L'inspiration pour cette fanfiction me vient une nuit d'été alors que je sautais sur un trampoline vers 3 heures du matin à la fraîcheur nocturne.
Ce n'est même pas une blague.
DISCLAMER : Supernatural n'est pas à moi. Les sites/jeux vidéos/séries/autres cités pendant cette fanfiction ne sont d'ailleurs pas à moi non-plus.

Par une caniculaire nuit d'un froid mordant d'hiver, un jeune individu de nature discutable était allongé dans son lit, fixant, les yeux à demi-clos son très joli plafond où était collé de très belles photos de Sam/Michel/Grabriel/Crowley/InséreziciunLoveInterest. Il émit un grognement de nature discutable, histoire de bien coller avec son personnage et dit, à voix haute telle tout personnage plus ou moins principal;
''Je m'ennuie de façon extrême, mais vraiment. Il serait bien que quelque chose m'arrive.''
Il écarquilla les yeux, se rendent vite compte de son effroyable erreur.
''Je ne veux pas que ça soit dramatique/horrible/douloureux/incestueux, y'a déjà assez de trucs comme ça à la base, merci.''
Trouvant que Luci' était beaucoup trop difficile, tous les auteurs talentueux de fanfictions décidèrent d'aller faire autre chose, comme pleurer ou fangirliser. Ou les deux. Il n'y avait donc qu'une seule auteure restante, elle prit donc son temps pour écrire cette minuscule introduction avant de reprendre son histoire et de refermer le quatrième mur. Bref, Luci' prit d'un incroyable éclair de génie réalisa par Antoine-Daniel-sait-quel-miracle qu'il était roi de l'enfer. ''Ah, mais bien sûr, ma couille.'', fit la voix sortie de nul part de Crowley. Ignorant ce début de détérioration de santé mentale, l'ange déchu(tes d'eau) continua ses brillantes réflexions à l'aide de sa bonne neurone.
''D'un point de vue irréaliste inventé pour l'occasion, si je suis roi de l'enfer, il est probable que je dispose d'une connexion internet.''

Et effectivement, sur le bureau, il y avait une petite box wifi ainsi que le matériel nécessaire pour naviguer sur l'internet. Faisant un petit sourire d'individu de nature discutable [pour changer], il se dit à lui-même, ''Ma connexion est probablement... d'enfer.'', il se précipita sur l'ordinateur, l'alluma, cliqua sur la petite icône lui donnant accès aux frontières de l'imagination collective et... non. Sa connexion n'était vraiment pas d'enfer, pourtant, il faisant bien attention de prendre des suppléments de fer et de diriger son pays(?) d'une main de fer. Grognant, il garda tout de même son calme, attendant avec une patience imperturbable qu'un miracle se produise.

[Un miracle se produit]

''Ah, que j'aime être un héro de fanfiction!''déclara-t-il, tout sourire. Cependant, une fois arrivé comme il le fallait sur la page d'accueil de Google, il se rendit compte d'un petit problème. Il ne savait absolument pas où aller. Devait-il aller stalker Sam? Stalker Gaby? Stalker Michou? Stalker Crowley? Devait-il stalker quelqu'un tout court? Overwatch ou Team Fortress 2? Dans un tel cafouillis de questions sans réponses, il fit la seule chose logique, aller chercher son courrier.

[2 meurtres et un coma éthylique plus tard]

Rentrant avec son courrier, il se rendit compte en posant la montagne de feuilles cartonnées sur la table, que glissée entre deux dépliants sur le communisme, il y avait une petite publicité, tout petite, bleue marine. La prenant du bout des doigts, il l'approcha de son visage, déterminé à l'intimider.

[Étrangement, cela ne fonctionna pas.]

Il se résolu donc à simplement la lire.

Bonjour! Rejoignez Tumblr! Nous sommes des gens presque sympathiques! Nous possédons une quantité impressionnantes de Fandoms/SJW/NSFW/Genres ! Nous aimons tout le monde et respectons chaque membre de notre communauté! (Sauf si tu es un homme-cis, hétéro et blanc, faut pas déconner.)

N'ayant absolument rien compris à se qu'il venait de lire, Lucifer décida que le mieux était d'aller sur Tumblr pour voir ce que ce site pouvait lui apporter comme avantage militaire(?).

[7 heures plus tard, 2 cafés et 3 bouteilles de vodka plus tard.]

''Ce fut une scandaleuse perte de temps, je ne retournerai plus sur ce site internet. Je vais stalker Gabriel!''

Il entra dès lors l'adresse de SocialNatural dans la barre de recherche. Il se connecta comme à l'habitude et cliqua, excité, sur la photo de profil de son bébé frère.

Luci' le big bag of dicks 3 : Hey! :)))

Gaby le bébé viking: Je t'avais pas bloqué?:0

Luci' le big bag of dicks 3 : T'es pas content de me voir? :0

Gaby le bébé viking : Non, pas du tout.:3

Luci' le big bag of dicks 3 : Mais hey! Je suis ton grand frère! :0

Gaby le bébé viking : Oui. Et c'est douloureux.:DD! Maintenant, adieu! 33

*Gabriel L'Archange vous a bloqué.*

Faisant une moue boudeuse inter-directionnelle, Lucifer cliqua sur le fil d'actualité, il était bien arrivé quelque chose d'intéressant/horrible à quelqu'un!

Ses yeux posés sur l'écran, il fit dérouler les blocs de texte, l'air vaguement intéressé.

''Bobby Singer et Crowley sont maintenant en couple.''

Dean Winchester :? Bobby?
Bobby Singer : Hein?! Crowley? C'est quoi ce truc?
Crowley : Je profite du fait que ma connexion fonctionne à nouveau! 33 :)
Sam Winchester : Tu m'avais dit que tu t'en servirai de façon utile?
Dean Winchester : Attends, t'as réparé sa box?
Crowley : Et mon portable, mon ordinateur et ma Switch! :DD
Rowena MacLeod : #TeamSony :/
Crowley : Tu me déçois, mère. :/

Bobby Singer : Supprime ça, démon.
Crowley : Et si j'ai pas envie? :?
Castiel L'Ange: Que faites vous?...

Sam Winchester : Rien d'important, Castiel. Retourne jouer à LOL.
Dean Winchester : Hein?
Castiel L'Ange : C'est un jeu multijoueur, Dean. C'est d'ailleurs une expérience sociale très intéressante.

Dean Winchester : Okay?...
Sam Winchester : Ça fait trois jours qu'il est dessus.
Dean Winchester : Tant qu'il abuse pas.
Sam Winchester : Trois jours de suite en continue.
Dean Winchester : Quoi?
Crowley : Je dois reconnaître que c'est plutôt impressionnant.
Gabriel L'Archange : Je savais pas que Cassoulet jouait aux jeux vidéos.:0
Castiel L'Ange : Je trouve que c'est un média intéressant.
Balthazar L'Ange : D'ailleurs, Cassie, t'as Steam?:3
Castiel L'Ange:Je te l'enverrai en privé plus tard, si tu as envie.
Gabriel L'Archange : J'y pense, Balthazou, je t'ai pas ajouté.:x

Bobby Singer : Je ne vois pas le lien entre la merde de Crowley et une connerie du web.

Dean Winchester : Moi non plus.
Crowley : Tu es juste nul avec la technologie, pas vrai? :)

Dean Winchester : C'est pas ça! C'est juste que j'ai autre chose à faire que jouer avec des pixels!
Crowley : Wow, tu connais la définition du mot pixel? Je suis impressionné!
Sam Winchester : Vous partez sérieusement en couilles, vous savez?

L'Ange déchu ne put s'empêcher de rire fasse à la conversation qui semblait aller dans toutes les directions. Il n'hésita pas à prendre un rapide screenshot avant que le statut soit supprimé, après tout, le blackmail était à la porter de tout le monde, il fallait juste être rapide. Il fût tout de même intéressé par un mot, ''Steam''. Ah? Si, Gabriel, Balthazar et Castiel avait cette chose, cela aurait été bien dommage de passer à côté d'une telle occasion! Il tapa donc sur son clavier, car la violence reste sa solution de prédilection et en un nuage de vapeur bilingue, il se retrouva sur le site officiel de Valve! Cliquant sur le petit bouton télécharger, il s'assit confortablement, sentant sa valve cardiaque augmenter la rythme alors que l'appréhension le gagnait peu à peu. Il profita donc de ce lape de temps pour en gagner et il se créa un compte avec un pseudo en anglais car il est n'avait aucun originalité. Puis, par une synchronisation qui ne faisait aucun sens, Steam fut prêt dès qu'il eu fini, Luci- pardon, TheFallenAngel cliqua donc sur le petit raccourci, un grand sourire sur le visage.

Ah, à quoi allait-il donc jouer?