Titre de la fic: Un tournoi pas comme les autres...
Genre: Game crossover
Type: Action / Romance
Disclaimer: Les trois jeux dont je me servirai pour faire cette fanfiction (Baten Kaitos, Tales of Symphonia et Golden Sun) ne m'appartienent pas, à mon plus grand regret... Soupire longuement Mais par contre, tous les autres persos sont mes aimes (sauf Sylphie... ben parce que c'est moi ")
Couples: Heu... Pas encore prévu "
Notes: Un conseil: si vous n'avez pas fini l'un de ces jeux, vous risquez de tomber dans de gros spoilers... Alors, faites attention "
Voilou pour les présentations de ma fic :p . Vous pouvez maintenant découvrir ma fic ...Bonne lecture !
Chapitre 1: Présentations
Sylphie's PoV
Le temps ne semble pas être de notre côté aujourd'hui. Il pleut des cordes torrentielles sur la route qui nous mène à notre lieu de rendez-vous. Je regarde ma montre. Vingt heure quarante-cinq. Encore une demi-heure sous ce déluge.
Bon sang. J'ai horreur de Septembre.
"Ca va comme tu veux, ma chérie?"
Je sors de mes rêveries taciturnes par la douce et la mélodieuse voix de ma soeur Holic. Non, je ne me moque pas d'elle et de sa voix, parce qu'elle fait partie de la Chorale des Anges de notre clan...
Se frappe mentalement la tête
Oh. Merde. Je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne vous ai même aps dit qui nous étions et où nous allions. je m'appelle Sylphie Uchiwa, fille de Sasuke Uchiwa et de Sakura Haruno et soeur jumelle de Holic. Mais nous avons les mêmes caractères que le Yin et le Yang: ma soeur est plus petite et plus fragile, a les cheveux rose et les yeux noirs, a une vox d'or et, de ce fait, une notoriété incroyable dans la galaxie. Alors que moi, je suis ce que l'on dirait plus "baraquée", mes longs cheveux verts retombant sur une grande partie du corps et cachant mes yeux. Etant d'un naturel plus calme et mystérieux que ma soeur, j'ai toujours assuré sa protection dans l'ombre, et ce depuis plus de 19 ans. C'est fou ce que le temps passe vite...
"-Sylphie, débarque de ta planète et réponds-moi!", fait Holic en penchnt la tête sur la gauche et en levant un sourcil. Je quitte un instant les yeux du paysage nocturne qui s'offre derrière la vitre de notre voiture grise, que Zap et Baiken Uzumaki conduisaient, je ragrde ma soeur avec un mince sourire, puis dit: "-Oui, oui, je réfléchissais..."
"-A quoi?", me fait-elle.
"-..." Petit silence qui s'impose, puis je réponds:" Je ne vois pas à quoi sert ce tournoi, et pourquoi chef Laurie et chef Audèle nous y envoient... Que va-t-on faire là-bas?"
"-Suis-je vraiment la seule à écouter leurs rapports dans cette voiture?", murmure, dépitée, Baiken, la capitaine des médecins du clan (et, par ailleurs, ma supérieure hiérarchique). Ses cheveux courts céruléens partent de gauche à droite, ce qui était le présage d'un très mauvais signe, surtout pour sa soeur Zap (enfin, ca montre surtout qu'elle attendait que Zap soit d'accord avec elle...)
La dite Zap, qui tenait le volant de la voiture, lève quelques secondes le nez de la route pour réfléchir, puis fait un sourire goguenard. "-Euh... Oui..."
Sigh... On a beau dire que les blagues sur les blondes sont totalement stupides, Zap peut entretenir le mythe à Elle seule...Au moins, on est bien sûres qu'elle a hérité de son père...
Avant que Baiken ne sorte quelque chose ou ne fasse le moindre geste, Holic coupe net la discussion en croisant les bras, l'air boudeur. La jeune fille aux cheveux bleus soupire longuement.
"-Bon, je vais répéter ce que les chefs nous ont dit. Nous avons été sélectionnées parmi toutes les filles du clan des Ninjas Pourpres pour le représenter lors du tournoi centenaire de Rhode. Il s'agit d'un tournoi rassembalnt notre nation, celle de Weyard, celle de Sylvh'alla et celle de la Terre, qui consiste en l'afrontement des meilleurs guerriers de chacune de ces nations. L'enjeu n'est en aucun cas lucratif, mais permet d'améliorer les relations..."
"-Améliorer les relations par les combats... Ils n'ont pas trouvé mieux?", murmure Holic en fermant les yeux. "Pourquoi est-on toujours obligés de se battre?"
"-Si tu commences à Philosopher, je ne réponds plus de rien...", répond ma pauvre petite personne." Nan, sérieux, ce tournoi n'est pas un Beat-Them-All général. On va cohabiter pendant trois mois avec des gens qui ont des cultures différentes de la nôtre..."
"-Bah c'est sûr, je ne pense pas qu'il existe une autre nation que la nôtre qui passe son temps à charcuter tout ce qui bouge...", répon Baiken en roulant des yeux.
"-Ouep.", confirme Zap. Elle roule soudainement de moins en moins vite à la lueur du toit dun immense building. "Il semble que nous soyons presque arrivées, les filles ", claironne-t-elle en bougeant la tête de gauche à droite.
"Sylphie...", commence Holic, qui semble hésiter, détournant le regard. Je tourne la tête et lui adresse un sourire chaleureux, sachant ce qu'elle allait dire.
"-Ne t'inquiète pas, petite soeur (je peux dire ça sans problème, je suis née trois minutes avant elle), tu sais très bien que je peux me battre très bien, même avec mon... Handicap... Je ne suis peut-être pas la meilleure d'entre nous, mais je sais me débrouiller..."
Vous vous demandez sûrement ce que j'ai comme problème. Eh bien...
Je suis aveugle. Un comble pour un Uchiwa.
Et ce depuis quatre ans, lors d'un concert de ma soeur à la Forteresse Impériale d'Alfard, où un soldat mal intentionné a voulu tuer ma soeur alors qu'elle était sur la scène en train de chanter. Je me suis mis devant elle pour la protéger...
Et pris la balle au creux austral de mon oeil droit. Malgré tous les traitements que j'ai eu, la cécité a fini par enlever mes deux yeux...
Mais depuis peu, j'ai retrouvé une partie de ma vue, grâce à mes quatre autres sens et à mes capacités de ninja. Comme Daredevil. Je vois en noir, blanc et teintes de gris en utilisant 24h/24 mon Sharingan (Qui a réussi à tenir le choc). Du coup, je suis dans l'obligation de porter des lunettes noires pour cacher mes yeux. Et cela ne m'empêche pas de me battre.
Loin de là...
"-Si tu le dis...", soupire Holic. Elle prend ma main et me fait un sourire tendre. "Mais fais attention à toi, tout de même..." Je hôche la tête. De touttes façons, je tiens trop à ma soeur pour lui désobéir... Croyez-moi, mieux vaut ne pas énerver Holic. Vous avez ma parole.
"On est arrivées les filles!", fit Zap en brandissant son poing en l'air, puis en l'abattant sur le klaxon pour (si besoin est, bien qu'il n'y ait pas vraiment besoin de le faire) réveiller tout le complexe hôtelier... Traduction: le klaxon résonne à dix kilomètres à la ronde. baiken, Holic et moi sommes habituées, mais je ne suis pas sûre que le reste des gens apprécient... Sigh...
Zap arrête de klaxonner, puis sort la tête par la fenêtre (préalablement ouverte). Faisant une moue boudeuse, elle s'étonne: "Bah, ils sont où les gens?"
Le voiturier débarque soudain de nulle part avec deux de ses camarades, complètement essouflés. Prenant notre voiture et nos bagages pour les ranger, ils nous laissent devant la porte de l'hôtel. Nulle d'entre nous n'aurait pu alors prévoir ce qui allait se produire...
Dans le prochain épisode: Rencontre surprise avec des vieilles connaissances...
Merci d'avoir lu ma fic "
Comme diraient les anglophones, Read&Rewiew !
