Bonjour ! J'ai écrit cette histoire en anglais, et mon amie Deidara-san m'a dit qu'elle croyait que je devrais la traduise en français.
Un énorme « MERCI BEAUCOUP » a Deidara-san pour éditer mon français, et un autre a quelqu'un qui laisse une remarque.
Désaveu : Je n'ai rien que tu voudrais. D'ac :3
Le Compte à Rebours du Sorcier
C h a p i t r e 1
Je ne voulais jamais mourir. Je n'ai jamais voulu tout ce qu'il s'est passé.
C'est un mensonge, naturellement. J'avais perfectionné cet art. Je sais très bien que quand j'en avais l'occasion, j'en sortais une. Bien sûr que je le savais.
La question intéressante est : pourquoi je m'en suis permis ?
Peut-être que Kuro-puu avait raison. Je me suis attaché à notre petite bande. Cette équipe toute mignonne que nous sommes, avec deux chats et deux chiens qui suivent un manjuu blanc pour retrouver les plumes de la princesse, au travers de différents mondes. Oui, mon attachement doit en être la raison.
Mais, quand je pense à tout ça, je ne peux m'empêcher de sourire. (C'est pas un peu bizarre ? Je souris à propos de tout. ) J'étais venu voir la sorcière des dimensions avec l'espérance de m'enfuir. Je voulais devenir un nomade solitaire, un homme qui fait beaucoup de connaissances mais étroit avec eux. Et qu'est-ce qui m'arrive ? Je finis ici, sur un lit d'hôpital, sans un de mes yeux et sans la moitié de la magique que j'avais juré de ne plus utiliser, sans mentionné une grande quantité de sang. Et pourquoi? Pour une pair d'adolescent essayant de changer le destin.
Pourtant ils sont la raison pour mes souffrances, je ne suis pas fâché. C'était mon choix, après tout – mon risque stupide. Je ne pensais jamais que je réussirais, mais je voulais me mettre à l'épreuve sans tenir compte de ça. Je refusais d'abandonner.
Maintenant que je commence à rappeler de tout, je dois dire, j'ignore à quoi je pense mais je déteste la douleur, et si je le souviens bien c'était très douloureux .De quoi devenir fou.
Non, pas fou. Je sais mieux maintenant. Je commençais à écouter les conseils de Kuro-tan . Je les ai appliqué, et au final, j'ai blessé tout le monde.
Il devrait vraiment me laisser mourir. Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de choses. Tout que je sais faire c'est m'enfuir et sourire.
Oui. L'art de Sourire. Je l'avais perfectionné aussi.
