Disclaimer: Les personnages et créatures de « Pokémon » ne m'appartiennent pas et je ne reçois rien pour cet écrit.

Auteur: Ben, moi XD Bref: une fan de yaoi et de pokémon qui aime torturer ses perso.

Note: Certains de ces perso sont un pur fruit de mon imagination ! (ça se voit à la qualité mer...(hum) moyenne de leur personnalité.)

Note 2: Je ne respecte pas le « scénario de base » si il y a des problèmes avec l'original, c'est normal. Il risque aussi d'y avoir quelques fautes d'orthographe.. ^^'

Note 3: (promis c'est la dernière ) la partie en italique au début est tirée du bonus « Le voyage de Sacha » du premier film pokémon (une partie seulement). Ce qui est en gras marque le départ de ma fanfic'.

Résumé: Vibatée, un pokémon inconnu, décide de chambouler les lois du monde pokémon. Pour rétablir l'ordre, les dresseurs du nouveau monde doivent combattre son équipe et le vaincre. Akira est l'une de ces nouvelles entraîneuse.

Chapitre 1:

Chacun d'entre nous a un rêve au fond du coeur, un voyage à faire, un destin à suivre. Dans notre imaginaire existe un endroit magique où de merveilleuses créatures dotées d'incroyables pouvoirs, nous aident à réaliser nos rêves. C'est le monde de Pokémon. Les pokémons peuvent être plus que de simples animaux domestiques. Les dresseurs et leur pokémons rivalisent avec d'autres au cours de stupéfiantes compétitions d'habilité et de stratégie. Les meilleurs dresseurs deviennent un jour des maîtres pokémons. C'est un rêve que beaucoup voudraient voir se réaliser, mais aucun autant que... La ferme !! On la connaît l'histoire ! Mais plus maintenant... La règle du jeu a changé ! J'ai assez de pouvoir pour enfin changer ce monde ! Demain, tout aura été transformé ! Désormais, tous les pokémons seront capables de parler et ils n'ont plus besoin des ordres de leurs maîtres pour combattre ! Les pokéballs serviront à domestiquer les pokémons et à les appeler, mais ne pourront plus les contenir. Les pseudos « maîtres pokémons » n'ont aucune chance contre moi... Ils ne savent rien de ce nouvel univers ! Les champions des différentes villes qui perdront face à mon équipe seront destitués de leur fonctions et leur arène sera fermée ou sous contrôle de l'un des miens. Ainsi, moi, Vibatée, pokémon inconnu, je déclare ce monde révolu ! Nouveaux dresseurs, faîtes vous remarquer et combattez mon équipe. Celui qui me vaincra pourra décider du sort de cette planète. Les vaincus, je les épargnerai... Peut-être. Je vous attends, jeunes inconscients. Venez à votre perte !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Salut ! Moi, c'est Akira ! J'ai seize ans et aujourd'hui, c'est un grand jour pour moi: je débute mon « voyage pokémon » comme on dit. J'ai trouvé une drôle de pierre il y a deux semaines, je l'ai confiée à une scientifique qui travaille dans notre petit village et trois jours plus tard, elle me donnait mon tout premier pokémon: un Kabuto. J'étais au comble du bonheur ! Je vais enfin quitter ma maison et voir de mes propres yeux ce nouveau monde dont on parle tant ! Je ne me prétends pas dresseuse pokémons, non. Je veux pouvoir observer de vraies créatures dans leur milieu naturel et les reproduire dans mon carnet de croquis. Et oui ! J'suis passionnée par le dessin ! Je fais mon sac. Lorsque je suis prête, je m'attarde devant le miroir... Je ne m'aime pas. Mes cheveux roux, presque rouges, ne me plaisent pas... Le pire est là. Je n'ai aucune raison de complexer, et pourtant... Je sens quelque chose monter sur ma jambe, sous mon jean.

« -Kabu ! Sors de là !

-Nan ! Pas tant que tu te dévalueras !

-Okay, j'ai compris. Viens là. »

Je le prend dans mes bras. Ici, lui et la scientifique qui me l'a donné sont mes seuls amis. Les filles de mon âge courent les garçons et se foutent éperduement de tout ce qui ne tourne pas autour de leur petite personne.

« -On y go, Akira ?

-Ouaip. On y va ! »

Je descends les escalier avec mon bagage. Je prends des provisions dans le frigo et vais dans le salon. Mes parents sont figés devant la TV.

« -Ca y est, je pars.

-Okay.

-... Vous voulez que je vous appelle quand je peux ?

-Si tu veux.

-... Vous vous en foutez complétement...

-On écoute notre émission, là ! Alors silence ! »

Vous allez en avoir du silence ! Je sors en claquant la porte. Enfin, c'est fini ! Plus de parents, plus de faux amis ! La liberté, loin de ce trou paumé ! Mon Kabuto sur l'épaule, je me dirige vers le petit chemin qui mène à la ville. Quelqu'un m'interpèle. Je me retourne... C'est Miss Tigri ! La scientifique fana de « Miaouss & co » et ma seule amie humaine !

« -Akira ! T'allais pas partir sans me dire aurevoir non plus !

-Désolée, j'ai cru qu'avec ton travail...

-Il peuvent se passer de moi cinq minutes. Alors, vous êtes en forme tous les deux ?

-Ouais ! Mon Aki' et moi, on va faire le tour du monde !!

-Pourquoi pas. Au fait, tiens. C'est mon nouveau prototype de pokédex: tu pourras m'envoyer des données avec et je te communiquerais mes découvertes !

-Ouah ! T'es trop gentille, Miss !

-C'est pas tout ! Voilà quelques pokéballs . Tu pourras apprivoiser des pokémons pour que Kabu ai de la compagnie !

-Merci... Vraiment... »

Je la prends dans mes bras avant d'aller sur le chemin, non sans un dernier regard à ma meilleure amie et mantor. Ca y est, je pars définitivement ! Je marche jusqu'à la première ville et me réfugie dans le Centre-pokémon pour me renseigner sur les créatures des environs et faire faire un bilan de santé à mon Kabuto. Demain, ce sera mon tout premier jour dans le « nouveau monde » ! J'ai hâte d'y être !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le premier chapitre ! Vous en pensez quoi ? Suite ? Pas suite ? (de toute façon, j'en ai pour 3 chapitre :p) A bientôt !