Disclaimers : Haikyuu! ne m'appartient pas.

Hellou voici une courte pause HinaTsuki avant la suite de Cutie Pie. J'ai un petit peu hésité mais j'ai décidé d'en faire une fic Omegaverse. Merci à toi sandou01 pour ta review. Bonne lecture. :)

Tsukishima ouvrit lentement les yeux au son du réveil.

Le blond détestait le moment où il fallait se lever pour se préparer. Il fallait dire qu'il était souvent quolque part entre le monde des rêves et celui de la réalité, enveloppé par une douce chaleur apaisante qu'il ne voulait quitter même s'il avait cette sensation de lourdeur tellement il était endormi.

Pourtant, il fallait bien démarrer sa journée donc il s'assit à contrecoeur tout en s'étirant un peu afin de détendre ses muscles endoloris. Ensuite, Kei mit ses lunettes et prit comme à son habitude un suppresseur donc les cachets furent posés sur sa table de chevet. En tant qu'omega, le blond savait que c'était par mesure de sécurité et pourtant... ses phéromones ne s'étaient pas encore réveillés.

Le médecin lui avait dit lors du dépistage que c'était dû à une quantité assez importante de testotérone présente dans son organisme. En clair, des gênes alpha semblaient bloquer le processus. En tous cas, cette anomalie l'arrangeait. Au moins, il n'avait pas à sentir des odeurs gênantes et tous les alphas le laissaient tranquille. Plus important, Kei était au fond soulagé de ne pas subir des chaleurs qui susceptibles de rendre son comportement aussi sauvage qu'une bête affamée.

Très peu pour moi.

Le blond se leva donc pour échanger son pyjama contre son uniforme de lycée. Akiteru était reparti à Sendai avant-hier, l'humeur toute guillerette depuis qu'il était devenu le compagnon de la soeur de Tanaka.

Kei poussa un soupir exaspéré pendant qu'il boutonnait sa chemise.

Le blond ne comprenait pas trop pourquoi on se mettait dans tous ses états lorsqu'on était amoureux.

Ceci dit, l'omega ne l'avait jamais été et ce n'était pas les filles qui lui tournaient autour au lycée qui allaient provoquer un changement dans ses sentiments. Toujours à crier son nom et à piailler sur qui allait sortir avec lui en premier. En plus, elles n'hésitaient pas à harceler Yamaguchi pour qu'elles lui transmettent des lettres d'amour. Ouais, c'était bien ennuyeux.

La voix de sa mère le tira de ses pensées. "Kei, le petit déjeûner est prêt.

- J'arrive, déclara-t-il sans enthousiasme après avoir fini de mettre sa chemise blanchr. C'était la fin de l'été mais il faisait encore chaud dehors. Yamaguchi se disait souvent comment il pouvait se balader avec la chemise de mi-saison, à manches longues au lieu de celle d'été à manches courtes. Je supporte la chaleur jusqu'à un certain point, avait-il répondu un jour. Ce qui était vrai. Certes, il n'était pas aussi endurant que Hinata mais il n'avait aucun souci avec les hautes températures.

Hinata.

Kei salua sa mère une fois arrivé dans la salle à manger et se mit à table en fronçant les sourcils. "Quelque chose ne va pas, Kei?, s'enquit sa mère en le voyant si soucieux.

- Non, ce n'est rien, répondit le blond en prenant ses baguettes pour manger le bol de riz.

Pourquoi est-ce que je me compare encore à cet idiot?, maugréa-t-il en pensée. C'était devenu une habitude pour lui de se dire que ce minus avait des qualités que lui ne possédait pas. Ce qui était vrai au fond et rien que ça le rendait aigri... Quand ce n'était pas sa bonne volonté qu'il trouvait superflue et irritante. Le voir si confiant dans l'adversité le courrouçait et pas parce qu'il jugeait cette attitude stupide car elle menait à l'échec mais parce qu'à chaque fois... Il se sentait petit face à ce mental d'acier.

Il y avait aussi une autre raison à cette colère.

La désillusion qu'il avait vu chez Akiteru et qui l'avait malgré lui rendu amer.

Ce refus de croire que l'acharnement et les efforts payaient.

Hinata était en train de les mettre en miette au fond de son coeur.

Il est arrivé à me faire croire que l'impossible pouvait être vrai.

Raison de plus pour l'ignorer dès qu'il se rendrait au lycée.

Une fois le petit déjeûner terminé, Kei se leva de table et partit prendre son sac, son baladeur et ses écouteurs dans sa chambre puis se rendit à l'entrée pour mettre ses chaussures. "Voilà ton bentô, fit sa mère en le mettant dans son sac.

- Merci maman, lui dit Kei en finissant de lacer ses baskets, il y a entrainement ce soir donc je rentrerai plus tard.

- D'accord, passe une bonne journée et ne rêvasse pas en cours."

Kei se leva en hochant la tête, n'étant pas habitué aux démonstrations d'affection. L'omega mit ensuite son sac en bandouillère et sortit dehors où comme à son habitude, Yamaguchi l'attendait. Comme ils vivaient non loin l'un de l'autre, ils savaient à quel moment l'un ou l'autre sortait de chez lui. Toutefois, un silence gênant et pesant s'installa entre eux deux dès que Kei le rejoignit. Yamaguchi était contrairement à lui un alpha et Kei avait été témoin de sa période de rut juste hier suite à un malencontreux concours de circonstances...

... "Ah, j'ai oublié mes lunettes pour le volley dans le local, remarqua Kei en fouillant dans la poche de son short.

- Pourrais-tu voir ce que font Kageyama et Yamaguchi en même temps? Ils ne sont pas encore arrivés, répliqua Sawamura-san en lui tendant un trousseau de clés, je te passe les clés du local pour que tu fermes en même temps.

- D'accord, accepta le blond avec lassitude bien qu'il n'en eut pas envie. Au moins, ça lui fera une petite pause.

Kei retourna donc au local en poussant un soupir agacé. Yamaguchi avait toujours tendance à le suivre normalement mais c'était vrai que depuis quelques temps, il le voyait plus souvent cotoyer le Roi et à chaque fois, il sortait comme prétexte qu'il devait l'aider à réviser. "Franchement, maugréa-t-il à voix basse en ouvrant la porte, je me demande ce que...

L'omega s'interrompit devant ce qu'il était en train de voir...

Yamaguchi le regardait avec colère.

A genoux.

Ses mains empoignant brutalement les hanches d'un Roi nu en sueur.

Penché, à quatre pattes.

Le visage écarlate baignant de larmes.

Les iris océans perdus dans les brumes d'un plaisir sauvage qui le fixaient d'un air absent.

Un filet de salive s'écoulant de ses lèvres et esquissant un sourire presqu'extatique.

Une marque de morsure encore rouge était présente sur sa nuque.

Quand à son ami d'enfance, c'était la première fois qu'il vit cette lueur primale dans ses fines pupilles vertes.

Et ça l'effrayait. Tout comme la voix rauque colérique qu'il entendit de sa part.

" Dégage, Tsukki. Tobio est à moi."

Kei ferma rapidement la porte pour ne plus voir ce spectacle décadent et repartit aussi sec au gymnase prévenir Sawamura et Sugawara que leurs coéquipiers étaient pour l'instant plus qu'occupés...

... "Je suis désolé pour hier, s'excusa Tadashi en rougissant de honte pendant qu'ils se rendirent au lycée, Tobio venait d'avoir ses chaleurs juste au moment où vous étiez partis et...

-... Tu as fait ce que tout alpha normalement constitué font à ce moment-là, tu as cédé à ta période de rut, répondit Tsukishima avec indifférence, cela peut arriver à n'importe quel alpha, non?

- Oui mais je ne voulais pas marquer Tobio de cette manière, se confia Tadashi avec tristesse, il ne sera pas au lycée aujord'hui, prévint-il ensuite, et je n'irai pas à l'entrainement ce soir non plus. Je vais le voir.

- Je préviendrai Sawamura-san, répliqua le blond pendant qu'ils arrivèrent à l'entrée de l'établissement, au fait, une dernière chose. As-tu pris tes précautions pendant...

- Oui, je garde toujours des préservatifs sur moi au cas où, le coupa Tadashi à voix basse dès qu'ils arrivèrent devant le casier à chaussures, mon père me l'a pas mal sériné et maintenant, je comprends la raison."

Kei opina de la tête en ouvrant son casier. Les alphas gardaient toujours au moins un ou deux préservatifs sur eux au cas où un incident comme celui qu'ont eut Yamaguchi et le Roi se produisait. En temps normal, d'après son grand frère qui en était un, les alphas se réfugiaient dans un coin tranquille (le plus souvent aux toilettes) pour "relâcher la pression" et éviter de s'en prendre à l'omega subissant des chaleurs.

L'odeur de domination à ce moment-là était assez forte pour que quelqu'un vienne les importuner mais Akiteru lui avait toujours dit que ce n'était pas une partie de plaisir. "On doit tenir deux heures comme ça, lui avait-il avoué, deux heures très douloureuses." Comme quoi, les omegas n'étaient pas les seuls à souffrir.

De toute façon, avec le souci que j'ai, ça ne me concerne pas, se dit Kei en mettant ses chaussons une fois ses baskets rangées dans le casier.

Sauf que des effluves attirèrent malgré lui son attention.

Une senteur toute fraiche et acidulée à peine perceptible.

Une irrésistible odeur qui le rendit légèrement fiévreux.

"Ça va, Tsukki?, lui demanda alors Yamaguchi en posant la main sur son épaule. L'omega blond le rejeta brutalement. "Oui, je vais bien, s'empressa-t-il de répondre en se levant vite une fois ses chaussons enfilés, je vais en classe, ajouta-t-il en mettant ses écouteurs sur les oreilles.

Cette sensation qui s'éveillait en lui ne lui plut guère et il avait besoin de reprendre ses esprits.

- Je le trouve bien pressé, commenta Tadashi en ferment son casier, ah! Tu es là, Hinata?

- Salut Yamaguchi, salua le roux avant de renifler distraitement l'air, mmm, ça sent bon, tu ne trouves pas? On dirait de la fraise.

- Ah bon? Tu trouves?, s'enquit Tadashi en humant l'air à son tour, je sens plein d'odeurs mais aucune à la fraise." En tous cas, aucune d'elle ne valait le doux parfum de bleuet qu'exhalait Tobio. J'espère qu'il se repose, pensa-t-il avec inquiétude. Après s'être remis de sa période de rut, le numéro 12 avait nettoyé le local tout en veillant sur son compagnon avant que les autres membres du club n'arrivent. Une chance que Sugawara fut venu avant et les avait laissés partir.

Une douce émotion tendre fleurit dans son coeur, de même que la voix du noiraud retentit dans sa tête.

Je vais bien, Tadashi.

Tadashi s'autorisa à sourire quand un détail le frappa.

Hinata venait de lui dire qu'il avait senti une odeur... C'est vrai qu'il nous a jamais parlé dit sa classe. Se pourrait-il qu'il soit un...?

Voili voilou pour la première partie que j'ai eu du mal à faire avec les toux à répétitions. (Allergie un jour...). Bref, ça m'a aussi permise de voir quel couple mettre en avant pour le prochain chapitre de Cutie Pie alors préparez-vous à du TsukiHina car il y en aura dans ce chapitre, puis dans l'OS Petites vignettes. La requête sera du UshiKage. A bientôt. :)