Je dois bien être une des seules ici à préférer ce couple au fameux Dinozzo/Gibbs. Mais voilà c comme cela! Alors je tente ma chance ici avec ce petit OS. Petit délire sur les différents surnoms que peut donner Tony à son "bleu" favori. La plupart sont l'objet de mon délire perso

"McGeek?"

"Probie?"

"Le bleu?"

"McDO?"

Un soupir de lassitude.

"MacFly?"

"MacRo?"

Un énième soupir de lassitude un peu plus prononcé cette fois dans l'agacement qu'il ressentait. Tout ce qu'il voulait c'était qu'il le laisse travailler tranquille pour une fois. Le pire c'est que même Ziva ne pouvait retenir son sérieux dans cette situation.

"Mac... Aouch, ça fait mal."
"Arrête d'emmerder McGee. Allez je vous laisse rentrer tous chez vous. Même vous Dinozzo."
"Entendu Gibbs!"

Trop heureux de pouvoir échapper au "harcélement" verbal de son coéquipier, Tim s'empressa de ranger ses affaires pour la soirée. Oubliant le rapport qu'il avait encore à taper. Bon ça pourrait bien attendre, comme le disait le chef.

Se dirigeant vers l'ascenseur d'un pas rapide, il remercia quiconque fit en sorte que les portes se referment à temps sur Dinozzo. Ses surnoms pouvaient le rendre dingue des fois, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un faible, même un très gros sur l'homme hétéro, dragueur de femmes devant l'éternel qu'était Tony.

Arrivé au parking, il se dirigea d'un pas hâtif vers sa voiture. Ce n'est que quand il arriva à celle-ci qu'il remarqua qu'il était suivi. Il eut à peine le temps de protester qu'il était retourné d'un mouvement de bras et quand il vit qui était son interpelleur, il ne fut pas étonné tant que ça.

Par contre, ce qui suivit lui coupa littéralement toute réplique de la bouche, celle-ci soudainement envahie par des lèvres chaudes et gourmandes. Un baiser qui passa rapidement de sage à passionné, malgré le risque certain de se faire surprendre par n'importe quel membre de l'équipe.

A bout de souffle, ils se séparèrent mais leurs fronts restaient collés.

"Tu crois que Makchéri pourrait être un surnom qui pourrait te plaire à l'avenir? Parce que je trouve que c'est celui qui t'irait le mieux finalement!"

Un grand sourire vint éclairer le visage du fameux "bleu" qui, au vu des pouces levés dans leur direction par leurs amis-collègues, en conclut que la règle numéro 12 avait le droit d'être enfreinte à ce jour.

"Je crois que oui, Dinochou!"

Un grognement de protestation fut vite interrompu par des lèvres rieuses et très quémandeuses.

FIN...

Alors j'espère que ma "petite dérogation" vous a plu?