Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma première fan fiction "sérieuse", alors je vous en prie soyez indulgents sur la médiocre qualité de ma prose. Cette histoire prend les personnages de the 100, mais dans nôtre monde. Ou plus précisément dans un monde ressemblant au nôtre. Je précise d'emblée que j'utilise l'univers de Bottero pour m'aider dans l'histoire (je suis un grand fan ;))

Mais je réexplique tout, donc pas de panique pour ceux qui connaissent pas^^

Les chapitres sont courts, parce que... c'est comme ça que je les aime, et je cache des petites références plus où moins dure à trouver un peu partout ; à vous de jouer!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, où vos idées, où ce que vous croyez qu'il va arriver

Enjoy!

Bellamy, Paris, Maintenant.

Connaissez-vous le monde dans lequel vous vivez ? Savez-vous tout ce qui se trame dans l'ombre pendant que vous vaquez à vos occupations insignifiantes, vos activités dérisoires ?

Comment le pourriez-vous ? I peine un an je n'étais qu'un ignorant parmi tant d'autres comme vous, hypocrites lecteurs, mes semblables, mes frères. Car rares sont ceux qui savent ce qui se déroule la nuit tombée, à l'heure où les marchombres se réveillent, et commencent à roder, en protégeant le monde des hommes, votre monde, des milliers de dangers qui le guettent à chaque instant.

Mon nom est Bellamy Blake, et je viens enfin de recevoir ma greffe, ce qui fait officiellement de moi un marchombre redoutable. Je suis enfin capable de rivaliser avec tout ce que le monde ne pourra jamais m'opposer; mercenaires du chaos, démons, bref les immondices les plus puantes (et je me vante à peine). Ha ! Mais j'oubliais ! Vous ignorez ce qu'est un mercenaire du chaos, vous ne savez rien des démons, ni même des marchombres. En réalité c'est très simple, laissez-moi vous expliquer. Et rien ne vaut un exemple pour comprendre, un monde si étrange, si … inhabituel.

J'ai toujours été fort. Plutôt grand, 90 kilos de muscles, d'os et de nerfs, que je n'ai jamais hésité à utiliser pour faire valoir ma raison, pour faire tourner la situation à mon avantage. Quand ma famille et moi sommes arrivés à Paris, i peu près 10 ans, personne ne nous a accueilli à bras ouverts, on a du se débrouiller tout seul pour survivre. Et quand je dis « on » je veux dire que j'ai fait tous les petits boulots possibles pour rapporter suffisamment d'argent à la maison pour que O ne manque de rien. Pour ma petite sœur j'ai porté des sacs de ciments de 60 kilos pendant 12 heures d'affilé, j'ai grimpé en haut d'immeubles haussmanniens pour refaire les façades, pour nettoyer, luxer et faire briller vos stupides maisons. Mais quand j'ai eus 17 ans, nôtre mère est morte. Inévitablement, le fric a commencé à manquer, et la seule façon de pouvoir survivre, aurait été de faire travailler Octavia. Et ça je ne l'aurais jamais permis. Il fallait absolument qu'elle puisse continuer d'aller au lycée, pour avoir une chance de trouver un vrai métier, et qu'elle ne soit pas obligée de devenir comme moi, un esclave.

Alors j'ai cherché de toutes mes forces un moyen plus lucratif de subvenir à ses besoins. Un jour on m'a parlé d'un puissant réseau de combat illégal, qui rapportait gros, à condition de gagner (normalement c'est à ce moment que vous commencez à me juger). Les combattants de ce réseau sont appelés les reapers, les joutes se déroulent la nuit sous une foule hystérique dans des caves, des souterrains des entrepôts désaffectés… La violence des combats est invraisemblable, il arrive fréquemment qu'un des reaper meure à la suite de ces blessures. Mais je n'avais pas le choix, il fallait que je protège O, alors je me suis inscrit à mon premier combat.

La souffrance que j'ai endurée dans cette première « expérience » du combat est vraiment indescriptible. Pas une fois je n'ai touché mon adversaire, pas une seconde il ne fut essoufflé, pas une fois je ne le mis en difficulté. Résultat ; deux côtes cassées, le visage tuméfié, et pas un euro de gagné. Sans parler de la réaction d'Octavia lorsqu'elle m'a vu rentrer à la maison.

Mais je ne me suis pas découragé, moi Bellamy Blake je ne me décourage jamais. Alors je me suis entrainé, rudement, durement, et petit à petit je me suis hissé au sommet de la ligue, frappant toujours plus fort, plus vite, gagnant en expérience, en technique…

Jusqu'à un fameux jour, où je devais combattre le champion des reapers, invaincu depuis 17 combats un monstre de muscles et de force, ayant pour nom de scène Lincoln. Cela faisait bientôt deux ans que j'étais devenu un reaper.

Je me rappelle ce moment où je suis monté sur le ring, ne pensant qu'aux 1700 euros que me rapporterait ce combat si je le gagnais.

Monter sur le ring. C'est un moment indescriptible pour toute les personnes n'ayants pas fait de sports de combat ; l'Adrénaline envahit chaque muscle de mon corps, le vacarme de la foule n'est plus rien comparé aux battements de mon cœur qui envoie frénétiquement tout l'oxygène de mes poumons vers les plus lointaines contrées de mon organisme. Alors je fixe le géant qui se tient devant moi, je me dis que je dois le battre, que je vais le battre, que je ne me rendrais jamais.

« Ding »

Et le combat commence. Je virevolte, tourbillonne, utilise toute la place à disposition sur le ring, car c'est ma seule chance. Au vu de son impressionnante musculature, il lui suffirait de me toucher une seule fois pour me mettre KO. Je ne peux rivaliser physiquement avec ce monstre, et étrangement, ma stratégie paye. Je ne prends aucun coup, mais j'arrive à lui asséner un coup de pied circulaire, puis un revers du droit. Le combat continue, et je multiplie les attaques réussies et Lincoln commence à faiblir, ses mouvements se font plus lents, moins précis, moins fort même. Finalement, je réussis à l'atteindre en pleine mâchoire avec ma technique dévastatrice de coup de pied acrobatique, d'ordinaire plus esthétique qu'efficace. Lincoln s'affaisse lentement, puis tombe inconscient sur le sol.

Alors que je lève les yeux sur la foule pour savourer ma victoire, et que le compte à rebours commence, j'aperçois juchée en haut des gradins, une fille aux boucles blondes scintillantes, avec un sourire moqueur ornant sa magnifique gueule d'Ange. Je fus terriblement troublé par cette vision, peut-être parce que la fille était vraiment très belle, à tel point que je ne vis pas Lincoln ne relever derrière moi, à la 7ème seconde du compte à rebours. Je ne le vis que trop tard.

La puissance du coup qu'il m'assena en pleine figure m'envoya violement au tapis. Comme j'essayais de me relever, un coup de pied dévastateur me percuta en plein estomac. Alors que je sombrais lentement dans les méandres de l'inconscient, et que ma vision se troublait peu à peu, je ne pus m'empêcher de jeter un dernier regard à l'endroit où se trouvait la fille.

Il n'y avait plus rien.

Oui les chapitre sont courts je vous avais prévenu ;)