Je tiens a dire au club des Bakas Rangers dont je suis co-fondatrice que si les persos sont dingues eh bah elles peuvent me taper mais toujours dans le pur esprit de fanfikage...^^
Disclaimer: Les cinq bakas rangers sont a moi mais les personnages des final fantasy VII sont a square enix...
_Oh merde ! Il me reste 110 pv ! J'vais y passer, j'vais y passer au secoooours Odin !!! A ma materia !
_Tu vas crever, tu vas crever !
_Oh putain de bordel de merde ! Je l'ai battu ! J'ai battu Sephiroth !!!
La jeune fille leva brutalement la manette, la vielle ps1 trembla encore une fois, devant la cinématique de fin, la jeune fille se mit à hurler de joie, si bruyamment que ses parents, à l'étage du dessous hurlèrent.
_Les filles ! Venez manger, vous finirez de vous battre après !
_Attends ! Y'a le générique ! Oh Marine, j'arrête pas de trembler ! Il faut que j'écrive tout dans mon journal intime ! A Sephiroth peut-être ? Nan, je viens de le tuer…
Les sœurs jumelles descendirent, la plus jeune d'abord, Marine, un peu plus grande que sa sœur, avait les cheveux blonds et les yeux marron vert et était comment dire… Totalement ennuyée… Morgane, l'aînée, tremblait de tous ses membres, elle avait fait un exploit que peu de personnes pouvaient se vanter, elle venait de finir la compilation entière de Final Fantasy VII, le soir même, elle venait de terminer l'original pour la quatrième fois. Elle était un peu plus petite que sa cadette et avec des cheveux courts, marrons, teints en rouge, deux mèches descendaient sur son front comme des petites cornes dirigées vers le bas, et avait des yeux marron foncés, qui paraissaient noirs quand elle se maquillait.
_Papa ! Maman ! J'ai fini ffVII, encore ! Entièrement cette fois, j'ai niké toutes les armes ! Rapporta-elle comme un enfant fier d'un dessin. Je peux tout vous dire ! Même sur Before Crisis, je suis incollable !
_C'est ça, firent les parents en chœur, supportant une énième fois les fanfaronnement de leur fille.
_Demain, comme c'est l'anniv' d'Anaïs, tu sais la fille blonde qui m'a dit qu'elle voudrait jouer a c'jeu, eh bah je lui passerait ! Mais je lui donnerais ! Emballé, les trois CD, même pas en platinum ! Et si elle n'a pas de ps1, je lui filerais la mienne, et pis il marche aussi sur ps2 de toutes façons !
_Au secours… Bientôt ça sera la même chose avec Star Gate. Fit Marine, en s'asseyant et en regardant son père et sa sœur alternativement, le Titanic, la science fiction, les légendes du moyen âge, rien ne les arrêtait.
_Au fait ce soir il y a un marathon, les trois premiers opus de la Guerre des Etoiles, on ne peut pas louper ça. Fit le père des deux filles.
_Oh non ! Ce soir il y a Plus Belle La Vie, hurla la mère en sortant précipitamment des patates pour la raclette.
_Oh ! Mais je ne les ai jamais vus, c'est de la culture cinématographique ! Et on sait que Roland il va vendre le Mistral !
_Tu n'auras qu'a les voir en cassette vidéos, ton père les a tous, il ne ta l'a pas dit ? Fit la mère de Morgane en regardant son mari d'un air soupçonneux. Lui qui était en train de se mettre à manger toute son assiette histoire de fuir la conversation.
La fin de la soirée se passa pour le moins tranquillement, le vote fut vite passé, Plus Belle la Vie passerait, il ne durait que 40 minutes, et Morgane avait déjà vu Star Wars IV, elle jouerait tranquillement à Crisis Core sur sa psp toute fraîche qu'elle avait acheté avec la pack contenant le jeu, lui conférant une jolie petite économie de 20 euros dont elle se servirait pour acheter son boîtier.
La nuit, Morgane dormit tranquillement, la tête entre deux oreillers, rêvant sans doute de faire Titanic sur le haut du Sister Ray, sa sœur par contre, ne dormit que très peu a cause des petits cris perçants que poussait sa sœur. La matinée passa rapidement. Morgane ne pensa qu'a une chose : raconter son exploit. Ce soir elle ne rentrerait pas chez elle par le car, mais irait directement chez son amie, qui habitait deux rues plus loin du collège.
_Hééééé ! Les filles ! J'ai fini ffVII ! J'ai buté toutes les armes ! Même celle qui a fait exploser la tour ! Hurla-t-elle si fort que dans la cour du collège, tout le monde l'entendit, en tant que fan de Final Fantasy, il n'y avait qu'elle capable de ça.
Le groupe de filles qui était au centre de la cour se retourna, Anaïs en premier, puis ensuite Frédérique, la Bretonne survoltée, et Manon, un peu l'Aerith du groupe calme et un peu distante.
_Encore !? Lança Anaïs. C'est la dixième fois ! Tu comptes t'attaquer quand à la réalité ? Parce que tes notes, c'est pas comme ton talent de jeu ma pauvre !
Anaïs était un peu plus grande que Morgane et à peine plus que Marine. Elle était blonde et avait les yeux verts. Frédérique avait des longs cheveux blonds et des yeux bleus, personne ne savait vraiment car ses yeux étaient tantôt verts, tantôt violets, on ne savait jamais. Et enfin, Manon, était la plus grande que toutes, brune, les yeux, comme le disait Morgane « des yeux de Mako » bleus, passant au vert, cerclé d'un cercle jaune.
_Ce soir vous n'oubliez pas hein ? Réunion Baka du mois ! Lança Frédérique. Spéciale pour l'anniv' d'Anaïs !
_J'ai tes cadeaux dans mon sac ! Ils valent de l'or ! Fit Morgane en désignant son sac et le caressant comme si c'était un chaton.
Les « Bakas Rangers » étaient un dérivé du mot « baka » qui en japonais signifiait « idiot » ou encore « stupide » et de « rangers » comme les « power rangers » une série que tout le monde connaît. Il y avait respectivement, Frédérique, la Bakared, la leader, co-fondatrice du club, Morgane, Bakablue, co-fondatrice également, Manon, Bakayellow, Marine, Bakablack et enfin Anaïs, dernier membre en date, Bakapink. Elles se souvenaient toutes, en cinquième deux ans plus tôt, l'idée de Morgane a la fin du cours d'histoire d'un jeudi, ainsi que la première Réunion Baka, chez Frédérique, qui avait duré trois jours.
Les choses avaient évolué en deux ans, les membres d'origine avaient changé, l'ancienne Bakapink, suite a une dispute avec Bakablue, avait quitté le groupe, Anaïs la remplaçant au poste. L'étrange fait que Manon avait eu le poste de leader, la couleur de Bakared était passée d'elle à Frédérique, elle avait gardé le titre et la « Bakaforce », une puissance légendaire réservée à Baka leader (qui n'avait encore jamais montré quoi que ce soit de particulier).
Les cours passèrent, c'était limite soporifique. Morgane était séparée des autres dans la classe, Anaïs avait redoublé et était encore en quatrième. Morgane repensait au cadeau qu'elle allait faire à sa meilleure amie : Final Fantasy VII, qu'elle avait fini dans la nuit.
Tout en parlant de la fic qu'elle entreprenait avec son ami, elle imaginait l'instant ou son amie découvrirait le cadeau que pas même sa sœur ne connaissait l'existence, sans compter la ps1 qu'elle comptait lui offrir également et qui reposait calmement dans son sac.
Le soir venu, elle attendit ses amies près de la porte du collège, Anaïs la rejoint, elle put lui glisser quelques mots.
_Tu as déjà vu Advent Children ? Lui demanda discrètement Morgane.
_Non, confia son amie. J'ai juste vu des extraits sur le mp4 qu'on avait fait passer dans la cour, tu te souviens ? Quand le mec est apparut, ta sœur elle hurlé « PD ». Qu'on était au moins 20 a regarder. Avec ça, tout le monde connaît ! Mais nan, jamais vu plus…
_OK, tu ne feras pas comme moi comme ça…
Morgane se remémorait avec amertume le moment ou elle s'était rendue compte qu'elle connaissait la fin avant de l'avoir vue, d'avoir vu le film avant de jouer au jeu. Au moins son amie ne ferait pas pareil…
_Ah ! Les v'las ! Fit Anaïs dans un grand geste vers ses amies qui couraient dans leur direction.
Les trois dernière arrivée, Manon, Marine et Frédérique, rejoignirent Bakablue et Bakapink, qui entamèrent le chemin qui menait a la fête du siècle.
Elles arrivèrent en vue de la maison d'Anaïs et coururent dans la rue en hurlant, elles se firent interrompre par une petite vieille qui avançait lentement dans leur direction.
_Stop ! Mission top secrète ! Hurla Morgane. On va voir si ce qui se dit est vrai !
_Quoi !?Demandèrent les autres à l'unisson.
_Si la vieille fouille vraiment dans les poubelles !
_Beurk !
_Mais c'est dégueu !
_Une bonne info n'est jamais propre les filles !
Une fois rentrées dans la maison d'Anaïs dont les parents étaient absents pour la semaine, les cinq filles jetèrent leurs sacs dans un coin et branchèrent une énooooorme sono qu'elles mirent à fond, en dansant comme des folles, Manon eu un éclair de génie (enfin…)
_Et si tu déballais tes cadeaux ?
Morgane eut un frisson d'appréhension, et si elle se foutait de son cadeau ? Si elle n'aimait pas ?
Anaïs eut un regard gourmant, chaque fille avait amené deux paquets, aussi gros les uns que les autres. Elle prit le premier cadeau, évidemment, celui de Morgane, qui se figea sur place.
_C'est de quoi celui là ?
_C'est le mien ! Fis Morgane d'une petite voix.
_Il est lourd ! T'as fichu tout ton argent dans ce machin ou quoi !?
Elle avait dans ses mais le paquet contenant la ps1. Elle l'ouvrit en arrachant le papier et regarda les yeux grands ouverts.
_Une ps1 !? Dit-elle sans rien rajouter.
_Regarde l'autre cadeau !
Marine se doutant un peu des manigances de sa sœur, eut un sourire en coin quand son amie arracha le papier emballant Final Fantasy VII premier du nom.
_Oh putain ! Mais où tu l'as trouvé !? Tu m'avais dit qu'il avait plus de dix ans ce machin ! Il est reste encore dans le commerce ? Mais sa se vends plus les jeux de ps1, encore moins les ps1…
Elle déballa les autres cadeaux, entre autres, un mp4, un maillot ou nous avions toutes apposée un petit mot de notre couleur Baka respective, un ours en peluche aux yeux énormes qui avait fait hurler Morgane et l'avait fait le prendre dans ses bras et la câliner et bien d'autres encore.
Les deux tonnes de mousse au chocolat surmonté de deux fois son poids de crème chantilly servant de gâteau terminé, les Bakas se lancèrent dans un karaoké, Frédérique et Morgane en duo chantant Tokio Hotel, Shrei, Manon avec Kilerpilze, « un premier matin sans toi » Anaïs avec Simple Plan « I do anyting » et Marine qui refusa de chanter mais fut obligée de se lancer dans « In the End » de Linkin Park
Le soleil étant couché depuis longtemps, les filles étaient en pyjama. Elles tentèrent de brancher la ps1 sur la télé pour tenter une partie de ffVII, elles perdirent un peu espoir tandis que Marine gigotait les jambes, bloquée derrière l'écran plasma, un câble enroulé autour du cou.
_Morgane ! Tu la branchais tous les soirs ! Tu sais comment faire toi ! Dit la pauvre Bakablack, tentant de sortir de sous la table basse.
_Ouais, mais tu est si douée que AH T'AS FAIT QUOI !? Hurla Morgane tandis que les lumières s'éteignirent toutes en même temps.
_Au secouuuurs !
_On n'a même pas commencé !
_C'est quoi çaaaaa !
_Quoi « quoi çaaaaa » ?
_Caaaaaaaaa !
_GYAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!
Inutile d'en dire plus, les cinq Baka Rangers tombèrent dans le vide. Quel vide ? Personne ne le savait. Quand elles réaterrirent, elles étaient à l'intérieur d'un bâtiment, mais ce n'était pas chez Anaïs.
_Qui a fait ça !? Demanda, ou plutôt « hurla » Frédérique.
_Je crois que ça a planté quand j'ai essayé de mettre le cd dans la console, commença Manon, écrasée de tout son poids par Morgane qui était elle-même écrasée par Anaïs.
_On pourrait peut-être rentrer, on a du se paumer.
_Mais il fait jour… Et chaud, on est en hiver j'te rappelle. On est peut être dans un placard ? Dit Manon.
Elles se débloquèrent avec peine. Quand elles sortirent, elles finirent dans un couloir désert. Elles étaient toutes les 5 en pyjama, Frédérique en maillot long sans pantalon, Manon et marine en ensemble, un bleu, l'autre jaune, Anaïs en maillot blanc et pantalon bleu et Morgane en maillot XXL Disney noir et pantacourt militaire.
_On ne va pas sortir comme ça !? Si ? Demande Marine.
_Qui regarde par la fenêtre ? Demanda Bakared.
_Bah toi, t'ès la fondatrice !
_La co-fondatrice je te signale ! Morgane n'a rien fait pour nous aider depuis le début !
Morgane, la seconde co-fondatrice, s'approcha doucement de la fenêtre comme si elle traversait une rue pleine de voitures, en regardant a droite et a gauche.
_On surveille, vas-y ! Viiiiite !
Morgane se risqua à la longue fenêtre qui remplaçait le mur et qui donnait sur un soleil couchant magnifique. Elle hurla alors de tout ses poumons et tomba a terre en s'étranglant de sanglots.
On est… on à… Le canon… On est à Junon ! Dans ffVII !!!
Les autres filles se précipitèrent à la fenêtre, médusées, elles tombèrent une a une par terre après avoir vu le canon géant se lancer a l'assaut de l'horizon. Les yeux grands ouverts suffoquant comme des bisons.
_Oh putain, mais comment on a fait ? Vous avez vu où on est !
_Le hurlement de Morgane a du alerter des… des… c'est qui déjà ?
_Des Soldiers… Mais ça dépend quand, ça peut aussi être une base désaffectée, mais comme il y a encore le canon, on est soit à l'époque de Crisis Core, soit à celle du premier ffVII. Il y a encore des Soldiers, on ferait mieux de passer inaperçues. Lança Morgane, qui se révélait être une véritable historienne.
_Facile à dire, les Baka Rangers à Junon, on va se faire choper, en pyjama en plus ! On aura l'air de quoi !
_On ne se fera pas choper si on ne se fait pas reconnaître ! Dit Frédérique. On n'a qu'à se trouver des uniformes, les Soldiers se comportent comme des militaires nan ? Hein Morgane ?
_Bah… Ouais, c'est une armée…
_Toi qui voulait aller à l'ONU ! Lança Marine.
C'est ainsi que commença la quête des uniformes, une avant poste constituée par Morgane qui avait l'air la plus sapée de toutes, se dirigeait en premier dans les couloirs et donnait l'ordre de se carapater si des Soldiers arrivaient. A chaques fois, les filles lui demandaient si elle connaissait tel ou tel personne qui arpentait les couloirs. Elle reconnut ainsi, ou crut reconnaître Sephiroth.
_T'ès sure que c'était lui ? On est quand alors ?
Morgane réfléchit quelques instants et dit d'une vois mal assurée :
_Il n'avait pas l'air d'être si âgé que ça, on doit être environ un peu avant Crisis Core et Before Crisis, neuf ans avant Advent Children. La Shinra est en pleine guerre avec Wutaï et l'Avalanche d'Elfé. Oh merde, Zack n'est pas mort ! On peut tout changer !
_On ne peut rien changer en pyjama, tu sais te repérer dans ce bordel ? Demanda Marine. Et aussi, est-ce que Vincent est à Nibelheim en ce moment ?
_Ca va faire 20 ans qu'il pionce dans un cercueil… Annonça Morgane d'une voix sans ton. Désolée, le big love c'est pour plus tard…
Marine désemparée, le groupe se mit à suivre aveuglément les ordres de Morgane, qui se dirigea de plus en plus vers la gauche de la base, en direction des quartiers militaires. Devant une porte blindée, elle annonça :
_A partir de là, on fait comme si on était des Candidates au Soldiers ok ? Après tout Sephiroth était Soldier de 1st classe à notre âge… On a qu'à avoir l'air plus matures et arrêter de se trimballer en tremblant ! Dit Morgane en se tenant droite.
_De nous toutes c'est toi qui tremble le plus !
Les filles entrèrent, un long couloir se séparant en plusieurs directions se tenait devant elles. Frédérique, d'un naturel extravertie, demanda à un Soldier son chemin sous les cris étouffés de ses amies.
_Eh ! Tu ne saurais pas ou est le vestiaire des filles ? On c'est perdues.
A la grande surprise des filles, le Soldier se montra compatissant et leur indiqua le chemin. En soufflant un bon coup, elles se dirigèrent d'un même pas vers leur but.
_Et on fera quoi une fois arrivées là-bas, on va pas devenir militaires !
_Moi ça ma plairait bien, retourner la Shinra de l'intérieur, avouez que c'est super tentant ! Annonça Morgane.
_Sans compter que tous les mecs sont plutôt pas mal ! Rajouta Anaïs, tu trouveras peut être ton âme sœur Fred ! Dit-elle à Bakared, qui avait récemment rompu avec son copain, avec qui c'était plus que de l'amour.
_Les militaires c'est pas mon genre… C'est ici je crois. Fit elle est ouvrant une porte menant sur une pièce déserte.
_Bah ouais. On a trouvé !
Les filles entrèrent dans la pièce et allumèrent la lumière. Elle était déserte, les placards remplis d'uniformes.
_On essaie d'en trouve à notre taille ? Demanda Marine.
_Bah, il nous reste que ça à faire, et, si on nous demande notre nom ? Dit Manon. On donne le nôtre ? Personne ne nous connaît de toutes façons.
_On pourrai s'en inventer ou donner nôtre nom de Baka !
Les Baka Rangers, organisation venant d'un manga, possédaient des noms japonais, donc totalement inventés Yue, Kaede, Ku-Fei, Makie et Asuna.
_C'est ça, et se faire coffrer en se faisant prendre pour une bande de terroristes Utayens, on aura qu'elle tête quand on sera en taule ?! Dans ce monde, tout ce qui attrait au Japon c'est comme Wutaï ! Aucun mot en japonais ! Compris les gavées aux mangas ? Hurla Morgane qui enfilait un uniforme.
_On va se faire gauler ! On sait même pas se mettre au garde a vous, et les soldats ça fait des trucs physiques, z'avez jamais zapé sur des films militaires ? Dit Morgane en dramatisant.
_Mais à nôtre âge on sera considérées comme des nouvelles recrues. Assura Manon.
Elles eurent finalement trouvé des uniformes qui leur convenaient, les dernières recommandations furent de mise.
_Tout le monde s'attache les cheveux ! On n'a jamais vu des filles aux cheveux détachés dans l'armée. Dit Marine. Et on se fait discrètes ! N'est-ce pas Morgane !
_Jt'emmerde ! Lui rétorqua Morgane dont les cheveux étaient courts, teints en rouge, relevés en pics à l'arrière.
Les Bakas Rangers se dirigèrent dans la base, toujours indiquées par les précieux conseils de Morgane qui attirait des regards quant à sa coiffure. Elles durent aussi rattraper Fred qui était déjà partie faire des avances à plusieurs garçons.
_Et si on croise Sephiroth ?
_On se met au garde à vous et dès qu'il a le dos tourné on se barre en courant aussi vite qu'on peut, restons éloignées de l'histoire autant que possible !
Les cinq Bakas furent interrompues par une sonnerie proche et un haut-parleur annonça :
_Rassemblement immédiat, tous les nouveaux élèves doivent se diriger dans la cour. Aucun retard ne sera toléré.
_Allez ! Banzaï !!!
Tout dans cette fic est ce que moi et mes amies feraient si nous étions là-bas, avec tous les bishônens au mètre carré... je crains le pire^^ Attention les mecs! Les Bakas sont dans la place!!!
