pyjama et prit ses somnifère . Demain , il irait faire une demande de travail dans un des clubs que tenait Aïzen et il fermas les yeux sur cette pensée .


Hayase-sama : que de suspense . Finalement cette fic seras vraiment longue .

Haya : comment , tu sais ça toi ? Y a une minute tu n'en avait aucune idée .

Hayase-sama : c'est parce que les idées me sont venus au fur et à mesure que j'écrivais et maintenant j'ai toute l'histoire dans la tête ou enfin de conte peut-être pas .

Ichigo : Tiens , je fait quoi ici ? Encore-vous .

Hayase-sama : yo ichi , j'ai besoin de toi pour cette fic . Tiens le scripte .

Ichigo : pourquoi on dirait que je suis traumatiser et que je me drogue aux somnifère ? Et es-ce que je vais encore souffrir avec toi .

Hayase-sama : C'est pas "on dirait" , c'est TU es traumatiser et TU es droguer .

Haya : Et pour ce qui est de la souffrance , c'est cette auteur donc tu vas forcement souffrir .

Hayase-sama : ah oui Haya , j'ai un projet pour toi , tiens .

Haya regarde la feuille et soudain ces yeux ce mette à briller .

Haya : C'est vrai ?

Hayase-sama : bien sur et je promet de ne jamais intervenir .

Haya : YOUPI !!!!!! S'en vas en sautant avec des larmes de joie .

Ichigo : c'est quoi ?

Hayase-sama : surprise . Bien maintenant phrase du jour : Les rewiens c'est bon pour la santé des fics .