Bonjour/bonsoir à tous ! Je débarque dans le fandom, même si j'ai déja écrit un one shot sur The Walking Dead j'ai eu envie cette fois de me lancer dans une histoire un peu plus longue, enfin elle ne dépassera surement pas les dix chapitres. Mais je voulais avoir des avis dessus alors me voila lancée dans la publication.

Je reprends le groupe de survivants de la mi - saison 3 et ne prends pas en compte tout les événements qui se sont passé avant. Disons qu'ils sont seulement dans la prison et voila, le gouverneur et compagnie n'existe pas. Il y aura évidemment un romance puisque j'adore ça !

Bonne lecture !


Rating : M, dans la plupart des chapitres il est justifié pour le langage peu châtié de certains personnages, ici c'est pour cause de vice très poussés.


Crédits : Je n'ai aucun droit sur les personnages de la série ou du comic. Saf m'appartiens entièrement.

Merci a Izzie pour la correction !


Prologue

Howling

« Si tu ne hurles pas, personne ne croira que tu as mal. » - Henry de Montherlant

Son souffle se condensait sur son visage, il était hiératique, les pleurs compressaient sa poitrine. Elle aurait voulu hurler, se débattre mais tout ses muscles tremblaient.

Eux ils étaient au dessus d'elle, dégoulinant de sang, douloureux à en crier. Les lames courraient sur leurs peaux, déchiraient leurs épiderme. Les questions et les coups pleuvaient pourtant leurs bouches restaient closes de toutes paroles.

Elle aurait voulu fermer les yeux, boucher ses oreilles, ne plus entendre leur gémissements qui lui déchiraient le cœur, lui arrachaient les tripes. Elle voyait les yeux des hommes fous, la profondeur de leur animalité, leur humanité éteinte à jamais. Et toujours la même question qu'ils répétaient et la même réponse qu'ils recevaient. Alors pour y répondre, la violence.

Insupportable, indiscutable, fatale.

Elle était incapable de se souvenir de ce qu'il c'était vraiment passer. Mais ils étaient à présent tout les quatre attachés sur des chaises, sanglés à leur douleur, la peau ouverte par les coups de couteau. Les hommes devinrent incontrôlables, dévorés par leur folie. Sa main s'affermit sur son arme et sans que l'un des prisonniers ne puisse l'empêcher il abattit la lame sur le main du plus jeune qui hurla de douleur, ses yeux se révulsant dans leurs orbites.

Elle avait eut un hoquet remplis de bile, couvert par les cris. Ses doigts griffèrent la surface juste au dessus d'elle alors que les larmes ravageaient de plus en plus son visage. Elle étouffait, elle voulait mourir. Plus que tout elle voulait être à leur place, se sacrifier pour les sauver tout les quatre. Mais elle restait coincée là, faible et inutile.

La lame avait couper un nouveau membre au plus jeune alors que les autres suppliaient pour la clémence du bourreau qui n'en avait que faire. L'homme fit basculer la chaise du jeune homme qui roula sur le côté. Elle croisa ses grands yeux verts, ils étaient déjà éteints, voilé par l'atroce souffrance qu'il subissait. Son cerveau avait déjà assimilés sa mort. Pourtant il lui fit un léger sourire. Et la balle vint se loger dans sa tête, faisant goûter le sang sur son visage, sur sa bouche, mêlant le liquide rouge aux larmes.

Elle suffoqua de plus belle, ses jambes se convulsaient alors que la rage lui brûlaient les veines. Elle se souvint à peine de la suite, des morts des autres toutes aussi horrible et douloureuses. Elle ferma les yeux, incapable de supporter ce qu'ils subissaient. Mais elle ne put se boucher les oreilles. Même quand tout fut fini, même quand les tortionnaires furent partis, même quand le sang eut fini de goutter et commença à cailler elle continua à entendre leurs cris.

Elle s'extirpa de sa cachette, couverte de sang séché et se retrouva au milieu des quatre cadavres mutilés. Ses jambes ne supportèrent plus son poids et elle se mit encore à pleurer. Elle venait de perdre toute foi en l'humanité, dissimulé sous le parquet à voir les horreurs que pouvait commettre les hommes elle venait de perdre cet espoir qu'elle fondait en la nature humaine.

Ses mains tombèrent dans le sang solidifié, son visage tordu de douleur. Son estomac se retourna et elle vomit sur le parquet. Ses larmes se firent plus puissantes, un sanglot souleva son ventre et elle vomit de nouveau.

Puis elle hurla.


Ce prologue est un peu gore désolée, le reste du texte ne l'est pas autant. Comme ce prologue est court le premier chapitre arrive dans la foulée !

N'hésitez pas à laisser un avis !

Pims