Innocence et Perversion. Où comment restait-il un innocent chez les Suju !
Chapitre 1:Comment un hyung peut-il être aussi adorable ?
Un jour normal au dortoir des Suju.
Sungmin , l'adorable Sungmin, venait de voir quelque chose qui le laissa complètement choqué, et tout rouge. Et oui, il venait de voir deux de ses hyung dans une position compromettante. Et pas n'importe lesquels, il s'agissait de Kangin et de Leeteuk. Et ceci était en train de s'embrasser Déjà que sur scène cela le choquait, mais là ce n'était en aucun cas pour faire du fan service. C'était des vrais baisers. Mais ceux-ci trop occupé par leur activité, ne vire pas leur dongsaengs devenir de plus en plus rouge, jusqu'à arriver à ébullition. Heureusement, c'est un Kyuhyun qui passait par là qui sortit son hyung de la mort certaine qui l'attendait.
Sungmin vit son dongsaengs lui prendre la main et le tirer loin de cette scène qui l'avait si profondément choqué. Il l'entendit également marmonner à propos de lui. On aurait dit vu ce qu'il disait que c'était Kyuhyun qui était le plus âgé des deux.
-Encore en train de s'embrasser ces deux-là pff. Heureusement que Sungmin les a pas vu s'envoyer en l'air, car là, il serait déjà mort le pauvre. Non mais sérieusement, je leur ai dit la dernière fois de rester discret à cause des yeux innocents de cette maison. Mais non eux, ils préfèrent s'envoyer en l'air sous notre nez. Pff, non mais je vous jure, moi qui suis le maknae j'ai plus de bon sens que ces imbéciles. Heureusement que c'est moi et pas Siwon qui a sauvé Minnie de leur vue sinon il serait déjà obligé de prier. Non mais je vous jure il y a des chambres pour ça.
Et il continua à marmonner tout le long du chemin jusqu'à arriver au second dortoir.
Là, il relâcha la main de Sungmin et se tourna vers lui.
- ça va Minnie ?
Et oui le maknae ne parlait formellement à aucun des membres sauf au Leadeur. Mais tous les autres étaient habitué.
Sungmin se remit doucement du choc causé par cette vision.
-Euh oui, je crois. Mais euh...je euh...
Kyuhyun lui fit un sourire resplendissant avant de lui caresser la tête étant plus grand que lui.
-Respire Minnie.
-Je oui...Euh je … Depuis combien de temps ?
-Ces deux-là ? Mmm peu avant le départ de Kangin à l'armée, je crois. Mais depuis qu'il est revenu, il n'arrête pas. Heureusement que Eunhae eux restent plutôt discrets.
Sungmin qui avait déjà l'air choqué, ouvrit grand la bouche, et celle-ci resta coincer. Il ressemblait à un poisson hors de l'eau.
Kyuhyun le regarda, puis prit une mine très très étonnée.
-Non, tu n'avais pas remarqué ? Mais voyons Minnie il ne font que de se peloter, même si c'est discret, il n'y a aucun doute quant à leur relation.
-Mais...mais... Ils sont combien ?
-Mmm, je dirais qu'avec Kangin et Leeteuk, Eunhyuk et Donghae, Yesung et Ryewook, je soupçonne en plus de ça Heechul et Siwon de n'être plus que de simples amis, mais comment le savoir sachant que Heechul est encore à l'armée. Donc je dirais 3 pour l'instant.
Cette fois Sungmin fut tellement choqué qu'il en tomba par terre.
-Mais ... Depuis combien de temps ?
-Bah pour le Eunhae eux je ne saurais pas te le dire, mais je dirais que cela fait bien 4ans.
-4ans ?
La Sungmin venait de perdre son calme. Comment cela était-il possible qu'il soit ensemble depuis 4ans. Il n'avait absolument rien remarqué. Pourtant après Donghae il était le meilleur ami d'Eunhyuk, il était comme son grand frère. Encore, il aurait compris si cela ne faisait que quelque mois, car ils étaient fatigués, depuis l'annonce du comeback et il aurait pu ne pas le remarquer. Mais comment ne remarque-t-on pas la relation de son petit frère pendant 4ans ? Complètement perturbé, il se tourna vers Kyuhyun.
-Et Ryewook et Yesung depuis combien de temps ?
-Oh eux seulement depuis 1mois je crois.
Ouf voilà une chose qui le choquait moins. Mais attendez! Maintenant qu'il venait de réfléchir cela n'était pas possible !
Il se tourna vers Kyuhyun et lui fit par de sa consternation.
-Mais ce n'est pas possible, ce sont des hommes ?!
Kyuhyun le regarda passablement surpris avant de lui répondre.
-Bah oui et alors ? S'ils s'aiment, je ne vois pas le problème.
Sungmin sembla peser le pour et le contre.
-D'accord. Mais est-ce que tu crois qu'ils font...
-Quoi ?
-Tu sais ce genre de chose...
Sungmin commençait à se dandiner d'un pied sur l' décida de le gêner encore plus le trouvant tellement adorable lorsqu'il était dans cet état.
-Mais quel genre de chose ?
-Tu sais bien, le genre de chose que font ... Font des amoureux.
-Oh, tu veux dire se marier! Tu sais bien que ce n'est pas possible entre hommes voyons.
Sungmin devint au fur et à mesure de la conversation de plus en plus gêné, mais il se refusait à employé ce terme.
-Mais non pas ça... L'autre chose.
-Sungmin ,mais de quelle autre chose veux-tu parler.
-Mais de la chose.
-Oh des enfants. Mais voyons deux hommes ne peuvent pas avoir d'enfants, et je ne pense pas que la SM accepte qu'ils en adoptent, tu sais.
-Mais non pas ça. La chose pour faire des enfants.
-Oh, tu veux dire la cigogne ?
C'est à ce moment-là que Sungmin se rendit compte qu'en réalité Kyuhyun avait très bien compris de quoi il parlait depuis le début et ne faisait en fait que de l'embêter comme l'evil maknae qu'il était.
-Kyuhyun arrête de m'embêter, tu sais très bien de quoi je veux parler.
Kyuhyun afficha un sourire moqueur avant de lui répondre.
-Bien sûr que oui qu'ils font ce genre de chose, ils sont en couple après tout. Et vu ce que faisaient Kangin et Leeteuk-hyung tout à l'heure, je peux te dire qu'ils sont sûrement en train de faire la chose à l'instant où l'on parle.
-Mais ce sont des hommes ? Ils n'ont pas de tu sais quoi ? Comment ils font ?
Cette fois, ce fut Kyuhyun qui en tomba à la renverse. Son hyung ne pouvait pas être si innocent ? Si ? Mon dieu voilà qu'il allait devoir expliquer quelque chose, lui le maknae à son hyung âgé de 2ans de plus que lui.
Il pesa bien ses mots et choisi de lui parler gentillement.
-Minnie les hommes peuvent faire ce genre de chose ensemble. Ils n'ont pas de tu sais quoi, mais ils mettent leur ...hum...machin dans ...Enfin...
Pour ne pas mettre Sungmin mal à l'aise, il choisit plutôt de lui montrer. Il montra alors les fesses de Sungmin.
-Ici.
Sungmin sursauta choqué et posa ces deux mains sur ces fesses. Kyuhyun le trouva alors, à ce moment-là, totalement adorable et à croqué. Mais il chassa bien vite ces idées de sa tête.
-Ici ? Tu es sûr ? C'est étrange.
-Oui, j'en suis sûr Minnie.
-Et et Leeteuk et Kangin vont se mettre leur...euh machin ...ici ?
C'est avec un petit cri hystérique qu'il avait fini sa phrase. Visiblement, il avait dépassé son seuil de tolérance. Kyuhyun voulut alors lui changer les idées.
-Oui. Aller viens, on va aller se déguster une bonne bouteille de vin. Je viens d'en recevoir plusieurs pour fêter notre comeback qui va arriver.
Sungmin se remit alors totalement de ses émotions et alla accompagner Kyuhyun à la cuisine tout en trottinant joyeusement derrière lui. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que Donghae et Eunhyuk étaient en train de se peloter gaiement dans la cuisine.
Kyuhyun regarda Sungmin qui commençait à devenir tout rouge. Même si lorsqu'il était gêné, il était adorable, il valait mieux qu'il n'assiste pas à cela surtout qu'il fixait les fesses de ses dongsaengs avec beaucoup d'insistance, comme pour vérifier si ce que venait lui dire Kyuhyun était vrai.
Il décida alors d'employer la manière forte vue que visiblement la douce ne marchait pas.
-MAIS C'EST PAS VRAI ! VOUS ETES TOUS DE VRAI LAPIN EN CHALEUR DANS CE GROUPE ! VOUS ETES PAS DES BETES MERDES ! DEJA QUE KANGIN ET LEETEUK HYUNG S'ENVOIE QUASIMENT EN L'AIRE DEVANT NOUS JE CROYAIS QUE VOUS AU MOINS VOUS AVIEZ UN PEU PLUS DE BON SENS . DEJA QU'A CAUSE DE VOUS YESUNG A REUSSI A PERVERTIR RYEWOOK, VOUS AVEZ INTERET A CE QUE CE GENRE DE CHOSE NE SE REPRODUISE PAS ! IL Y A DES YEUX INNOCENT ICI ! REGARDER LE PAUVRE MINNIE IL EST COMPLETEMENT CHOQUE !
Eunhyuk et Donghae se tournèrent effectivement vers Sungmin, qui ressemblait à une tomate trop mure. Effectivement, il y avait encore des yeux innocents dans leur groupe. Eux qui pensaient qu'après la façon dont Yesung avait perverti Ryewook, il ne restait plus une once d'innocence dans leur groupe, ils s'étaient largement trompés. Il en restait bien un qui était encore totalement innocent. Même si cela les étonnait que cela soit un membre plus âgé, le fait que cela soit justement Sungmin ne les étonnait pas du tout. Même si celui-ci devait embrasser une fille pendant sa comédie musicale, cela ne devait pas être pareil de le faire en vrai pour lui.
-Désolé Sungmin Hyung. Reste comme tu es.
Et ils partirent dans la chambre d'Eunhyuk.
Kyuhyun de son côté compris que les Eunhae venaient de se rendre compte qu'ils restait bien un innocent dans leur groupe. Malgré le fait que celui-ci était le hyung il savait très bien qu'à partir de maintenant, ils allaient protéger Sungmin comme ils l'auraient fait avec un maknae.
Sungmin de son côté était encore tétanisé. Kyuhyun pour le sortir dans la torpeur dans laquelle il semblait être, sortit une bouteille de vin, et l'ouvrit. Il sortit un verre et y versa du précieux nectar. Il tendit ensuite le verre à Sungmin .
-Tiens Minnie goûte ça, ça va te remettre.
Sungmin pour le remercier lui fit alors un sourire des plus éblouissant et complètement adorable. C'est à ce moment-là que Kyuhyun se demanda pourquoi il avait fallu qu'il ait un hyung aussi adorable ?
