Titre :

Manga : Bleach

Personnages : Ichigo, Rukia , Ichiruki, ( Ishiin, Yoruichi, Rangiku, Byakuya, Hitsugaya )

Avertissement : PG pour langage trop familier

Chapitre 1 :

La journée avait été épuisante. Les cours ( toujours aussi passionnants) ponctués des sautes d'humeurs de Keigo et de la comédie de parfaite petite lycèenne ( de pacotille ) de Rukia. Et puis les Hollows. Trois en un seul après-midi, à croire qu'ils se foutent royalement de l'emploi du temps d'un shinigami-lycéen.

Voilà, maintenant, après le troisième combat de la journée, Ichigo était blessé, au côté droit. Non pas que le Hollow avait été fort, ce n'était qu'une petit frappe qu'Ichigo avait tué en trois mouvements, mais quand lui et Rukia avaient cherché la source du signal, il les avait pris en traitre !

« Montre que je soigne ça ! » s'impatienta la jeune femme.

« Tu vois je te l'avais dit qu'il fallait qu'on arrive par cette rue-là ! Il ne nous aurait pas eu si… »

« Ca n'aurait rien changé, et si tu avais été plus vigilant au lieu de faire ton malin. »

« Plus vigilant mon cul ! » Ichigo s'énerva et s'apprêta à se ruer sur Rukia mais sa blessure le rappela à l'ordre.

Rukia entra dans la chambre du garçon et posa leurs sacs en vitesse. Elle fit asseoir Ichigo sur le lit et lui arracha un gémissement de douleur en soulevant et enlevant son t-shirt.

« Il avait de sacrées griffes quand même ce salaud ! » plaisanta Ichigo. Mais apparemment, Rukia voulait tout sauf plaisanter à la vur de l'écorchure ensanglantée. Un voile de tristesse recouvrit son visage, ce qui rendit tout son sérieux au jeune homme.

« Je t'en prie Ichigo…sois plus prudent » murmura-t-elle en utilisant le sort de soin. Quand la blessure fut refermée, laissant une cicatrice pour quelques jours, Rukia poussa un soupir si triste que Ichigo retint doucement sa main alors qu'elle s'apprêtait à l'enlever de son torse, la forçant à croiser son regard.

« Ne t'en fais pas pour moi….

S'il te plait. »souffla-t-il .

Voilà, ma toute première fanfic, c'est pas très original, un peu cliché même peut-être, mais je suis assez contente de ce premier chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?