Disclaimer : Les personnages cités appartiennent à J.K. Rowling.
Disclaimer 2 : Cette fic est une traduction de celle écrite par Ilovehertjes (youtube) qui à été adaptée pour sa vidéo "Dear Fred, from George", l'originale de cette fic à été écrite par LilyPotter10 (deviantart).
Avant de lire : Je conseille aux lecteurs de voir la vidéo de Ilovehertjes, et de la laisser tourner en lisant la fic pour plus d'émotion. Préparez un petit mouchoir au cas où.
Remerciements : À Patate-douce-sama pour la correction et à Ilovehertjes pour avoir accepter que je traduise ce texte.
Cher Fred,
Maman m'a suggérée d'écrire cette lettre, elle m'a dit que ça pourrait me faire du bien. Je ne vois pas comment parce que tu ne peux pas la voir et que je ne pourrais pas voir ta réaction, mais je n'ai rien à perdre, donc nous y voilà.
Ça fait un an que tu es mort.
Tout a changé, et pourtant tout est pareil. Le magasin de farce et attrape marche toujours aussi bien. Ron m'aide à le gérer. Pourtant, ce n'est pas pareil sans toi. Il n'apprécie pas mes blagues autant que toi.
Tu me manques tellement.
Je regrette encore de ne pas avoir pu te dire au revoir et que je t'aimais.
Je t'aime.
J'espère que tu le savais même si on ne se le disait pas beaucoup. Je lutte, Fred. Je ne vais pas te mentir. Je fais mine d'aller bien, je fais des blagues, je ris, mais mon cœur me fait mal. Je veux te toucher, t'enlacer, t'entendre rire de nouveau.
Est-ce que je te manque ?
Est-ce qu'il ne t'arrive jamais de penser à moi ? Est-ce que tu souhaite pouvoir être ici avec moi ? Est-ce que tu te souviens des bons moments que nous avons partagés ? Je le fait. Chaque jour.
Je vais arrêter d'écrire maintenant. Je voulais juste que tu sache une chose,
Je t'aime.
Ton partenaire de crime,
George
.¤*¤*¤*¤*¤.
Les auteurs/traducteurs ne se nourrissent que de commentaires. Laissez-en si vous voulez qu'il soit motivé.
