Salut tous le monde! Moi c'est xxRebekahxx et je suis une grande fan de The Vampire Diaries et donc de The Originals. J'ai déjà lus un certain nombre de fanfiction (en particulier sur les couples Klaroline et Kennett) mais cette fois j'ai eus envie d'écrire ma propre fiction un peu différente...je n'en dirait pas plus! Sur ce, bonne lecture en espérant que cela vous plaise.
Résumé:
A votre avis que se passerait il si un fantôme du passé revenait hanter la Nouvelle-Orléans et ses habitants, en particulier une certaine famille de vampires Originels. Se joindrait il au loups ou aux Originels? Sèmerait il le chaos ou ramènerait il la paix dans cette ville déchirée par les guerres entre les êtres surnaturels?
Prologue:
Sortant gracieusement du train qui l'avait amené jusqu'à la Nouvelle-Orléans, une jeune fille examinait d'un regard plein de remords, les alentours de la gare. En effet, cette ville lui avait offert le bonheur sur un plateau et n'avait d'ailleurs pas hésiter à le lui reprendre, la laissant ainsi entrevoir ce qu'aurai pu être une vie parfaite puis en la forçant à tous abandonner du jour au lendemain. Évidemment rien n'avait changé, les mêmes rues, les mêmes bâtiments... Pourtant, quelque chose n'allait pas dans ce décor, à première vu idéal, il y avait une odeur différente, une odeur ferreuse et âcre. Du sang. C'était comme si le sol en était imprégné. D'ailleurs le sourire carnassier qu'elle affichait à présent sans même sans rendre comte n'avait rien pour rassurer les deux jeunes sorcières qui la dévisageaient sans gène. Malgré les effluves qui irritées ses sens, la jeune fille continua son chemin, sa longue chevelure noire flottant derrière elle et ses grands yeux bleu azur étincelant d'une excitation non dissimulée. Elle était bien déterminer à retrouver ce qu'elle avait été forcé d'abandonner jadis.
Alors qu'elle flâner dans les rues, perdu dans ses pensées, elle se rendis comte que la ville étais littéralement infestée de loups garous et si peux de vampire en comparaisons. Quelque chose clochais cette fois c'était évident. En temps normal, une hybride comme elle aurait été remarquée à la seconde où elle aurait posé un pied en ville. Et là... rien, pas une remarque, tout juste des regards interrogateurs de temps à autre. La jeunes fille fronça les sourcils d'exaspération, comme une enfant à qui on aurait refusé un bonbon. Visiblement elle détestait passer inaperçus et encore plus à la Nouvelle-Orléans où, tous le monde ou presque, connaissaient l'étendu de ses pouvoirs. Sans même sans rendre comte, elle avait attiré le regard d'une jeune sorcière.
-Vous cherchez quelqu'un? L'interrogea d'un ton méfiant la jeune sorcière
-Oui, vous pouvez peut être m'aider? Répondit la belle hybride avec un sourire en coin
-Peut être, dit-elle froidement, et vous êtes...?
-Victoria. Rétorqua celle ci d'un ton machiavélique.
Je sais que c'était court mais le 1er chapitre sera plus long je vous le promet, à condition bien sur que ce prologue vous ai plus. N'hésiter surtout pas a me donner votre avis et vos suggestions pour que je puisse m'améliorer.
