Salut, ceci est ma première fic, je vous demanderait donc d'être indulgent.

Titre: Le roi d'Ohria

Disclaimer: Tout appartient à J.K Rowling sauf les Vampires.

Résumé: Une nouvelle année commence pour le Survivant, entre l'arrivée de nouveaux alliés et les changements de comprtement de sa Némesi attitrée, le pauvre ne sait plus où donner de la tête. DM/HP, avec présence de lemons donc homophobes et âmes sensibles passés votre chemin...

Rating: M

Note: Dans, cette fi il ya une distinction qui est faites entre les vampires, êtres asoiffés de sang ne supportant pas la lumière, et les Vampires. Ces derniers, souvent appelés les Immortels, ne craignent quasiment rien. Ils ont aussi une foule d'autres pouvoirs que j'expliquerait dans la fic. Sachez seulement qu'ils sont appelés comme ça à cause de leur rituel d'union. Union, durant laquelle, le vampire mort l'humain puis lui fait boire son sang afin de partager son immortalité.

Dédicace: à ma Nellyputienne, si elle passe par là ;)

Le Roi d'Ohria

Prologue

L'odeur du sang intoxiquait l'air. La nuit résonnait des râles des mourants et des plaintes des familles endeuillées. La neige, auparavant si blanche, se teintait de fleurs d'un rouge carmin. La lune, elle-même, semblait triste et éclairait la plaine d'une lueur blafarde. Dans ces contrées reculées du Nord, la nuit durait depuis des mois maintenant et, tous, espéraient le retour du soleil pour pouvoir panser leurs plaies. Mais insensible au froid et à la douleur, les armes continuaient inlassablement de s'abattre, provoquant à chaque coup un peu plus de douleur et de larmes. Soudain, transcendant la nuit le son d'un cor retentit, dés lors, les combattants baissèrent leurs armes. La Reine venait de décapiter le dernier chef des Insurgés, à ses côtés le Roi sonnait la fin des combats. Enfin, ils voyaient le bout de cette guerre qui n'avait que trop durée.

La guerre fut longue, nombre de combattants valeureux furent tués mais la paix fut tout aussi difficile à rétablir. Treize, treize ans, c'est le temps que dura cette guerre, jamais ce nombre ne sembla plus maudit. Deux ans, le temps qu'il fallut pour remettre la communauté Vampire sur les rails. Hélas, une autre guerre les attendait déjà. Mais, celle-là ne leur faisait pas peur, après tout, ils étaient bien plus puissants que des sorciers. Oh, bien sûr, il y aurait des pertes, mais moins que lors de cette guerre civile. Quinze ans que le peuple Vampire se déchirait pour ensuite devoir se reconstruire. Quinze années perdues à cause de la folie de membres du Conseil Vampirique. Ce Conseil avait pour but d'empêcher les Rois et Reines Vampire de profiter de leur statut. Pourtant se sont des membres de ce même Conseil qui ont tenté de dominer le monde Ces idiots à qui le pouvoir avait tourné la tête et qui voulaient éloigner la Reine. Ces sous-fifres qui croyaient que parce qu'ils étaient les plus puissants, le monde devait leur appartenir. Ils avaient rallié d'autres Vampires à leur cause et s'étaient baptisés les Insurgés. Profitant de l'absence de la famille royale, ils avaient mis au fer les membres du Conseil, réfractaires à leurs idées. Puis ils avaient sonnés l'heure du Grand Rassemblement, invitant tout les Immortels à se rendre dans un coin désertique du pôle Nord. Quelle ne fut pas la surprise des Vampires en apprenant que la Reine n'était pas au courant de cette Réunion. Ils furent encore plus surpris en apprenant les méfaits du Conseil qui s'était rebaptisé les Empereurs du Destin. Un nom aussi grandiloquent qu'il était stupide. Malheureusement beaucoup les suivirent. Le Roi, toujours aussi efficace, organisa rapidement une contre-attaque, et c'est ainsi que débuta la Grande Guerre.

Aujourd'hui une nouvelle ère débute. La Reine et le Roi des Immortels, revenus au pouvoir après la Grande Guerre, mirent fin au rassemblement générale. Les Vampires, pendant quinze ans coupés du reste du Monde, redoutent, aujourd'hui, ce qu'ils vont découvrir en rejoignant la civilisation qu'elle soit moldue ou sorcière. La Reine également, s'en inquiète, sa famille et ses amis étant composés de sorciers anglais. Or, elle n'oublie pas qu'avant son départ un mage noir semait la terreur à Londres. Son mari n'a pas cette inquiétude puisqu'il avait coupé les ponds avec ce qui lui resté de famille, de plus tout le monde le croyait mort. La Reine a beau craindre pour sa famille, s'ils leur étaient arrivés quelque chose de grave nul doute que sa vengeance serait terrible. Mais, pour l'heure, elle a encore des choses à régler avant de pouvoir rentrer au pays.

A suivre…