Chapitre 1
Yuuki toujours sous le choc tente tant bien que mal de comprendre ce que le directeur essaye de lui dire et s'en veut d'avoir tenu un discours aussi hostile aux vampires un peu plutôt dans la journée alors qu'elle ne savait pas encore que Zero était enfaite l'un d'entre eux. Elle était dans une sorte de brouillard épais qui l'empêchait de voir clairement se qui se passait autours d'elle …elle s'efforçait de prêter attention aux mots du directeur qui paraissait très inquiet de sa situation et de celle de Zero.
- Yuuki, tu dois savoir que Zero n'a absolument pas voulu te faire de mal. S'il est dans cet état aujourd'hui, c'est à cause du vampire qui a massacré sa famille il y a maintenant quatre ans. Vois-tu, pour le faire souffrir davantage elle l'a mordu mais ne l'a pas achevé et une morsure de Sang-Pur ne pardonne pas ! Elle suffit a elle seule pour transformer un humain en vampire et une fois transformé, sa nature bestiale prendra irrévocablement le contrôle sur sa raison il lui sera de plus en plus difficile de se contrôler et il tombera alors en level E! Cela fait quatre ans que Zero essaie de combattre sa nouvelle nature et il a pour ainsi dire accomplis un exploit ! Son sang de Hunter l'a peut être aidé à contenir ses pulsions, mais tôt ou tard ses instincts féroces reprendront le dessus et il ne sera plus le Zero que nous connaissons aujourd'hui … un autre chasseur aura pour ordre de l'association de l'éliminer car il constituera un danger…
- Mais alors, Zero va se transformer en vampire ? Mais il est toujours humain … un chasseur l'éliminera ? Il va mourir alors …
Profondément peinée par ce qu'elle venait d'entendre, yuuki n'arrivait plus a réfléchir d'une manière cohérente… et ces mots qu'elle avait prononcé en sa présence « des bêtes à visage humain ! Assoiffés de sang » se répétaient encore et encore dans sa tête une voix familière ... mais elle ne savait pas encore …comment elle avait pu vivre avec une personne aussi longtemps sans même se rendre compte qu'elle était entrain de changer! Elle se maudissait d'avoir été si aveugle.
-Je …je devrais aller lui parler décida-t-elle.
-Yuuki, il m'est désagréable d'avoir à te dire ça mais je pense que tu devrais éviter de voir zero du moins pour un certain temps … Pour ton bien…en d'autres circonstances je t'aurais encouragé à aller lui parler mais là…Il hésita quelque peu à continuer…
Sa fille le pressa.
-Pourquoi pas ? Zero restera toujours Zero ! Je refuse de l'éviter ou de le traiter d'une manière différente juste parce que c'est un vampire ! Ça ne change rien pour moi.
-Je le sais yuuki …Il y a des choses dont tu aurais du te rendre compte par toi-même, Yuuki …des choses que je ne suis pas a même de t'expliquer… car ce n'est pas mon rôle. Cependant j'ai un conseille important a te donner repense a la relations que tu entretiens avec zero réfléchis a ce qu'il ressent…a la raison qui l'a poussée a te mordre toi et pas une autre . Souviens-toi bien que pour un vampire le seul sang qui peut étancher sa soif est le sang qui coule dans les veines de l'être qui lui est le plus proche et le plus cher …et pour Zero tu es cette personne yuuki !
Elle afficha un air confus, le directeur ne lui avait jamais paru aussi sérieux qu'aujourd'hui … mais elle n'avait qu'une seule idée en tête et personne ne l'empêcherait de faire ce qu'elle se devait de faire … les paroles de Cross avait provoqué en elle une insoutenable envie de le revoir pour s'excuser.
-C'est une raison de plus pour que j'aille le voir! S'exclama-t-elle .C'est important ! Je lui ai dit des mots …que je ne pensais pas …il faut qu'il sache…il faut que je lui dise…zero, je suis tellement désolée …horrible j'ai été horrible avec lui.
A bout de force les jambes de yuuki cédèrent et elle s'évanouît. Le directeur se précipita vers elle pour lui éviter de tomber mais quelqu'un d'autre le devança. Quand Yuuki ouvrit ses paupière pour voir dans quels bras elle avait atterris, elle reconnu les yeux de celui qui l'avait toujours sauvé, le visage qui occupait son cœur et son esprit depuis qu'il l'avait sauvé de cette bête affreuse cette nuit de neige il y a dix ans …: Kaname.
Ce qui se passa après, yuuki ne lui parvenait que comme un écho...Kaname s'adressait maintenant au directeur, et avec la froideur et la fermeté qu'elle lui connaissait il lui dit.
-Vous en avez assez dit directeur, si vous n'y voyez pas d'objections, j'aimerais raccompagner yuuki jusqu'à sa chambre.
-Et bien Kaname, faites ! Yuuki a certainement besoin de se reposer, la journée a été très éprouvante pour elle !
-En effet. Bonne nuit directeur.
-Bonne nuit Kaname.
