Bon bon que dire de plus ah oui c'est ma première fic sur FMA et en plus il n'y aura pas d'alchemie, non franchement là je sais pas trop ce qui m'est passé par la tete. A part le fait que je voulais un Edvy il n'y avait pas grand chose. Enfin bref, l'histoire se passe dans un univers alternatif, vous l'aurez comprit, donc Ed peut cotoyer sans mal les homoculus mouahahaha... Et puis le métier de tueur à gage est quelque chose qui m'inspire donc j'ai continué dans cette voie. D'ailleurs l'idée m'ait venue presque tout de suite...

Ok ok j'arrete de blablater et je vous laisse lire.


Envy regarda une dernière fois la mallette devant lui avant de lancer un regard à l'homme qui était derrière. Un sourire de psychopathe étira ses lèvres avant de lui faire savoir :

« Il y a vraiment tout là-dedans ?

-Tu peux vérifié mais je tiens toujours mes promesses.

-Je te crois.

-Ne reste donc plus qu'un seul échange et tout sera fini.

-En effet… Alors je viendrais avec un cadeau pour toi.

-Bien, j'ai hâte de voir ce qu'Envy, l'homme qui s'en tient toujours à un donnant donnant, pourrais m'offrir, sourit l'autre pas confiant pour un sou.

-C'est mieux d'avoir la surprise non ?

-Qui sait. »

Le brun prit la poignée de la mallette avec un autre de ses sourires puis fit demi-tour vers la sortie. Il fit un dernier signe de main avant de disparaitre de la vision de l'autre homme. Il s'engagea dans une voiture puis celle-ci démarra pour le ramener chez lui.

Bien qu'il aurait souhaité rester dans le silence, la jeune femme au volant, une sulfureuse brune, demanda :

« Alors ça c'est bien passé ?

-Il me répugne.

-Mis-à-part ça.

-C'est bien tout le problème. J'ai pas pu du tout faire ce que je voulais il me dégoute trop. Je vais avoir besoin de toi sur ce coup là Lust.

-Dis-moi ? Je peux quand même t'aider.

-Sinon tu ferais quoi dans cette voiture, je te rappelle brune sans cervelle.

-Je te rappelle que je suis encore ton patron alors ne me cherche pas trop Envy.

-T'as engagé des nouveau récemment.

-Tu refile le travail à un nouveau toi maintenant.

-Réponds juste à ma question.

-Oui trois. Je te rappelle juste que ton commanditaire ne payera pas plus simplement parce que tu rajoutes quelqu'un à l'opération.

-C'est bon je suis au courant mais lui je pourrais jamais le faire, c'est tout simplement impossible.

-C'est l'hôpital qui se fou de la charité. Tu n'es pas tout blanc non plus.

-Moi je tue, je fais pas de trafic de fille ou de mec. J'ai quand même ce savoir-vivre. Tout ceux qui on atterri dans mon pieu ils l'ont voulu.

-Oui oui je sais généralement c'est comme ça que tu opères. Et là tu compte sur un nouveau pour faire ça ?

-T'en connais qui voudrais toi ? Et puis dans tous les visages de l'agence personne n'est à son gout. J'y ai déjà pensé, rassure-toi je connais un peu mon travail quand même.

-Qui te dit que parmi les trois, il y en aura un qui conviendra ?

-Je verrai bien, maintenant conduit, signala-t-il en passant à l'avant u véhicule, et si tu te fais du souci pour l'argent il reste celui que l'autre me file pensant que je lui donne des infos.

-En effet. Tu ne comptais pas en faire un bénéfice personnel ?

-J'verrai. »

Le reste du voyage se fini dans un silence de plomb. Ce qui fit plaisir à Lust qui pour une fois voyant le brun concentré sur sa mission. D'habitude il était plutôt volatile, ne faisant pas vraiment attention, se laissant porter par son feeling, étant toujours sur de s'en sortir. Tandis que pour une fois, il ne pouvait exécuté le plan prévu initialement dans sa tête. Il était donc obligatoire maintenant pour le jeune homme de se retrancher sur autre chose. Ou du moins quelqu'un d'autre.

La voiture s'arrêta peu de temps après, devant une immense maison de style ancien. La sulfureuse brune passa en première et entraina l'autre dans son bureau. Alors que celle-ci s'installait confortablement dans son fauteuil, le brun se contenta de se poster devant son bureau avec une pose d'attente. Elle réfréna un sourire moqueur, qui ne passa pas inaperçu.

« Bon file-moi les papiers des nouveaux, je suis là pour ça à la base.

-Ah bon, ce n'est pas pour mes beaux yeux. Je pensais.

-Lust, soupira-t-il.

-Tiens les voilà. »

Avec un petit rire elle laissa tomber trois pochettes devant le brun. Ce dernier les prit et s'installa dans un des deux fauteuils devant la maitresse de maison. D'un œil distrait il regarda les deux premières, puis quand il daigna ouvrir la troisième, Lust jeta un œil vers lui. Avec un sourire elle remarqua que directement le jeune homme était déjà plus intéressé. D'ailleurs celui-ci s'exclama directement :

« C'est lui qu'il me faut, il fit signe de se lever mais elle le fit rasseoir.

-Es-tu sûr que c'est vrai celui qu'il te faut ? Ce n'est pas parce qu'il…

-C'est bon Lust, je connais ses gouts et lui c'est tout à fait son style et je…

-Bien je te crois, soupira-t-elle. Essaye juste de le préparer comme il faut. Ne te contente pas de lui dire, je t'expliquerai plus tard pour l'instant suis-moi. Tu as une semaine à peu près avant le dernier échange. JE veux que tu le formes pendant ce temps là.

-Ne t'inquiètes pas pour ça je vais…

-Je t'interdis de le plaquer contre un mur ou sur ton lit. C'est bien comprit, insista-t-elle remarquant qu'il se mordillait la lèvre indécis.

-Comme tu veux. Tant qu'il se montre pas trop entreprenant, s'il cherche je ne répond de rien.

-Envy, menaça la brune.

-Je vais le voir. »

Il s'échappa de la pièce, sans avoir assuré à sa supérieure qu'il ne ferait. En même temps il n'en était pas sur lui-même alors le promettre… Non il tenait toujours ses promesses, c'est pour ça qu'il en faisait peu. C'était aussi pour ça qu'il tenait à s'éclipser avant que Lust ne lui tire cette promesse sans son véritable accord.

Envy se retrouvait devant la chambre dans laquelle était sa nouvelle recrue, du moins d'après le dossier. Bien que ce ne soit pas vraiment dans ses habitudes il se décida à frapper à la porte. Cette dernière s'ouvrit peu après sur une personne plus petite que prévu initialement. Le brun baisse donc les yeux pour apercevoir la frimousse que caché les mèches dorées.

« Edward Elric ?

-C'est moi oui.

-Je suis…

-Envy, c'est ça ?

-Comment tu sais ça toi ?

-Lust-san nous a présenté tout le monde et a dit que lorsqu'il serait rentré elle nous présenterait à Envy. Je suppose donc que c'est toi.

-Pas bête le petit.

-Qui est-ce que tu traites de ver de terre qu'on pourrait lui marcher dessus ?

-J'ai pas exactement dit ça, et à la base c'était un compliment alors tu pourrais dire merci microbe. »

Le dit microbe vit alors rouge et tenta de refermer la porte au nez de ce visiteur peu diplomate et qui commençait déjà à l'énerver. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'une résistance c'était faite et que du même mouvement Envy c'était faufilé dans sa chambre. Le brun venait même de s'asseoir sur le lit et posait maintenant un regard insistant sur lui. Gêné Edward eut quelques rougeurs, ce qui ne fit que dessiner un sourire de psychopathe à son visiteur. Reprenant son courage à deux il fini par demander :

« Alors qu'est-ce que tu veux ? Je suppose que c'est pas pour le loisir de m'observer que tu ais venu.

-J'avoue que là, ça pourrait devenir une activité intéressante si tu mettais un peu du tient aussi.

-Que… Quoi ?

-Quoi ? Tu peux retirer ton manteau, il fait un peu chaud pour en porter un tu sais. Et les gants c'est pas super sexy faut avouer. Je préfère le contact avec la peau personnellement.

-A quoi tu joues ? Si c'est juste pour ça tu peux partir, je…

-Relax. J'ai une autre raison pour ma venue. J'te propose de faire équipe.

-Vraiment ? demanda le blond pas très sûr de ce que pouvait inventer l'autre.

-Si j'te le dit. J'ai regarder ton profil, expliqua-t-il en montrant le dossier, t'as les qualifications et le physique pour.

-Comment ça le physique ?

-Quoi tu pensais pas que je te prenais juste pour tes aptitudes. Sinon j'aurais pris quelqu'un de plus expérimenté. En fait t'es tout à fait le style de la cible.

-Tu veux dire quoi par là ?

-Je sens que je vais avoir pas mal de chose à t'expliquer. Bon on a la semaine ça devrait le faire.

-Quoi mais je…

-Quoi t'veux travailler avec moi ? Pourtant ça te donnerait un coup de pouce pour être reconnu dans le milieu.

-C'est pas que je veux pas.

-A la bonne heure, sourit sadiquement le brun et se relevant du lit pour s'approcher du blondinet. J'sens qu'on va faire du bon travail tous les deux.

-Si tu le dis.

-Bien sûr que je le dis. »

Il lui lança un sourire torve alors qu'il se rapprochait encore un peu plus jusqu'à être quasiment collé au plus petit. Ce dernier retint son souffle peu habitué à ce genre de situation. Après tout même s'il venait de s'engager dans une agence de tueur à gage, même s'il était considéré comme un génie par ses professeurs à la fac, même s'il avait une connaissance plus que poussée de tous les arts de combat, il n'en restait pas moins un adulte de 21 ans tout juste sortit de l'adolescence. Envy sourit en remarquant cela plus se décala avant de saisir la main du blondinet :

« Suis-moi, j'ai des choses à te montrer.

-Attends Envy je… euh…

-J't'ai déjà dit de te relaxer, j'vais pas te sauter dessus. Même si c'est pas l'envie qui me manque, se rajouta-t-il intérieurement. Mais peut-être que voir le dossier t'intéresse moins que ce à quoi tu étais en train de penser.

-Allons-y, répondit-il simplement déconfit en tentant de faire lâcher prise sur sa main.

-Bien j'ai une semaine pour te former. Ca va être marrant. »

La seule chose qui vint en tête du blondinet était : « Ca va être marrant pour toi ou pour moi ? » Mais il n'osa pas le dire et se laissa docilement entrainer vers ce qui semblait être la chambre du plus vieux.


Bon les premières impressions? Qu'est-ce que vous en pensez? A continuer ou a abandonner?