Titre: Des inconnus intéressants (oui plus naze tu meures =_=)

Disclamer: heu il n'y a que An Cafe, Miyavi et quelques Gazette qui ne m'appartiennent pas ^^

Genre: amitié, (un tout petit peu d'amour) et surtout du n'importe quoi ^^

Prologue

Je me présente, je m'appelle Alexandra, plus connus sous le nom d'Alex, enfin surnom, j'ai 23 ans, je fait environ 1m65, je suis blonde aux yeux marron, on me dit souvent que c'est un peu étrange, mais c'est très beau. Je vis toute seule dans ma grande maison, 3 étages sans compter la cave et le grenier. J'y vis seule car ma petite sœur vie le parfait amour avec un riche, je ne les ai pas revus depuis leur mariage. Mon frère est en taule pour encore 20 ans, il m'a dit avoir décider d'y vivre, oui il est assez bizarre, et mes deux parents son décédé, j'ai donc hérité de la maison, car les deux autres n'en voulait pas. J'habite dans un trou paumé dans la banlieue parisienne, enfin ce n'est pas trop trop paumé non plus. Le rez de chausser est mon magasin, c'est diviser en trois pièces, dans la plus grande, j'y vend que des mangas, je me suis spécialiser la dedans, il y a aussi une vitrine ou il y a des ost, une autre pièce ou j'ai fait un coin manga-café et la dernière ou j'ai mon bureau.
A l'étage, il y a ma chambre, toujours fermer à triple tour quand le magasin est ouvert, car à coter j'y est prolonger le coin manga-café.

Ma chambre est remplis de quelques posters de The Gazette, Kat-Tun, LM.C, j'adore leur son, même si je ne les trouve pas spécialement beau, j'aime bien leur look, ils ont leur charme, mais je ne les qualifie pas de beaux gosses, les gens sur les forums me trouve étrange dans mes propos.

Et je travaille 6 jours sur 7 sur 50 semaines T_T, mais c'est pas important, car je vis avec ma passion, et puis je gagne pas mal d'argent, car j'ai l'immense chance de vivre juste à coter d'un lycée-collège, c'est un peu vide pendant les vacances, mais ce n'est pas grave, mais le plus embêtant se sont les travaux pile devant chez, résultat, plus de parking et sa fait une petite ruelle glauque de 10 mètres de long.

Chapitre 1

Cela fait six jours que je l'attends, mon jour de fermeture, mais même si c'est fermer, je dois refaire l'inventaire, et les comptes. Cette semaine a été plutôt calme, car c'est le début des grandes vacances.

Je suis donc dans ma chambre, la fenêtre grande ouverte, mais il fait vraiment trop chaud, je vais mourir de déshydratation, je m'enfile des bouteille de deux litres d'eaux toute les cinq minutes.
Je travaille et attends, et oui car je n'est pas préciser, j'ai arrangé le grenier et le deuxième étage pour en faire des studios, et bien j'ai de nouveaux locataires, je ne sais pas grand chose d'eux, mais on m'a dit qu'il faut garder "secret" qu'ils viennent ici, on m'a envoyé une de leur photo, mais pour dire, je ne les ai jamais vus, ils me disent rien du tout, c'est peut-être des fils de riches, ce qui ne m'étonnerai pas.
Je les attends donc, mais ils sont légèrement en retard et sa m'énerve un peu, mais bon tant qu'ils payent c'est bon, oui on me le dit souvent, "tu penses trop à l'argent" mais bon ils faut bien que je vive.

Soudain, je voie une petite tête blonde décoloré sortir de la mini ruelle, je reconnais de suite une des personnes de la photo qu'on m'avait envoyé, mais étrangement, elle n'est pas autant maquillé, d'où je regarde, je les voie les uns derrière les autres, ils regardent un peu partout comme des proies qui se font épiés par le chasseurs, enfin ils sont prudent quoi, je me marre bien.
Au bout d'un moment, ils s'assoient par terre, se parlent, sortent un papier et réfléchissent, je suppose donc qu'ils se sont perdus. Je rigole comme une folle, mais comme une conne, je tombe de mon fauteuil à roulette, (n'imaginer même pas la scène ) je les voie alors se retourné vers moi avec une mime affolé, je me relève alors et leur demande:

Alex: Que cherchez-vous mes agneaux? dit-je avec une voix très sensuel xD.

Je sais très bien que c'est cet endroit, mais j'ai grand envie de les embêter. Ils se regardèrent surpris, ils pensaient que j'allais leur sauté dessus ou quoi? Et firent genre ils ne m'avaient pas entendus, ils se mirent alors à marcher. Et je compris bien qu'ils s'enfuyaient , se qui m'étonne pas, je courus alors vers les escaliers pour sortir de chez moi par la porte de service, et comme je m'y attendais, je leur coupa la route, et vus leur tronche ils me prenaient pour une pur tarée de première zone.
Ils allaient faire demi-tour, je les laissais faire pour voir la tête qu'ils feraient lorsqu'ils se rendront compte que l'endroit qu'ils cherchent est moi, enfin vous comprenez.
Ils repartirent donc de l'autre côté, je les regardais en m'assoyant sur les marches devant ma porte, soudain, celui qui semblait être plus vieux (désolé ) s'arrêta net, il se retourna puis dit à ses potes:

Teruki: Heu les mecs?

Tous: Quoi?

Teruki: Je crois que c'est ici.

Tous: Quoi!!

Puis un gars aux cheveux orangé se retourna vers moi qui les regarder en souriant, avec un sourire du genre qui tue, mais niette:

Miku: Heu, vous êtes Alexandra??? o_O

Moi: Wé wé c'est moi ^^

Un autre gars pris la parole, les cheveux noir en pétard avec des mèches blonde:

Kanon: Je la voyais légèrement plus vieille moi

Moi: heu, et sous quel fondement??

Takuya: Ben normalement on va pas habité chez des jeunettes.

Yuuki: Oui, normalement se ne sont que des vieilles peaux

Moi: Je dit pour moi, Ben dit donc on est pas sortie d'l'auberge, je leur dit, et bien oui messieurs, y'a pas que les vieilles qui font du bon travaille.

Bou: Ce n'est pas par rapport à votre travaille qu'on va chez les vieilles, c'est car....

Le gars qui a eu la brillance de se rendre compte de leur gaffe coupa le décoloré:

Teruki: Excusez moi, mais on ne pourrait pas parler heu, plutôt à l'intérieur???

Moi: Ben si vous préférez, rentrer.

Je m'écarta de devant la porte et les fit rentrer.