New York.

Ville agitée, éveillée de jour comme de nuit.

Le jour, il y a les affaires, le business, les magasins, les transports ou les écoles .

La nuit, ce sont les fêtes, comme en boîte de nuit, ou bien chez soi, les bureaux des grands buldings les plus importants qui veillent encore tard, quelques fenêtres allumées, les rendez-vous romantiques, les restaurants qui s'agitent sous la venue des clients en masse, et même des personnes qui s'incrustent à la hâte sans « commande » au préalable.

Il n'y a pas que ça.

Souvent, on trouve, plus de violence. Parfois morale, parfois physique.

Morale, avec les disputes tardives, les « je ne te reverrai plus », « j'en ai assez de toi », ou bien, les insultes. CES insultes, qui finissent physique. Soit en coup de poings, coup de pieds, accompagné de couteaux ou de batte, pour les joueurs. Cela se termine mal, le plus souvent. Pour plusieurs personnes New Yorkaises, allons même à des milliers, cette attaque les a rendu victimes.

Quelque-uns ont dû y laissé leurs vies, d'autres ont réussi à y survivre. Je dis bien SURVIVRE. Ces agressions peuvent vraiment aller à des points mortels. Deux jeunes hommes en particulier de New York ont subis ces points mortels. Mais ils s'en sortis in extremis.

L'une des attaques a été vraiment plus violente, mouvementée que l'autre. Les coups n'ont pas cessés de pleuvoir et ils sont tellement arrivés vite, que, la personne en proie à ceci, ne les a pas vu venir.

Pauvre de lui. Ses protecteurs, dieux de l'Olympe, non malheureusement pas pu intervenir à temps, car des esprits d'une personne venant du Mal les ont devancé. Oui, les dieux existent. Mais vous disposerez de plus d'informations, pour moins de flou au cours de notre histoire.

Que nous allons suivre avec Kurt Elizabeth Hummel et Blaine Devon Anderson.