Bonjour/Bonsoir à tous ! (en espérant que des garçons nous lisent aussi ^^)

Juste pour info, nous sommes deux à écrire cette histoire : Tian Shi et Gaïa-chan. Nous sommes nouvelles sur ce site et donc sur ce fandom qu'est Amour Sucré. Les chapitres impairs seront écrits par Tian Shi et les chapitres pairs par Gaïa-chan.

Nous ne nous sommes par encore concertées quand à la publication des chapitres (avec la rentrée et les cours c'est assez compliqué) mais vous aurez la réponse très prochainement !

Encore une chose : ceci est une fanfic' YAOI donc homophobes s'abstenir ! Nous ne voulons recevoir aucuns propos désobligeants et dégradants. Sinon, on mord ! u.u

Bonne lecture !


Un réveil sonna trop tôt pour un lundi matin, affichant 6 :30 sur son cadran (Tian Shi : vraiment trop tôt ! Non mais ! Aller, dodo =.=). Une main s'abattit sur cet objet de torture et le balança à l'autre bout de la pièce. Une voix à moitié endormie s'éveilla en grognant, visiblement de mauvaise humeur, puis une tête avec des cheveux rouges émergea de sous la couverture.

« Putain ! Saloperie de réveil ! Un lundi surtout ! Et pour moi c'est la rentrée aujourd'hui… Ah, horreur ! »

Le jeune homme, après s'être douché, habillé, avoir mangé et caressé son chien Démon en lui donnant à manger, se prépara pour aller à son lycée. Le long du trajet le menant de chez lui à son mystérieux lycée, il pensa à sa nouvelle année scolaire qui allait commencer après un mois de retard. Sweet Amoris... Sweet Amoris... Mais quel nom de merde ! Surtout pour lui, une "racaille". Il allait vraiment s'amuser. Arrivé devant son nouveau bahut, il prit son courage à deux mains et il partit affronter de nouvelles personnes qui allaient lui casser la tête.
En entrant dans le couloir, il vit une vieille femme qui venait vers lui en tenant un chien minuscule et laid ressemblant plus à un rat qu'à une quelconque race canine.
« - Bonjour, je suis la directrice, tu es le nouvel élève ? Lui demanda la vieille.
- Oui madame, dit-il d'un ton sec.
-Va voir le délégué, Nathaniel, qui va te rendre ton formulaire d'inscription que tu devras me rendre avant d'entrer dans ta classe. » Lâcha la directrice énervée par ses manières.
Le jeune homme partit d'un pas las au bureau des délégués et entra sans douceur dans la pièce en disant :
« - Qui est Nathaniel ?

- C'est moi, répondit un jeune homme blond à l'apparence coincée. Tu dois être Castiel, le nouveau ? Demanda le délégué blond.
- Oui je viens pour le formulaire d'inscription.
- Tu pourrais parler de manière plus sympathique, non ? Mais tiens, voici le formulaire. Dit-il avec un grand sourire.
- Non et au revoir.
- Tu pourrais dire merci !
- Tss… » Répondis Castiel en claquant la porte et en allant voir la directrice.
« - Tenez M'dame…
- Merci. Viens, suis-moi, la sonnerie à déjà sonné, les élèves doivent être dans leur salle maintenant. »
Arrivés dans la classe, les étudiants se levèrent tous dans un même ensemble à la vue de la directrice :
« - Bonjour tout le monde ! Voici le nouvel élève. Aidez-le à rattraper son retard car comme vous le savez, il a un mois de retard. Je compte sur vous pour bien l'intégrer au sein de la classe.
- B'jour, je m'appelle Castiel, j'ai 15 ans et c'est tout ce que vous devez savoir. »


Tian Shi : Suite au chapitre 2 ! mouahahaha xD

Gaïa-chan : Brrr. Tu fais vraiment peur là !

Tian Shi : Que veux-tu ? Ma follitude reprend le dessus… Niark !

Gaïa-chan : (habituée) Ouais, ouais… Eh ! T'as vu ? Il y a une lectrice là-bas !

Tian Shi : Wow, déjà ?! HEYYY ! TOI ! Tu veux un autographe de la génialissime auteur que je suis ? Tiens, j'en ai pleins ! Je peux même te dédicacer ton poster de Lysandre !

Gaïa-chan : C'est quoi le rapport ? Et arrête de gesticuler ! Regarde, tu l'as fais fuir ! (élève la voix) ATTENDS ! PARS PAS ! ON A DU CHOCOLAT !

Tian Shi : (boude) C'est de ma faute peut-être ?

Gaïa-chan : ET DES DRAGIBUS !

Tian Shi : NOOOOOONNNN ! PAS MES DRAGIBUUUUS !

Une petite review pour consoler Tian Shi ? (Et accessoirement préserver Gaïa-chan de ses tentatives de strangulation.)