Compréhension : (...) : Nom de la personne qui parle sans la phrase pour dire que la personne à parler.

... : parole de l'auteur.

Chapitre 1 :

La journée venait de s'achever,Tifa avait récemment eut peur de perdre Cloud pour de bon mais grâce à Aerith il est encore en vie. Elle était assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre en regardant les milliers d'étoiles qui brillaient dans le ciel, en regardant le ciel elle pensait aux multiples évènements qui c'était passé dans cette journée. Elle sortie de ses pensées par le téléphone qui sonnait, elle perdu l'équilibre de sur la fenêtre et faillit tomber, mais elle fut rattrapée de justesse par Cloud qui l'observait sans bruit. Quand elle fut ramené à l'intérieur de la pièce elle ce précipita vers le téléphone pour le décrocher.

- Bar le septième ciel, Tifa à l'appareil, j'écoute...

- Ah Tifa, c'est Barret, dit est-ce-que je peux venir chercher Marlène et Denzel demain ?

- Oui il n'y a pas de soucis à moins que Cloud voulait s'occuper d'eux... Mais de toute manière tu peux venir les chercher quand tu veux...

- Alors je passerai demain en fin de matinée et je te les ramènerai le lendemain après-midi.

- Très bien, dans ce cas à demain, bonne nuit...

- Bonne nuit à toi aussi et aux enfants.

- Je leurs dirai.

- Okay à demain.

Elle raccrocha le combiné avec un petit air triste, elle ne voulait pas rester toute seule avec Cloud, elle avait peur de lui avouer qu'elle l'aime depuis longtemps sans faire gaffe. Elle était planté devant le combiné raccrocher quand Cloud débarqua.

- C'était qui ?

- Barret, il vient cherché les enfants demain matin.

- Ah ! Bah alors c'est bien qu'ils puissent bouger de la maison.

- ...Oui...

- A quoi tu pense Tifa ?

- Je suis heureuse que tu sois revenu.

- Je ne pourrais pas repartir tant que je n'aurai pas de nouveau téléphone portable.

- Tu pense alors rester combien de temps ?

- Je ne sais pas, il me faudrait vraiment une bonne excuse pour partir sans un portable.

- Tu tiens à trouver une excuse pour nous laissez une nouvelle fois seuls, tu n'est vraiment pas sympa Cloud.

- C'est pas ce que je voulais dire mais tant que je suis ici je ne fais ou ne dit que des choses que je ne voulais pas.

- Est-ce que tu tiens un minimum à nous ? Tifa posa la question en commençant à pleurer

- Je t'en supplis ne pleure pas Tifa, tu as toujours été forte non, cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu pleurer.

- Ne change pas de conversation et répond à ma question Cloud.

- ...

Comme au bout de deux minutes Cloud ne répondait toujours pas elle retourna dans sa chambre en claquant la porte et en la fermant à clé. Cloud qui était toujours dans la pièce ce tapa le front avant de se diriger vers sa chambre. Dans le couloir Marlène l'attendait.

- Dit Cloud, je peux te parler?

- Bien sur Marlène rentre dans ma chambre j'arrive tout de suite

- D'accord

Cloud alla pour frapper à la porte de Tifa, mais au moment où il allait ce lancer il l'entendit pleurer alors il renonça. Il rentra dans sa chambre pour y découvrir Marlène assise tranquillement sur le lit, quand elle le vit rentrer elle lui fit un grand sourire.

- Alors Marlène, de quoi voulais-tu qu'on parle ?

- Est-ce que tu vas encore laisser Tifa toute seule ici ?

- Hein ! Mais pourquoi tu me pose cette question ?

- Répond s'il te plaît Cloud.

- Je dois partir Marlène, je ne suis pas à ma place ici.

- Alors tu vas encore laisser Tifa dormir très peu la nuit parce qu'elle attend ton retour ou encore la laisser pleurer parce qu'elle se sent seule ou quand elle a besoin d'aide pour tout gérer.

- Qu...

- Ou encore...

- Marlène ne me coupe pas s'il te plait.

- Oups pardon.

- Viens en aux faits s'il te plaît.

- On a besoin de toi pour que l'équilibre ici soit à son maximum, tu sais elle ne pleure pas beaucoup mais je sais qu'elle est souvent très fatigué quand tu n'es pas là, comme si elle ne se sentait pas en sécurité.

- Tu veux plutôt dire que tu as besoin que je reste parce que sinon je te manquerai trop.

- Mais Cloud... Il n'y a pas que moi.

- Aller retourne te coucher Marlène, demain Barret vient vous cherchez pour vous changez les idées.

- S'il te plait Cloud, ne laisse pas Tifa toute seule.

- Okay... Aller au lit.

Il la poussa hors de sa chambre légèrement amuser, mais quand il redevenit sérieux il s'écroula sur son lit.

Tifa pleurait depuis un quart d'heure déjà, elle décida avec beaucoup de mal de s'arrêter. Elle allait pour éteindre la lumière de sa chambre quand quelqu'un frappa à la porte. Elle s'adossa au mur à côté de la porte.

- Tifa t'es encore réveiller ?

- que me veux-tu ?

- Tifa je suis désolé pour tout à l'heure...

- Laisse moi tranquille, si tu veux partir bah part je ne t'en empêcherai pas...

Elle se remit à pleurer, tout en se demanda pourquoi elle lui parlait si froidement.

- Dans ce cas... Je pars ce soir, je ne vois pas pourquoi je resterai alors que je n'ai pas ma place dans ta vie... lui répondit Cloud une minute plus tard.

Il retourna dans sa chambre, il était entrain de préparer un sac avec toutes ses affaires quand il entendit la porte s'ouvrir et derrière lui arrivait des pas tremblants. Des bras se mirent autour de sa taille en prenant soin de coincé ses bras en même temps et une voix faible lui parla.

- Ne pars pas Cloud... (Tifa)

Il ce retourna et la prit dans ses bras. Il lui murmura à l'oreille.

- Si tu insistes tant que ça alors je restes.

- Merci Cloud...

Elle s'endormit dans ses bras tellement elle était épuisé d'avoir pleurer.

- De rien Tifa, pour toi je ferais tout.

Il continuait de lui parlait tout en l'allongant sur le lit. Il prit la chaise de bureau et s'assis dessus à côté d'elle. Il s'endormit quelques minutes après, les bras croisés sur le lit et sa tête dedans. Il fut réveillé quelques heures plus tard à cause de Tifa qui bougeait excèssivement sur le lit. Il ouvrit les yeux avec du mal pour voir le visage crispé de la jeune fille qui étain entrain de faire un cauchemar. Il posa sa main sur la joue de Tifa pour essayer de la calmer. Elle se réveilla en sursaut et commença à pleurer en ce recroquevillant , elle n'avait pas remarquer qu'elle était dans la chambre de Cloud et qu'il était juste à côté d'elle jusqu'au moment où il la prit dans ses bras pour la calmer et pour qu'elle arrête de pleurer. Inconsciemment elle le serra mais quand elle remarqua son geste elle le lâcha et le repoussa légèrement.

- Ça va Tifa ?

- Oui c'est bon merci.

- Qu'est-ce que tu as à être aussi froide avec moi. Si j'ai fait quelques choses dit le moi.

- Non tu n'as rien fait. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça.

Il la regarda droit dans les yeux et vit qu'elle ne mentait pas.

- Dans ce cas repose toi.

- Je vais retourné dans ma chambre alors...

- Non tu peux rester dans la mienne, je dois aller faire un truc.

- D'accord... Merci Cloud.

- Ce n'est rien.

Il sortit de la chambre un poil énnerver, en réalité il sortait juste parce qu'il avait besoin de réfléchir. Il lui avait demander de rester dans sa chambre car il pensait qu'elle se sentirai plus en sécurité que dans celle qu'elle occupait habituellement, il regardait la pluie tomber depuis le seuil du bar, il avait comme un mauvais présentiment. Il entendait des bruits de pas qui résonnait dans la rue mais quand il regardait dans la direction de ce bruit il n'y avait rien même pas un chat, enfin si un petit chaton tout mouiller. Cloud se dirigea vers lui et le mit à l'abri sous son pull. Il le déposa dans la salle du bar et alla à l'étage pour chercher une serviette. Quand il voulut séché le chat celui-ci courait dans toute la pièce pour ne pas se laisser faire. Tifa alarmer par les bruits qui venaient du bar ce réveilla en sursaut, elle descendit les escaliers tout doucement, mais ce calma quand elle remarqua que la lumière de la salle était allumé. Arriver en bas elle découvrir Cloud entrain de courser le chaton dans toute la pièce avec sa serviette à la main. Elle ne put s'empêché de rire à la vue de ce spectacle.

- Ah ! Tifa... Je t'ai réveillé ?

- Devine !

- J'en suis désolé mais le chat ne veut pas que je l'essuie...

- Et si tu essayais d'y aller plus calmement. Donne moi la serviette !

Cloud le fit sans qu'elle eut le temps de le demander une deuxième fois. Elle s'avança doucement vers le chaton et s'accroupit à environ 10 centimètre de lui en lui tendant la main, le petit curieux s'avança pour voir ce que c'était, elle l'attrapa du premier coup et le mit dans la serviette. Elle le sécha en le caressant avec la serviette, le petit fripon ce mit à ronronner à pleine puissance comme le moteur d'une tondeuse à gazon, à force de frotter le peu de couleur clair qu'il possédait réapparaisait, le petit chaton était couleur crème et légèrement roux. Tifa était toute calme de l'entendre ronronner, Cloud les regardait avec un petit sourire. L'horloge qui ce trouvait dans le bar annonça l'heure de préparer les tables avant l'ouverture ainsi que de préparer la spécialité du jour. Cloud était complètement dans ses pensées qu'il n'entendit même pas Tifa l'appeler mais il sursauta quand celle-ci glissa ses doigts dans sa main pour le tenir.

- A quoi tu joues Tifa ?

- A te sortir de tes rêveries.

Il lui tira le bras vers lui et lui mit son bras de libre autour de ses hanches, Tifa ne comprenait pas ce qui ce passait, Cloud approcha sa tête de celle de Tifa et lui déposa un petit baiser sur la joue.

- Tu vas me préparer quel plat aujourd'hui ?

- Tu n'es pas obliger de faire tout ça juste pour bien manger.

- Je me sentais obligé...

Voila pour le moment. Review s'il vous plait pour ne pas que je ne me sente trop seule.