Salut salut! Ici Clara, pour vous proposez le prologue d'une histoire que j'ai dans la tête, et dont une partie est déjà écrite! Si le début vous plaît, je publierai la suite! Merci de votre attention, si vous m'en porter un peu, et BONNE LECTURE! [Je précise que c'est ma première histoire longue!]


Ici, Dumbledore n'est pas mort! Je le reprise dans le chapitre; et les phrases entre [] et en Italique sont des notes de moi! :)


TOC TOC

- Kim! Viens ouvrir s'il te plait!

Ma mère...

-J'arrive, marmonnai-je.

Je me présente: Kim Martin, 11 ans et demi. Un nom banal pour une fille banale... Enfin banale quand mes émotions restaient égales! Parce que, un sentiment violent, et je ne me contrôlais plus, j'explosais.

Physiquement aussi, je suis assez banale. De taille moyenne, pas très épaisse. Mes cheveux étaient d'une couleur indescriptible, disons caramel, mais ils tournaient autour de toutes les teintes. Ils pouvaient être blonds, châtains foncés, châtains clair, des fois même roux! Ils étaient d'ailleurs très beaux, d'après les dires de mon entourage, et vraiment longs. Je détestais les couper. Vraiment! Courts, ça n'était pas flatteur... Résultat, ils m'arrivaient en bas du dos. Mes yeux étaient assez grands, mais pas trop, des cils longs, et bien sûr, leur couleur. C'était ce qui les rendait jolis. Ils étaient très bleus. Bleu profond. Enfait, ils étaient plus complexes que ça. Sur le bord de l'iris, ils étaient bleu très foncé, qui s'éclaircissait en se rapprochant de la pupille, et, à la limite du noir, ils étaient verts. [En gros, on était assez… décontenancé en la regardant dans les yeux! ^^]

Donc, je reprends. Lasse, je me levais pour me diriger vers la porte d'entrée, sans savoir que la personne derrière allait bouleverser toute sa vie par ses paroles. Qu'est-ce que je dis! LES personnes.

Ne reconnaissant pas les nouveaux venus, j'entrouvre la porte et lance, sceptique:

-Bonjour!

-Bonjour jeune fille! Tu es Kim? me demanda tranquillement, gentiment et avec assurance, l'homme, qui paraissait très vieux, mais vivace, malicieux, pétillant. J'acquiesçai, tout en me demandant fortement comment cet homme connaissait mon nom.

- Kim, je sais que tu ne nous connais pas, que tu es intelligente et que ta raison te dictera de faire le contraire, mais il faudrait que tu nous laisse entrer, nous devons nous entretenir très sérieusement avec tes parents et toi.

J'ignorais totalement pourquoi, mais cet homme m'inspirai confiance, je hochais donc la tête en disant bien fort:

- Maman! Viens voir 2 s'condes, steup'! Il y a 2 personnes qui veulent nous parler.

- Quoi! Qui?

- Viens!

Elle arriva. La haine m'envahit. Eh oui! Je ne pouvais pas me contrôler et détestais ma propre mère. C'était d'ailleurs bizarre, car je savais qu'aucun de mes amis ne ressentaient cela, même si leurs parents les énervaient parfois. C'était comme si quelque chose nous séparait.. C'était ma mère, mais à part ce mot, rien d'autre ne nous liait. Nous étions totalement différentes, autant mentalement que physiquement. Le vieil homme repris:

- Bonjour Madame! Enchanté! Je suis le professeur Dumbledore et voici le professeur Maxime. Nous devons impérativement vous parler de votre fille! Pourrions-nous entrer pour en discuter tranquillement?

- Mmh.. Très bien, entrez professeur.

Les 2 arrivants entrèrent, complimentèrent poliment mais sincèrement la décoration de l'entrée. Entrée que J'avais décorée. Sans hésitation, Dumbledore se dirigea vers la cuisine et s'y assit.

- Asseyez-vous, aussi, conseilla-t-il gentiment.

- Je ne vais pas passé par 4 chemin, Kim, vous êtes une sorcière. Et une très douée, qui plus est! Et, grâce à vos origines anglaises, vous êtes acceptée à l'école de magie Poudlard, au Royaume-Uni, dirigée par moi-même!

Je le regardai comme s'il était fou. Une sorcière! Bien sûr! Et puis, tant qu'on y est, je suis adoptée et je descends d'une grande famille anglaise, connue des sorciers et des non-sorciers! Je m'emballais, je devais me calmer!

- Eeeuuumh.. Professeur? Une sorcière? Sérieusement! Je ne suis pas idiote! La magie n'existe pas!

- Bien sûr que si! Je suis moi-même un sorcier! Et je peux te le prouver!

Je haussai un sourcil, le sondant comme je savais le faire, jusqu'à ce qu'l sorte alors l'objet dont toute personne a rêvé un jour, une baguette magique. [Oui, je sais que t'en as déjà rêvé! Avoue! ;)] Elle l'était, d'après lui. Il la pointa vers le verre d'eau que je buvais, qui était posé devant moi, quand le liquide transparent devint rouge. Je le portai à mon nez et reniflai: du vin. Peu à peu, mon cerveau assimila. Il avait transformé l'EAU en VIN! Je relevais la tête en l'interrogeant du regard, et il me sourit, bienveillant, confiant. Je souris alors de toutes mes dents! Apparemment, ma mère, elle, n'avait toujours pas assimiler.. Un peu lente.. Je décidai de l'oublier, et me tournai vers la femme: Professeur Maxime. Je lui souris timidement et lui demandai:

- Professeure? Êtes-vous aussi enseignante à Poudlard ?

- Non mademoiselle! Et c'est ici que ça se complique, me dit-elle en me souriant.

- Enfait, reprit-elle, comme tu l'as compris, tu bénéficies d'une inscription à Poudlard du faite de tes origines et ton adoption, mais, vu que tu es domiciliée en France, tu es aussi inscrite à Beauxbatons, donc, là est le problème, ou iras-tu? Nous allons en discuter!

Je bloquais: ADOPTION! Je me tournai vers ma ''mère'', mes yeux lançant des éclairs:

-Adoption! Maman, dis-moi que LÀ, on se fiche de moi!

- Eh bien..

- JE SUIS ADOPTÉE? TU M'EN AS JAMAIS PARLÉ ET QUAND JE TE DEMANDE LA VÉRITÉ, TU ME DIS EH BIEN! JE VEUX UNE RÉPONSE! JE SUIS RÉELLEMENT ADOPTÉE?

- Oui.. murmura-t-elle.

- J'y crois pas.. QUI SONT MES PARENTS! ILS SONT RÉELLEMENT ANGLAIS! Attends! Tu veux dire que tu n'es pas ma mère, que papa n'est pas mon père et que Ju' (diminutif de Julie) n'est pas ma sœur !

- S'il vous plait, mademoiselle, calmez-vous!

-Pardon! PARDON! Non, je n'ai PAS envie de me calmer! Je suis adoptée! J'ai 11 ans, je suis adoptée et on me l'apprend MAINTENANT! Alors, non! Je ne me calmerai pas!

- Très bien! Donc, pourrions-nous discuter de l'école dans laquelle vous allez aller?

Après avoir discuté pendant environ 1h, oubliant ma mère adoptive, et nous décidons d'une chose:

Je passerai ma 1e année à Beauxbatons, puis je verrai si je m'y plais ou si je veux aller à Poudlard.


Une petite review d'impression? C'est mes premiers pas, et j'aurais un peu de mal sans encouragement.. :$ Merci d'avoir lu jusque là si c'est fait!
A bientôt peut-être,

xo xo

-C.