Bonjour mes Loulous !
J'espère que vous allez bien :)
Aujourd'hui on se retrouve pour le premier chapitre de "Bad Blue Sky", l'histoire tragique d'une jeune fille aux cheveux bleus nommée Sky.
Le chapitre s'appelle : "Tonight again..."
C'est un drame de type glauque, mon premier, ce qui explique la basse qualité du glauque et je m'en excuse.
J'espère que ce premier chapitre, pas très long, certes, vous plaira :D
Enjoy the reading :3
Tonight again...
Ses muscles se tordaient sous la douleur des coups qu'elle recevait. Elle pleurait en silence, priant pour que quelqu'un vienne la sauver. Elle s'en voulait d'être partie de chez elle comme elle l'avait fait. Ce grand brun mystérieux la tenait par les cheveux. Son complice la ruait de coups plus violents les uns que les autres. Elle refusait de crier, elle savait que cela leur ferait plaisir de l'entendre hurler sa frayeur et sa souffrance. Elle attendait patiemment le moment où ils se lasseraient de la frapper sans qu'elle réagisse.
Après plus d'une heure de chocs, ils la laissèrent seule. Elle était pleine d'hématomes et de blessures ouvertes. Assise sur ce carrelage froid et recouvert de sang frais et de sang séché, elle sanglotait. Elle se demandait pourquoi ils s'en étaient pris à elle. Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle n'était pas la première victime. Oui, elle savait que d'autres personnes, probablement d'autres jeunes filles comme elle, étaient passées par cette épreuve. Elle se traîna au coin de la salle en se tenant le bras. Son agresseur avait pris un couteau et l'avait mutilée. Entre ses doigts serrés fermement sur ses plaies coulait un liquide rouge et chaud. Toute cette perte de sang lui fit tourner la tête. Elle l'appuya contre le mur et se laissa partir.
Flashback : deux jours auparavant.
Elle rentrait des cours, seule, comme à son habitude. C'était toujours la dernière à arriver en classe et la première à sortir. Elle ne parlait jamais à personne, c'était une adolescente très renfermée. La capuche sur les yeux, le sac sur l'épaule, elle se dirigea vers la forêt. C'était sa planque. Il y avait un vieil abri militaire enfouit dans les bois. Chaque soir elle s'y rendait. Elle l'avait aménagé avec un vieux canapé noir, un placard emplit de nourriture et d'alcool, une table basse et sa guitare électrique.
Arrivée dans sa cachette, elle posa son sac, ouvrit son placard, saisit une bouteille de vodka et s'installa sur le sofa. Elle prit une grande gorgée et attrapa sa guitare. Elle joua un peu de rock puis la reposa. Elle alluma une cigarette qui traînait sur sa table basse. Elle soupira laissant s'échapper la fumée de ses poumons. Environ deux heures plus tard, elle regarda sa montre et se leva en soupirant. Elle était encore en retard pour le dîner. Elle allait, une fois de plus, recevoir les critiques de son père. Et comme chaque soir elle allait subir.
Arrivée devant chez elle, elle éteignit sa clope et entra. À côté de la porte se trouvait une table basse avec un paquet de chewing-gums mentholés à l'intérieur. Elle en prit un et se dépêcha de le mâcher pour faire disparaître son haleine de fumeuse. Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo, elle avait faim. Elle ne s'était pas débarrassée de ses affaires. Elle prit un plat de pâtes et une côtelette qu'elle réchauffa. Son assiette en main elle alla vers les escaliers lorsqu'elle tomba nez à nez avec son père, les sourcils froncés, les poings sur les hanches, il semblait furieux.
─ C'est à cette heure-là que tu rentres ?! cria-t-il. Sky, tous les soirs tu rentres à des heures pas possibles. Tu m'expliques ce que tu fiches dehors ?!
La jeune femme baissa les yeux. Sa mèche bleue tomba sur son visage. Elle aperçut la bouteille d'alcool dans sa main. Elle tourna doucement la tête vers le canapé et vit toutes les bières vides qui traînaient dans le salon. Tout cela allait recommencer, à nouveau. Mais cette fois elle voulait fuir. Elle le détourna en courant et monta dans sa chambre. Elle s'enferma et s'assit sur son lit. L'adolescente entendait son père hurler à l'étage du bas. Des larmes coulaient alors qu'elle mangeait son repas.
Depuis la mort de sa mère, Sky se faisait battre par son beau-père. Car oui, ce n'était pas réellement son père. Son réel géniteur était également décédé dans un accident de voiture, huit ans auparavant. Sa maman s'était remariée peu après. Seulement cette dernière s'était fait assassiner lors d'un braquage. Elle travaillait comme banquière. Elle avait voulu défendre une enfant qui patientait sagement dans la salle d'attente alors que ses parents retiraient de l'argent et elle s'était pris une balle en plein ventre et avait succombé lors du transport en ambulance. Son beau-père commença à boire et devenait incontrôlable. Il criait sur elle, extériorisait sa haine sur elle. Il la menaçait de la tuer si jamais elle en parlait. Le lendemain il ne se souvenait de rien car la jeune fille rangeait toutes les bouteilles et se taisait. Elle cachait ses bleus sous des gros sweats.
Son seul véritable ami était son chien, un Shiba-inu, Moonel. Il semblait partager sa douleur. Elle s'en occupait seule car son beau-père, David, refusait de s'en charger. Elle achetait sa nourriture avec son propre argent. Elle ne voulait pas le laisser aller en bas, surtout le soir. Elle avait peur que David s'en prenne à lui lors de ses beuveries. Moonel était doux et affectueux. Jamais il n'aboyait ou ne grognait.
─ Moomoo, vient là mon beau, chuchota-t-elle.
Il se releva et vint s'installer sur le lit de la belle aux cheveux bleus. Elle lui offrit sa côtelette et le caressa. Il se blotti contre elle en signe de réconfort. Elle sourit tendrement. Après son repas elle descendit en referment bien derrière elle. Elle posa son assiette dans la cuisine mais elle ne voyait plus David. Elle commença à ramasser les bouteilles vides et à les mettre dans le garage. Elle compta : 16 bières en une soirée.
─ Dieu sait dans quel état il est cette fois-ci…, soupira-t-elle.
Elle fit la vaisselle. La maison était calme, trop calme. Cela lui semblait étrange. Elle haussa les épaules et traversa le séjour. Son beau-père se trouvait là, sur le seuil, dans l'ombre. Il avait le regard brillant, mais pas d'un éclat positif. Il s'approcha d'elle le poing serré et la frappa. Ses yeux coulèrent mais aucun bruit ne sortait de sa gorge. Elle avait tellement l'habitude de se faire battre qu'elle ne faisait que subir. Mais elle échappa un cri de stupeur lorsqu'il sortit un couteau. Il l'entailla au visage et au bras. C'était la première fois qu'il faisait ça. C'en était trop. Elle se précipita dans sa chambre et pleura toutes les larmes de son corps. Il ne l'avait pas beaucoup coupée mais assez pour qu'elle craque. Elle avait l'impression que le monde lui en voulait. En cours, on la bousculait, à la maison on la battait, elle n'avait jamais de répit excepté dans sa planque. Elle alla dans la salle de bain appondue à sa chambre. Elle ouvrit un tiroir, saisit son contenu et prit une bouteille d'alcool. Moonel la regardait en pleurant. Après quelques minutes, un bruit sourd retenti…
Voilà j'espère que ce premier chapitre vous aura plu, n'oubliez pas la petite review avant de partir, ça fait toujours plaisir :D
Encore une fois je m'excuse si j'ai fait des fautes d'orthographe, de grammaire ou de concordance, vous savez à quel point je déteste la conjugaison.
N'hésitez pas à me follow sur Twitter : ImaPandaGameuse
Et à bientôt pour le second chapitre :D
Bisouilles :3
