Bonjour tout le monde ! Voici ma première histoire sur ce site, en espérant qu'elle vous plaise, les critiques sont les bienvenues et appliquées. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Ah aussi, je l'écris ici et c'est valable pour toute la fic :

Disclamer : One Piece est la propriété d'Eiichiro Oda et en aucun cas la mienne.

Enjoy !

Chapitre 1 : Première Loi

North Blue, Année 1498

- Ahhhhhhhhhhh !

-Tiens bon Elena !

Dans un petite maison, à l'écart d'un village ensevelie sous sa première tombée de la saison, une femme hurlait à s'en arracher les cordes vocales.

Sa peau, d'ordinaire basanée était tout aussi pâle que les flocons que l'on apercevait à travers la fenêtre. Sur son front se collaient ses longs cheveux blonds dont une mèche vînt cachée un de ses sublimes yeux gris. Yeux rendus vitreux par l'effort qu'elle devait accomplir à ce moment là.

-J'aperçois la tête ! cria une femme devant elle.

En réponse, Elena poussa une nouvelle fois dans un cri de rage. Elle sentit aussitôt une main enserrer la sienne, moite de sueur.

-Aller chérie...

Levant le regard, la future mère aperçut son compagnon qui affichait un petit sourire sur les lèvres. Cet homme n'était autre que Monkey D. Dragon, le fils du célèbre Vice-Amiral de la Marine, l'homme qui s'amusait au chat et à la souris avec Roger, le Seigneur des Pirates. Il n'était rien de plus, rien de moins.

Mais manifestement, dans la famille, il n'était pas le seul à jouer à ce petit jeu, vu que son futur fils prenait un malin plaisir à faire de même avec la sage-femme. Ce qui n'était pas pour plaire à Elena, qui hurla de plus belle. Instinctivement, Dragon resserra son étreinte sur la main de sa compagne et jura. Son gamin était même pas né qu'il causait déjà des problèmes.

Un vrai D. dans l'âme !

Il laissa échapper un petit ricanement, vite interrompu quand un cri inconnu au bataillon s'éleva dans la chambre.

Dragon se figea, incapable du moindre mouvement, avant de lentement diriger ses yeux noirs vers l'origine du bruit.

Il fixa le poupon quelques instants, avant de reporter son regard sur sa femme, dont les yeux se teintaient de soulagement. Un sourire de bien-heureuse s'affichait sur son visage. Elle tendit une main tremblante vers son fils et Dragon lâcha l'autre pour apporter l'être qu'ils attendaient depuis bientôt 10 mois.

Précautionneusement, il tendit le petit paquet de tissu à Elena qui écarta les pans de la couverture pour laisser apercevoir un nouveau né avec quelques mèches folles châtains retombant devant ses yeux clos.

Dragon fixa le bébé. Son bébé. Il n'arrivait pas à y croire.

Il était père.

Elena regarda son bien-aimé, et Dragon comprit le message implicite.

Grand Line, Baltigo, Quelques mois auparavant

-Un L !

-Quoi ?

Dragon fixa sa compagne par dessus sa tasse de café d'un air étonné. Elena, enceinte de 6 mois, se tenait devant la table, les poings sur ses hanches bien formées.

-Je veux que le nom de notre fils commence par un L !

-Pourquoi ?

Aussitôt qu'il eut ouvert la bouche, Dragon l'avait regretté. La blonde secoua sa lourde crinière, exaspérée.

3...

2...

1...

-EST-CE QUE JE TE DEMANDE POURQUOI, MOI, QUAND TU PARS PENDANT DES JOURS SANS ME PRÉVENIR, QUE JE ME FAIS UN SANG D'ENCRE, ET QU'APRES TU TE POINTES COMME UNE FLEUR L'AIR DE DIRE "J'AI LOUPÉ QUELQUE-CHOSE ?"!

Dragon soupira, l'air vaguement coupable.

On lui avait dit et répété, pourtant. Il ne faut SURTOUT pas énervé une femme enceinte !

Rectification. Il ne fallait pas énervée une femme comme Elena tout court, au risque de ne plus pouvoir marcher pendant au moins une semaine. Elena était une dame caractérielle, et le D. n'excusait pas tout.

Car en effet, Sora D. Elena, de son nom complet, faisait partie de ce groupe de personnes un peu taré sur les bords qui possédait également cette initiale mystérieuse.

Personne ne savait d'où elle venait ni quoi elle signifiait. Elle était là, c'est tout.

-Alors tu veux que ça commence par L ? reprit Dragon.

Elena souffla par le nez à la manière d'une vache en signe acquiescement. Très classe.

-Très bien, je vais y réfléchir.

Et il avait réfléchi. Sérieusement. Il avait d'abord réfléchi à sa vie, à son futur. Continuer une petite vie tranquille avec sa femme, son fils, une grande maison, un boulot stable et un chien ; a passer ses journées jouer aux cartes et lire le journal ? Très peu pour lui.

Il était un D. bon sang ! Il était de ses personnes qui avait soif de dangers et de mouvements. De ses personnes qui appartenaient à la mer et à la chance !

Seulement dans sa vie, il avait vue des choses pas très belles. Des choses que le Gouvernement Mondial s'efforçait de cacher. Des choses s'apparentant à la pire pourriture de ce monde.

Son père avait essayer de changer cela de l'intérieur, à la Marine. Il avait voulu instauré sa propre Justice. Même Roger soutenait sa Justice.

La Justice des D.

Alors, en tant que D., lui aussi changerait les choses, lui aussi redresserait ce monde. A sa manière. Non pas sous les feux des projecteurs comme Garp. Mais dans l'ombre. Son fils serait sa première rébellion. Sa première vision des choses. Sa première loi.

North Blue , Année 1498, Présent

Serrant sa femme et son fils dans les bras, il murmura doucement :

- Bienvenue dans ce monde, Law.