Je vous présente ma troisième fiction qui sera un simple oneshot. Ça se passe au moment du combat contre Shinrei, quand Kyo ne parvient plus à se lever et qu'il voit sa planche à pain sur le point de mourir.

J'avais cette idée en tête depuis quelques temps, et je vous la fait donc partager.

J'espère que cela vous plaira. J'ai tenté d'améliorer mon écriture, mais pas facile quand on débute.

Sur ce, bonne lecture.


Pendant qu'Akira, Sasuke et Tigre étaient prit au piège sous les coups répétés et acharnés de Shinrei, Yuya dans les bras de Bonten était à l'agonie. Le dragon était déchainé et semblait prêt à sortir de sa poitrine à tout moment. En effet de grosses cloques et bulles clapotaient en faisant de drôles de bruit, du sang s'échappant de sa bouche et sa respiration se faisant haletante.

Bonten:-Hé ! Yuya tiens bon ! Ce n'est pas le moment de craquer. On va l'avoir, je vais nous débarrasser de ce type alors tiens bon.

Yuya :-Ne t'en fais pas pour moi.

Mais à peine avait-elle prononcé ces mots qu'elle toussa crachant du sang. Kyo qui se trouvait un peu plus loin, gravement blessé ne pouvant se relever, observait la scène d'agonie de cette fille, l'angoisse se lisant dans son regard rouge. Il était terrifié et ne pouvait la quitter des yeux. Yuya tourna la tête vers lui les yeux embués de larmes, lui sourit et lui dit merci. Puis s'évanouit dans les bras d'un Bonten qui la suppliait de tenir le coup.

Suite aux dernières paroles et au dernier regard de Yuya, Kyo semblait perdu, déboussolé, et surtout il tremblait de rage. Il repensa à tous ces moments passés avec elle et ne pouvait accepter une telle situation. Non ! Yuya ne pouvait pas mourir.

Kyo :- Planche à pain je te sauverai.

Alors surpassant la douleur il se remit debout hurlant de haine et de rage.

Kyo :-Shinrei ! Tu vas payer. Je ne te pardonnerai jamais. Je vais te tuer.

Shinrei :-Yeux de démon, tu ne peux pas me vaincre dans ton état. Tu ferais mieux de te tenir tranquille et de regarder cette fille mourir. Il est trop tard d'ailleurs. Regarde ! Le dragon va sortir en déchiquetant son cœur dans quelques secondes.

Quoi ? Tous se retournèrent vers Yuya ne comprenant pas. Il avait pourtant bien dit il y a peu qu'elle avait encore plusieurs minutes à vivre, alors pourquoi ?

Kyo s'en se préoccuper des paroles de Shinrei, lui lança l'un des quatre grands coups secrets du vent divin obscur, le tigre blanc Byakko qu'il reçut de plein fouet.

Kyo :-Alors Shinrei, satisfait de ce coup ? Je te l'ai dis tu vas mourir.

Shinrei :-Ne me fais pas rire. Je ne suis pas encore mort. Mais c'est fini. Kyo tu as perdu le défi.

Comme pour faire écho à ses paroles, Yuya se mit à se tordre de douleur hurlant dans les bras de Bonten. Son corps était secoué de spasmes lui arrachant à chaque mouvement un cri de véritable torture, et du sang coulait de sa bouche. Elle s'agitait de plus en plus jusqu'à ce qu'elle cesse brusquement de bouger.

Bonten :-Non Yuya ! Shinrei qu'as-tu fait ? Arrête ça tout de suite. Kyo c'est la fin, il faut se dépêcher.

Shinrei :-Vous avez perdu. Le dragon est en train de la dévorer de l'intérieur, c'est finit pour elle.

Tous se précipitaient sur lui pour tenter de lui donner le coup de grâce, mais un cri d'horreur les stoppa glaçant leurs veines. Kyo se retourna instantanément sur la provenance du bruit et vit un minuscule dragon sortir de la poitrine de Yuya. Bonten le saisit dans sa main l'écrasant comme un rien. Akira, Tigre, Sasuke et même Kyo arrivèrent près d'elle glacés d'effroi.

Un trou apparaissait au niveau de sa poitrine d'où une abondante quantité de sang s'échappait ruisselant sur son corps. Son visage humide de larmes leur brisa le cœur. Cependant elle ouvrit une dernière fois les yeux les plantant dans ceux de Kyo qui étaient figés de terreur, d'angoisse et de culpabilité.

Yuya :-Arrgh ! M…Merci à tous…Kyo…pardon…Je t'ai….Adieu.

Alors ses yeux se refermèrent doucement laissant couler une dernière larme.

Tigre Rouge se jeta à terre hurlant le nom de celle qu'il aimait pleurant à chaudes larmes. Akira serra les dents injuriant son ennemi. Bonten déposa le corps de Yuya aux pieds de tous et se leva bien décidé à faire payer à Shinrei sa mort. Quant à Kyo il restait paralysé, ses yeux ne pouvant se détacher du corps ensanglanté de la chasseuse de prime.

Il serra les dents si fort que du sang s'échappa de sa bouche ses muscles se tendirent à l'extrême et son corps tremblait de pulsions meurtrières. Une puissante aura se dégagea alors de lui faisant oublier l'espace d'un instant à ses compagnons la mort de Yuya. Tous se tournèrent vers Kyo et sentirent leurs sens se figés de peur quand celui-ci hurla tel une bête enragée.

Akira :-C'est le réveil du démon.

Tigre :-Quoi ?

Bonten :-Kyo est très énervé…

Une atmosphère glaciale les enveloppa tous. A présent Kyo ressemblait plus à une bête sauvage qu'à un humain. Il se retourna alors lentement vers la source de leur malheur et commença à marcher vers lui.

Kyo :-SHINREI ! TA MORT NE SERA PAS DOUCE !

Kyo avait hurlé ces mots et Shinrei se sentit soudain submergé par la peur devant un tel démon.

Kyo :-Comment as-tu pu ? Tu vas souffrir comme tu as fais souffrir cette fille. Tu n'aurais jamais du t'en prendre à elle. Prépare-toi à subir les foudres de l'enfer.

Les yeux plus rouges que jamais, les cheveux qui se hérissaient, une aura en constante augmentation, Kyo ne ressentait plus la douleur de ses blessures. Il était en pleine possession de ses moyens prêt à tuer n'importe qui sans aucune pitié. Shinrei se préparait à affronter son terrible adversaire. N'attendant pas que celui s'approche davantage il lui envoya sept dragons d'eau que Kyo fit disparaître d'un geste de la main sans cesser d'avancer.

Shinrei :-Quoi ? Comment est-ce possible ? Tu étais à l'agonie il y a quelques instants.

Kyo :-C'est la différence de force qui existe entre toi et moi. Une force que jamais tu n'égaleras. Même dans un million d'années. Si tu as compris il ne te reste plus qu'à mourir et regretter tes pêchers en enfer. Adieu Shinrei.

Tel le diable en personne Kyo fonça sur Shinrei, l'attrapa par les cheveux et l'assomma d'un grand coup de tête.

Sans le lâcher il planta ses yeux meurtriers dans ceux de Shinrei lui inspirant ainsi la crainte, et espérant graver au plus profond de son âme le souvenir éternel de sa fureur.

Malgré sa force ce dernier ne pouvait échapper à l'emprise de Kyo. Comment cet homme avait-il pu devenir si fort alors qu'il était sur le point de mourir? Etait-ce pour venger cette fille? Ou simplement pour obtenir le titre du plus fort?

Shinrei n'eut pas le temps de réfléchir davantage, Kyo lui transperça l'épaule de son sabre et l'envoya s'écraser plusieurs mètres plus loin dans un grand fracas de roches.

Akira, Bonten, et Sasuke crièrent leur admiration. Ils étaient restés près de Yuya pour protéger son corps des projectiles envoyés par le combat. Tigre quant à lui pleurait toujours penchait sur elle.

Shinrei tentait de se relever tenant son épaule blessée crachant du sang.

Shinrei:-Arg! Comment est-ce possible? Je ne peux pas perdre face à l'enfant démon. Je n'ai pas le droit de perdre contre un traitre.

Ses yeux reflétaient désormais la peur et le doute. Regrettait-il de s'en être prit à cette fille? Mais les regrets et les remords n'y changeraient rien. Il avait réveillé le tueur sanguinaire qui dormait au plus profond de Kyo et allait le payer de sa vie.

Kyo:-Shinrei ! Tu es trop faible.

Le démon était déjà près de lui l'assenant de coups de pieds et de poings dans l'estomac et la tête. Jamais Kyo n'avait combattu comme ça auparavant, mais sa rage était telle qu'il ne se contrôlait plus. Pour Yuya, pour la venger il était prêt à n'importe quoi, même si ce n'importe quoi signifiait se battre de manière déraisonnée qui ne ressemblait pas un samurai. Sa fierté n'existait plus, la réalité n'existait plus. Il voulait seulement frapper et tuer. Même ses amis n'en revenaient pas.

Shinrei ne parvenait pas à éviter les coups et finit par s'écrouler. C'était terminé pour lui, personne ne viendrait le sauver.

Kyo:-Je t'avais bien dis que ta mort ne serait pas douce, mais cette fois ta vie arrive à terme. Je ne m'abaisserais pas à te montrer un autre des quatre coups divins obscur, tu ne le mérites pas. Je vais te trancher comme un vulgaire minable que tu es. Les faibles n'ont qu'à mourir. MEUUURRS !

D'un puissant coup de sabre Kyo découpa le corps de Shinrei en deux et planta son tenro dans sa tête.

L'ennemi était vaincu, mais le démon ne semblait pas satisfait. La fureur continuait de le consumer. Avoir battu Shinrei si facilement ne l'enchantait pas.

Les autres le regardaient sans comprendre, à la fois admiratifs et terrifiés.

Sasuke:-Que se passe t-il avec Kyo aux yeux de démon? Pourquoi ne bouge t-il plus?

Akira:-Bien qu'il est tué Shinrei, il semblerait que Kyo ne parvienne pas à se calmer. Il dégage toujours autant d'énergie et son aura ne semble pas faiblir.

Bonten:-C'est parce que Kyo n'accepte pas la mort de Yuya. La culpabilité le ronge et son sang de démon bouille en lui. S'approcher de lui maintenant serait du suicide.

Sasuke:-Il a tué son ennemi si facilement! Alors qu'il y a à peine quelques minutes il pouvait à peine bouger. C'est impressionnant!

Bonten:-Oui. Bien qu'il ne soit pas dans son corps il est parvenu à faire ressurgir sa force d'antan. La mort de Yuya en a été le déclencheur. Mais que va-t-il se passer maintenant?

Tigre qui était toujours penché sur le corps de Yuya se releva.

Tigre:-Peu importe qu'il est gagné ou non. Yuya est morte. Elle ne reviendra plus jamais…Pourquoi une telle chose est arrivée? Pourquoi? Elle qui était si gentille, si douce, si courageuse, si forte. Elle ne méritait pas un tel sort. Je me maudis d'être si faible. Je n'étais pas digne d'elle. Aucun d'entre nous ne l'était.

Ils regardèrent Tigre sans rien dire. Il n'y avait rien dire. Il avait tout simplement raison. Yuya avait été leur lien depuis le début, une jeune fille fraiche, pétillante et innocente. Et sa rencontre avec Kyo lui avait été fatale.

Ils étaient tous perdus dans leurs pensées repensant à la manière dont ils avaient rencontré la chasseuse de prime et au soutien qu'elle leur avait apporté, quand une violente explosion retentit derrière eux.

Expulsant le trop plein de fureur qui le dominait, Kyo avait tout détruit autour de lui réduisant tout en poussière. Il hurlait à plein poumons serrant son sabre si fort qu'il aurait pu le briser.

Il se tourna enfin vers ses compagnons d'armes et alla à leur rencontre. Tous l'observaient ne sachant réellement quoi penser. Kyo était-il redevenu lui-même? Venait-il les tuer pour satisfaire son besoin de tueur car il avait la perdu la raison?

Il arriva près de ses amis les yeux encore pleins de colère et passa devant eux sans un regard. Il se pencha sur le corps de Yuya qu'il prit dans ses bras et resta un long moment à regarder son visage. Ce doux et joli visage qui avait exprimé tant d'émotions, passant de la tristesse à la joie en un instant. Il ne la verrait plus jamais pleurer, ni sourire de ce fameux sourire qu'il aimait tant sans jamais vouloir se l'avouer.

Il s'était attaché à cette fille bien plus qu'il ne l'aurait voulu. En était-il arrivé au point d'en être tombé amoureux ? Surement. Son attachement pour elle l'avait conduit à se surpasser à chaque instant repoussant toujours plus loin ses limites.

Il avait été prêt à mourir pour la sauver, mais avait échoué lamentablement. Il se maudissait tellement. Il avait vaincu Shinrei, mais à quel prix?

Tigre s'approcha de Kyo le corps encore secoué de sanglots.

Tigre:-Kyo ! Yuya ne reviendra plus. Comment avons-nous pu laisser une telle chose arrivée? Si je pouvais donner ma vie en échange de la sienne je le ferai sans hésiter. Pourquoi Yuya? Pourquoi elle bon sang? Les mibu vont me le payer.

Tigre Rouge cria une fois de plus le prénom de sa bien-aimée ce qui blessa le cœur de Kyo. Son aura et sa fureur avait disparu faisant place à une douloureuse tristesse. Il n'avait jamais connu un tel déchirement.

Lui le grand Kyo aux yeux de démon qui se pensait au-dessus de tout, qui n'avait jamais ressentit de pitié, ni compassion, ni amour, ni détresse, était en ce moment même la proie d'une terrible souffrance qui déchirait son cœur.

Il s'éloigna du petit groupe, Yuya dans ses bras. La blessure qui avait été causé par le dragon était cachée, recouvert par le kimono, et le sang en grande partie épongé par les bons soins de Tigre qui n'avait supporté de la voir ainsi.

Kyo serra le petit corps contre lui ramenant la tête de Yuya dans le creux de son épaule. Il ne pouvait se résigner à accepter sa mort. Suffisamment loin des autres il s'arrêta un instant, leva le visage de Yuya vers le sien et déposa sur ses lèvres un doux baiser d'adieu.

Pourquoi n'avait-il jamais été plus gentil avec elle? Pourquoi s'était-il toujours comporté de manière froide, distante et arrogante? Pourquoi ne lui avait-il jamais montré qu'elle comptait pour lui?

Juste avant de s'éteindre Yuya lui avait avoué qu'elle l'aimait. Même si elle n'avait pu prononcer ces deux petits mots jusqu'au bout le message était passé, Kyo l'avait comprit. Et à cet instant précis il souhaitait mourir. Mourir pour ne plus souffrir. Mourir en échange de sa vie.

Jamais jusqu'à aujourd'hui le démon n'avait connu de telles émotions. Si seulement il ne l'avait jamais rencontré, il serait à l'heure actuelle toujours l'homme d'autrefois, et elle serait encore en vie. Mais tout ceci était probablement le destin. Son destin.

Une fois de plus, il serra les dents très fort, sentant une nouvelle pulsion meurtrière monter en lui.

Non! Ca ne se passerait pas comme ça. Il rendrait la vie à Yuya quoiqu'il arrive. L'ex roi rouge en avait le pouvoir. Il arriverait jusqu'à lui, le vaincrait et l'obligerait à rendre la vie à celle qu'il aimait.

Car oui Kyo en était maintenant convaincu, il aimait cette fille et avait besoin d'elle à ses côtés. Besoin d'elle pour rester humain, pour rester lui-même. Et rien n'y personne ne pourrait la remplacer.

Son choix étant fait il sentit alors l'espoir de nouveau l'envahir. S'il n'avait pu empêcher le dragon de déchiqueter son cœur il parviendrait cependant à la ramener à la vie. Il déposa un nouveau baiser sur le front de la belle et se décida à faire part de la nouvelle à ses compagnons qui acceptèrent la proposition sans hésiter.

Maintenant que leur décision était prise il ne restait plus qu'à arriver jusqu'à l'ex roi rouge. Ils sauveraient Yuya et pourraient à nouveau tous rire et faire les fous ensemble. Quant à Kyo il ferait probablement plus que rire avec la jolie chasseuse de prime. Il rattraperait le temps perdu, il s'en fit la promesse.

C'est donc sur un nouvel espoir que ces samouraïs prirent le chemin de tous les dangers, non seulement pour retrouver le corps de Kyo et vaincre l'ex roi rouge, mais aussi et surtout pour rendre la vie à Yuya leur précieux lien.


Alors qu'en avez vous pensez? Pas trop déçu, triste? J'attends vos impressions^^