Coucou, me revoilà pour une nouvelle fanfic ! Cette fois pas de Yaoi (j'ai hésité je vous jure :c). Ici c'est du genderbender (eh ouais ! Tsuna, à partir d'aujourd'hui, tu n'as plus rien entre les jambes !). Du Tsuna x Dino. Cette fanfic va avancer lentement (je me laisse porter au gré du vent et surtout de l'inspi !). Désolée des fautes ~

Bref ici c'est pour se détendre, donc prend ton soda, poses-toi 10 min sur ta chaise avec tes chips et profite de la lecture !

Reborn et ses personnages ne m'appartiennent pas (Akira Amano)


Vous souvenez-vous de cette personne qui est assise derrière vous dans votre salle de classe ? Vous savez, celle qui n'a pas de nom, qui n'a aucune présence. La personne que l'on oublie. Du moins quand on n'a pas besoin d'elle. Eh bien, c'est moi. Tsunayoshi Sawada. Je suis une simple étudiante à Namimori. Une élève plus que médiocre, que l'on aime ridiculiser, envoyer des balles dans sa tête en cours d'EPS. Bref, une vie des plus minables. Il y a d'autres personnes qui ont un niveau lamentable mais, ils m'ont choisi moi comme bouc émissaire.

Mais ma vie a changé grâce à l'arrivée de mon professeur particulier. Il a débarqué chez moi m'expliquant que je suis la nouvelle boss de la mafia. Ce n'est pas la vie que je voulais mener mais, il m'a apporté tellement de choses. J'ai maintenant des amis dont Kyoko Sasagawa. Ensuite j'ai d'autres amis que Reborn considère comme mes lieutenants dont Gokudera Hayato et Yamamoto Takeshi. Etant dans la mafia, j'ai aussi gagné des « connaissances » bien qu'ils veuillent me faire la peau de temps à autre. Mais surtout, je l'ai connu lui. Dino Cavallone aussi appelé : « le cheval ailé », il est à la tête de la famille Cavallone, c'est un homme très maladroit quand-il n'est pas en la présence de ses hommes mais, c'est quelqu'un de gentil qui m'a aidé dans bien des épreuves et ce, sans rien demandé en retour. Il dit être mon « frère d'armes » mais j'avoue que j'aimerais être autre chose, quelque chose de plus … intime ? Mais je ne suis qu'une lycéenne de 16 ans et lui, un jeune adulte de 22 ans.

-Haaa…. Soupirais-je. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit aussi vieux ?

-Tu parles encore de Dino ? Tu en as pas marre de jacasser ? Devient un homme et entraînes-toi, peut-être qu'il te remarquera.

-Reborn ! Je suis une femme ! Une femme ! Je mis ma main sur ma poitrine certes, peu développée, mais présente. Et puis, je n'ai pas besoin qu'il me remarque ! Cette situation me convient parfaitement !

-Piquer de ses affaires pour les mettre sur un autel où les renifler te convient vraiment ? Il ne pouvait s'empêcher de sourire.

-Hé ! Je n'ai jamais fait ça ! Ne me confond pas avec une psychopathe ou Mukuro !

-Ha ? Il fait ça maintenant ? Il eut un silence. Pour dire la vérité, j'en avais aucune idée de s'il le faisait ou non mais… disons que, ça ne m'étonnerait pas de lui.

C'était une querelle habituelle, rien de bien méchante. J'avais maintenant l'habitude que Reborn me taquine sur le sujet de son ancien élève. Il avait tout de suite vue que j'avais eue un coup de foudre pour Dino. Il est vrai qu'il m'avait bien eu le jour où nous nous sommes rencontré. J'ai cru qu'il allait me menacer, mais pas avec une tortue ! Suite à ça, il est revenue plusieurs fois chez nous. Plus il venait, et plus je me sentais amoureuse de lui. Comme Reborn est très observateur, il a tout de suite compris que je ne le voyais pas comme un simple homme.


Voilà le cadre est placé. Avis ?