Coucou! Vous allez peut-être lire ma toute première fanfiction. Franchement, je la trouve pas vraiment top mais quelqu'un m'a dit qu'elle était bien alors je la poste ici en espérant que ça vous plaise. N'hésitez pas à laisser une review, autant pour une critique positive ou négative que pour me faire remarquer une faute d'hortographe.


Le point de vue de Padmé

Elle allait mourir. Elle le savait. Elle le voulait. Elle avait perdu son Ani. La République était morte. Tout ce qu'elle aimait avait été détruit. Par un homme qu'elle avait élu. Elle avait voulu protéger sa planète. Elle avait mis sa galaxie à terre. Son enfant allait grandir dans un enfer. Par sa faute. Elle souffrait. Elle voulait rejoindre son Ani. L'homme qui était à côté d'elle l'avait abandonné. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle hurla de douleur. Son enfant était né. Obi-Wan prit un précieux petit paquet. "C'est un garçon." "Luke." Elle plongea dans ses dernières forces pour lui effleurer la joue. Il serait un Jedi. Comme son père. Elle hurla à nouveau. Un autre bébé venait. Leurs jumeaux. "C'est une fille." "Leia." Elle serait une politicienne. Comme elle. Luke et Leia répareront sa faute. Elle vit une lumière. Pas son Ani. Alors elle su. "Obi-Wan. Il y a encore du bon en lui. Je le sais, je le sais. Il y a toujours du bon..." Elle partit. Pour toujours.


Voila, voila. J'ai essayé de retranscrire au mieux la culpabilité, la tristesse, le désespoir, la douleur et la joie (bah oui, Luke et Leia c'est pas rien quand même) que Padmé a pu ressentir à ce moment là. Et désolée pour les fautes d'orthographe, j'ai fait de mon mieux pour les corriger. Et un grand merci pour avoir lu.

PadmeNAS