Bonjouuuur ! Merci d'être venu voir ma fic et si vous avez pas fait exprès ça me ferait plaisir que vous restiez quand même;).

C'est ma première fic, alors je suis un peu stressée, je sais pas trop si ça va plaire...j'espère en tout cas que vous passerez un bon moment en la lisant ! Et dites-moi si vous trouvez ça bien (ou nul)

C'est un Smoker x OC parce que j'aime bien son caractère (et sa veste ouverte), je trouvais que c'était intéressant de montrer sa face cachée comme je l'imagine, et de le faire évoluer tout doucement...

J'aimerais vraiment vous faire passer un peu de la magie du monde merveilleux des fanfic (que j'ai découvert très recemment) a travers cette histoire !

Disclamer : Eiichi-kun (Pardon ? Un peu de respect ? Ok,ok , Oda-sensei...)

Une simple rencontre peut changer une vie entière. Pour Smoker, cette rencontre ce fit cette journée là, sans qu'il réalise tout ce qu'elle allait engendrer.

Smoker parcourait le journal tout juste arrivé, ses éternels cigares a la bouche. Il était confortablement installé dans un fauteuil, en face de son bureau. Tout était calme. Trop calme. Ses supérieurs l'avaient interrompu dans sa quête d'arrêter Chapeau de paille pour lui confier une mission d'une banalité affligeante.

Sous prétexte que le Quartier Général de la Marine était en pleine ébullition après la bataille – pour ne pas dire la boucherie – de Marineford s'étant déroulée deux mois plus tôt, on l'avait désigné comme le seul disponible pour cette mission. Sûrement une décision de leur nouvel amiral en chef, Akainu. Les deux hommes ne s'appréciaient guère, l'un voulant l'obéissance absolue des gradés inférieurs et l'autre détestant recevoir des ordres. Cette antipathie avait sûrement influencé les directives d'Akainu a son encontre. Smoker avait obéit, pour cette fois, ne voulant pas perdre sa place a la base G5 tout juste acquise sans laquelle il lui serait impossible de poursuivre les Mugiwaras.

Mais tout de même, lui qui venait d'être promut Contre-Amiral, voilà qu'on lui confiait une mission digne d'un simple commandant. Il n'avait même pas eu le temps de s'habituer a son poste dans le nouveau monde ( qu'il avait a contrecœur confié a Tashigi) qu'on le renvoyait sur Grandline a la recherche d'un faible équipage de pirates sans noms ni primes .

Ceux-ci faisaient semblait-ils du trafic de fruits du démon. Smoker se trouvait donc en mission pour arrêter des marchants de fruits et légumes au nom de la justice absolue. Génial. Il trépignait d'avance. Tant qu'a faire, il aurait préféré tomber sur des trafiquants de tabac et réquisitionner leur cargaison.

Tout à coup, la porte de la cabine s'ouvrit à la volée etb un soldat apparu :

-Amiral, un navire a tribord ! Selon nos informations, il s'agirait des pirates que nous recherchons !

-...On frappe avant d'entrer.

Le marine eut alors la réaction complètement stupide de toquer a la porte déjà grande ouverte. La subtilité des brutes du G5. Enfin, les avoir avec lui avait au moins le mérite de rappeler à Smoker qu'il n'avait pas entièrement déserté son poste. Il soupira :

-Vous avez vraiment besoin de moi pour arrêter ces moins-que-rien ?

- Alors on s'en charge seuls ? Bien Amiral.

Sur ces mots, le matelos s'apprêtait a sortir quand Smoker l'interpella :

-Une minute.

-Contre-Amiral ? (Dans un élan de politesse)

-Vous connaissant, vous allez traiter ces pirates avec beaucoups de délicatesse mais tachez tout de même de me garder un ou deux de ces malfrats qui puisse encore se servir de sa machoire. J'aimerais leur soutirer des informations sur leur mission.

-Bien Amiral !

-Encore une chose, soldat.

-Oui ?

-Fermez la porte derrière vous.

Ce fut seulement une fois qu'il n'entendit plus de cris a l'extérieur que daigna sortir de sa cabine pour entendre le compte rendu de ses subordonnés, c'est-à-dire a peu près deux heures plus tard. Ils avaient pris leur temps pour leur faire regretter d'être devenus pirates.

-Au total...nous avons compté une trentaine de fruits du démon à bord.

-Autant, vous en êtes sûrs? Questionna Smoker, un peu surpris d'en découvrir une telle quantité.

-Parfaitement, Amiral.

-Bien...Mettez-les sous clef. Et les pirates ?

-Dans la cale, oui ! Nous vous avons réservé un pirate a interroger... Elle est dans la cellule 5.

- « Elle » ?

Merci beaucoup de m'avoir lu !

Laissez moi votre avis ça me ferait super plaisir et je posterais la suite bientôt;)

Un pitit review ?