Essais de OS : CharlieHermione
Charlie la regardait lire à l'ombre de l'unique pommier dans le jardin du Terrier. Il faisait chaud, et la jeune femme ne portait qu'une simple robe blanche, qui recouvrait inocemment ses jambes fines et bronzées.
Il s'arracha à la contemplation de la peau dorée.
Comment osait-il? Comment osait-il observer la fiancée de son jeune frère, désirer une fille de huit ans sa cadette, comment osait-il aimer Hermione Granger?
Il resista à la tentation de frapper dans le mur.
Il était frustré. Un vieux frustré pervers, qui fantasme sur la copine de son propre frère.
Il se sentit sale lorsqu'il risqua un nouveau coup d'oeil sur la jeune sorcière.
Et elle, elle qui ne faisait rien pour l'aider.
En effet, la veille elle avait annoncé à la famille son prochain mariage avec le plus jeune Weasley, et toute la famille avait explosée de joie.
Sauf lui. Lui était resté muet, le regard vide, la mine hagarde.
Hermione avait prit ca pour de la joie. Stupide fille.
Elle l'avait serré contre elle, et lui avait posé un baiser sur la joue.
Ironique, non? Le seul contact physique qu'il n'aurait jamais eu avec sa dulcinée se sera passé le jour ou elle lui annonce son union avec un autre.
Alors il avait souri, lui avait assuré qu'il était heureux pour elle, ignorant son coeur qui hurlait, son âme qui saignait.
Et le soir même, il avait annoncé à sa mère qu'il partait du Terrier, qu'il retournait en Roumanie auprès de ses dragons.
-Mais tu ne restes pas pour le mariage de ton frère?, s'était-elle exclamée, catastrophée.
Molly Weasley n'est pas une mère poule pour rien. Elle vit la douleur dans les yeux de son fils, et lui donna son accord.
Charlie vola encore un regard par la fenêtre avant de fermer définitvement sa valise et de transplaner.
Jamais il ne vit le regard décu d'Hermione, le bébé de la jeune femme, son premier emploi, sa rupture.
Il ne voulait pas.
La seule chose qui était restée dans sa mémoire à jamais était la sensation douce de son corps contre le sien, et de ses lèvres contre sa joue.
FIN
~Je voulais juste que tu saches que j'exsites...
Voilà, je suis consciente que cette OS est vraiment pas terrible, carrément microscopique, mais c'était qu'un essais, histoire de me mettre dans le bain.
Bref, si vous avez des commentaires à faire, des choses à changer, dites-le moi, je suis à l'écoute de toute critique constructive!
Entièrement vôtre,
Harapan.
