Salut à tous ! Voici ma première fanfiction sur Harry Potter !

J'espère que ça va vous plaire !

Bonne lecture !


Vraiment. Si j'avais su, que j'aurais un nom aussi nul, je serais pas née. Non, vraiment. Je me serais débrouillée pour faire faire une fausse couche à ma mère. Quitte à mourir avant même de vivre.

Non mais sérieusement. Comme on peut avoir un nom comme ça ? J'aurais préféré avoir "Morfale" comme nom de famille. Ca aurait été bien moins pire, et surtout bien moins chiant, que Harmonien.

Ah, vous voyez pas en quoi mon nom de famille est pourrit ? Ah, oui c'est vrai, je vous ai pas encore donné mon prénom.

Génocide.

Oui, oui. Mes parents on dût trouver très amusant d'appeler leur fille Génocide.

Quoi ? Vous voyez toujours pas le problème ? Vous avez déjà essayer de vivre en portant le nom "Génocide Harmonien" ? Non ? Bah, franchement, tant mieux pour vous. Parce que c'est chiant.

Non mais sérieusement, ils ont pensé à quoi mes vieux en me donnant ce nom ?

Ah, tien, si on l'appelais Génocide ? Génocide Harmonien ! C'est cool non ? Et puis au moins on sera sûr qu'elle partira pas de la maison. Avec un nom pareils, elle risque pas d'être acceptée quelque part ! Même pas à l'école !

Merci. Vraiment, Merci.

Mais bon, maintenant en voyant une photo d'eux, je crois que je comprend un peu mieux. Rien q'un tout petit peu.

Non, c'est vrai, c'est pas comme s'ils étaient juste complètement drogués sur la photo. C'est pas non plus comme si mon père était coiffé mode Adolph Hitler non plus. Et pas comme s'ils étaient blonds aux yeux bleus non plus.

Heureusement que j'ai hérité seulement des bons côté niveau caractère. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas beaucoup de caractère. D'après mes "camarades de classe".

Oui, enfin bon, avec un nom pareil, t'as pas intérêt à foutre la merde non plus. Mais bon, si ça peux vous rassurer, j'ai mon caractère quand même.

Fichus préjugés à la con !

Est-ce qu'on pensais qu'il était méchant Hitler, ou Tonton Dodolph pour les intimes, avant qu'il tue les juifs et qu'il déclenche la 2nd guerre mondiale ? Non ! On pensait qu'il était gentil, sinon il serait jamais arrivé au pouvoir ! Enfin, je pense qu'il y serait jamais arriver si tout le monde avait vu qu'il était méchant.

Après chacun son point de vue.

Tien "Chacun son point de vue", je pense que cette phrase irait super bien à mes vieux. S'il auraient été d'accords avec presque tout le monde et qu'ils disaient qu'Hitler était méchant, je pense que j'aurais jamais porté le nom "Génocide".

Non mais vraiment, il auraient pas pu me choisir un autre prénom ? Un truc un peu plus féminin. Bon, pas trop féminin quand même.

Et puis, pourquoi ils ont peur de moi rien qu'avec mon prénom ? C'est vrai quoi y a des gens qui font peur et c'est pas cause de leurs nom. Genre ... Jack L'Éventreur ! Si il avait pas eu le surnom "L'Éventreur", il ferais pas peur. C'est vrai quoi, Jack c'est un nom de lapin. Et paf, dès qu'il à commis des crimes on l'a appelé "L'Éventreur" parce que les gens on peur de lui.

Mais j'ai pas commis de crime moi. Alors pourquoi mon nom leurs fait peur ? Bon d'accord y a pas que mon nom qui fait peur.

Faut dire que les gens ont peur de tout ce qui sort de leurs normes. La plupart on "peur" des gens qui ne leurs ressemblent pas en les suivant comme des moutons en faisant "Bêêêh"

Je comprend pas. Vraiment. Pourquoi dans la tête des gens "Punk" est égal à "Drogué, dégénéré, criminel". Les Punks sont des gens normaux ! Ils portent des vêtement normaux ! Des jeans, des chemises, des vestes, des chaussures. Comme tout le monde. C'est juste la forme qui change.

Et puis, qu'est ce qui dit qu'en réalité c'est pas les gens qui se disent "normaux" qui sont flippant ? C'est vrai quoi. Si c'était le mouvement punk qui serait le plus répandu sur la planète, est-ce que ce serait pas les gens "normaux" qui seraient associés à "Drogué, dégénéré, criminel" ?

Et puis ... Revenons au sujet de base voulez-vous.

Moi, Génocide Harmonien, fille adoptive de la famille String, 16 ans.

Oui, ma famille adoptive s'appelle vraiment String. C'est ridicule dites-vous ? Oh mais je suis totalement d'accord. Eux, ils font pas aussi peur que moi. Eux, ils se font emmerdés à tout les coins de rue. Alors que moi, on m'emmerde pas.

C'est l'un des avantages à faire peur.

Tien, en parlant de mon nom ! Un jour, une fille à tenter de me surnommée "Génny". J'ai dût tirer un air un trop psychopathe. Depuis, elle m'appelle "Cid".

Ah, vous voyez peut-être pas pourquoi je veux pas être appelée Génny. Et bien ma demi-sœur s'appelle Jennifer String. Surnommée Jenny. Avec son teint clair, ses cheveux teints en blonds platine, ses yeux de biche verts ... une vraie Barbie plastifiée cette nana.

Parfois, la croiser me donne honte d'être blonde.

C'est à cause de fausses blondes comme elle que tout le monde associent "Blonde" à "Conne".

Ah, si seulement je pouvais me barré de cette fichu maison.

Parce que là, je vous ai seulement parlé de ma demi-sœur. Mais je vous ai pas encore parlé de mes "parents". Eux aussi sont tellement superficiels et hypocrites ! Mais je vais vous faire le cadeau de ne pas parler d'eux, je tien à préserver vos neurones, histoire que vous puissiez comprendre la suite.

Donc bien sûr, comme si un nom pourrit et une famille d'accueil de fou ne suffisait pas, il fallait bien évidement que je soit maudite par un fichu don d'empathie. Oui oui, vous avez bien entendu, un don d'empathie. Et un don de télépathie pour couronner le tout.

Alors vous vous demandez certainement pourquoi je qualifie ça de malédiction hein ?

Evidemment, avec un nom comme le mien, quoi que je dise, je ment puisque je cherche forcément à provoquer la destruction d'un peuple. Et quoi que je fasse, c'est un acte de terrorisme par une terroriste en herbe en puissance.

C'est dingue ce qu'on peut apprendre sur soi-même parfois !

Tenez, l'autre jour, par exemple : J'ai aider une petite vieille à traverser la route. Bon elle semblais plutôt ouverte d'esprit et n'as pas fait de commentaire sur mes vêtements, que les gens qualifie habituellement de rebelles.

Non, cette petite vieille, elle était tellement ouverte d'esprit, qu'elle m'a proposer de faire valoir mon futur mariage homosexuel devant la loi et d'y inviter la reine. Et dès qu'elle m'a demander mon "joli petit nom", tout d'un coup, elle est partie.

Mais quand on peut ressentir les sentiments et comprendre leurs pensée, on comprend plutôt qu'elle voulais m'envoyer me mariée chez Al Quaida... Aller savoir d'où elle à trouvé que j'était la fille cachée de Ben Laden et que je voulais trouver n'importe quel moyen pour le ramener à la vie.

Je savais même pas que c'était le but ultime de ma pauvre petite vie !

Vraiment, je vous jure. Les gens de nos jours, ils ont tellement d'imagination !

J'imagine déjà le gosse de Jennifer, ma demi-sœur, qu'elle aura dans 20 ans avec un pure inconnus 9 mois après une bonne nuit de travail sur le trottoir de la gare : "Maman, maman, aujourd'hui j'ai rencontré le fils caché de Jack L'Éventreur qu'il à eu avec Ben Laden, après s'être greffer un vagin d'une des prostituées qu'il avait charcuter. Il à prévu de faire un attentat terroriste sur toutes les prostituées travaillant près du Pentagone ! Et je pense que je vais l'aider, ça te fera plus de client et plus d'argent pour nous !"

Oui, bon, d'accord, mon exemple est pas génial, voir même carrément impossible, mais c'est pour vous donner une idée de l'immensité de la connerie humaine.

Bref, voilà le topo : Un nom merdique à cause de parents psychopathes; une fausse famille de fou superficielles hypocrites fous; une malédiction comprenant les dons d'empathie et de télépathie.

Conclusion : ma vie est bien merdique ! Ah et je vous ai pas dit encore, mais l'autre jour, le même jours ou j'ai aidé la petite vieille trop ouverte d'esprit, j'ai reçu une lettre !

Oui, bon, dit comme ça, y a rien d'extraordinaire. Mais une lettre livrée par un hibou ! Avec un cachet de cire pour la fermer. J'me suis crue au XIIIème siècle !

Mais alors, en lisant le contenu de cette lettre, j'ai cru halluciner. C'était la 6ème dimension !

Cette lettre me parlait, de vieux, de magie, de château, de magie, de fous, de magie, et de ma soi-disant scolarité magique en tant que sorcière magique dans ce château magique dirigé par un vieux fou sorcier magique entouré d'autres fous, sorciers magiques eux aussi depuis mes 12 ans.

Sauf que moi, j'ai 16 ans. Et je pense que je l'saurais si j'étudiais dans un château magique entourée de sorciers magiques fous, loin de ces préjugés sur mes actes terroristes inexistants et de ma famille superficielle hypocrite.

Mais bon, je suis quand même maudite par des dons chiants.

Oui, des dons chiants. La première fois que j'ai utilisé mes dons, c'était en cours de maths. J'ai balancer ma table sur mon prof après qu'il m'ai traitée de jeune terroriste prostituée. Evidemment, il ne l'as jamais dit à voix haute. Je suis passée pour la vieille folle aux chats au coin de la rue, vous savez celle qui hurle après tout le monde pour apparemment rien.

Je peux vous dire que j'ai plus jamais traité cette vieille de folle depuis.

Donc, je disais, comme je suis maudite par ces dons chiants et piégeurs, pourquoi pas aller effectivement dans une soi-disant école de sorcellerie, dirigée par un vieux fou ?


Voilà, voilà ! N'hésitez pas à me faire part de vos premières impressions sur mon sublimissime début de fanfiction, sur ma génialissime petite Génocide chérie et ... je vais arrêter de m'auto-complimenter, ça fait pas sérieux.

Merci d'avoir lu et j'espère que ça vous a plu !

Bonne soirée/journée et à la prochaine pour la suite ! (Qui peut mettre 3 jours comme 10 jours à venir ... :x mais si ça peut vous rassurer, j'essaye d'être assez rapide, histoire de pas vous laisser poiroter comme des indiens pendants 2 semaines sans vous prévenir que je serais pas là pour vous prouver mon futur amour pour vous en vous publiant les chapitres suivants.)

PS: Vous avez tout à fait le droit de ma traiter de folle ou de déficiente mentale, je crois que mon frère déteint sur moi.

PS n°2: J'aime beaucoup mon frère mine de rien, même si je le montre pas, vous méprenez surtout pas.