Chapitre 1 :
« Quoi ?! Ren-rencontrer ta famille ?! s'écria une jeune femme aux cheveux roses.
- Oui. Tu verras, ils vont t'adorer. » rassura un brun.
Les joues de la femme devinrent rouges. Il avait raison. Il ne fallait pas qu'elle s'affole. Elle hocha la tête.
« D'accord. » dit-elle avec un sourire.
Elle avait les cheveux qui lui arrivait aux épaules, ils étaient roses. Ses yeux sont vert émeraudes, grands et envoûtants. Elle n'est pas très grande, sa poitrine est petite et pourtant elle est en couple avec l'homme qu'elle aime. Elle se nomme Sakura Haruno. Son conjoint est Sasuke Uchiwa, grand, brun, ténébreux. Il est le plus souvent indescriptible et reste mystérieux. Il n'a pas vraiment de mal à séduire les femmes, mais il n'est pas pour autant un play-boy.
Ils scellèrent leurs lèvres en un baiser passionné. Il fallait bien qu'elle rencontre sa famille à un moment ou un autre. Le brun se sépara de Sakura.
« Ils viendront demain soir, informa-t-il.
- Bien, ça me laisse le temps de choisir le repas. J'espère que je ne ferais aucune gaffe ! s'inquiéta la rose.
- Soit juste naturelle, pas la peine d'en faire un patacaisse. Ils t'adoreront j'en suis sûr. » sourit-il.
Le jeune couple passa sa soirée devant la télévision, serré l'un à l'autre, endormis. Lorsque Sasuke se réveilla, il était minuit passé. Il fit un tendre baiser à Sakura, qui ouvrit les yeux avec difficulté. Le brun la porta alors jusque dans leur chambre, la posant sur leur lit. Elle lui fit une mine enjôleuse. Il retira son t-shirt, avant de se laisser glisser sur le corps de la rose. Il posa ses lèvres sur les siennes, passa sa langue sur sa lèvre inférieur afin de rencontrer sa jumelle. Elle entre-ouvrit la bouche, le laissant explorer une nouvelle fois chaque recoin. Il ne le faisait jamais de la même façon, tantôt plus rapide, tantôt plus lent, aucun baiser ne se ressemblait. Ils différaient tous les un des autres. Les deux amoureux reprirent leur souffle. Sasuke descendit sa tête vers le cou de sa belle, puis y posa ses lèvres. Il débuta des léchouilles et de petites morsures. Après une trentaine de secondes, il arrêta et reprit possession des lèvres de la rose. Leur baiser était humide. La jeune femme passa ses mains sur la taille de son amoureux. Lorsque le brun se sépara de Sakura, elle inversa les rôles, devenant ainsi la dominante. Elle ôta son top, avant de caresser sensuellement le torse de Sasuke. Il en avait déjà assez, cela lui suffisait. Il se releva brutalement, emmenant sa partenaire avec lui. Il la plaque contre le mur, en lui retirant d'un mouvement de bras son soutien-gorge. Il s'amusa quelques temps avec les seins de la rose, puis il baissa rapidement son pantalon, baissant également le mini-short de Sakura, sous l'excitation. Elle mit ses jambes autour du bassin de son amoureux, de part et d'autre du jeune homme. Il la posa alors sur la commode, faisant tomber les objets se situant dessus. Il baissa la culotte de la rose ainsi que son caleçon, et n'attendit plus avant de la pénétrer. Elle poussa un gémissement puis un second, laissant place à un troisième. Le brun fit des vas-et-viens rapides, puis de plus en plus lents. Sakura cria le prénom de son partenaire, tout en suivant ses coups de reins. Ils continuèrent jusqu'à l'orgasme.
Le lendemain, vers huit heures du soir, le frère de Sasuke arriva.
« Salut Itachi.
- Salut p'tit frère.
- Sakura, je te présente Itachi, mon frère. Itachi, Sakura ma conjointe.
- Ravi de faire enfin ta connaissance, déclara-t-il en lui faisant un baise-main.
- Tout le plaisir est pour moi. » sourit la rose.
Ils entrèrent dans le salon, il était très spacieux. Itachi s'assied sur le canapé d'angle, tandis que Sasuke partait chercher les verres. Sakura s'assied en face de l'ainé des Uchiwa. Elle plongea son regard émeraudes dans les yeux sombres d'Itachi.
« Sasuke m'a montré des photos de toi, finit-il par dire.
- Vraiment ? demanda-t-elle gênée.
- J'ai tout de suite su que tu étais gentille. Je suis tombé sous le charme de tes yeux émeraudes. » dit-il les yeux rieurs, voyant les rougeurs de Sakura.
Elle resta muette, ne sachant vraiment trop quoi dire. Sasuke arriva avec des verres à pied et une bouteille de champagne. Il servit Itachi, Sakura et enfin lui.
« A votre mise en couple ! déclara Itachi.
- Oui, à notre mise en couple. » répétèrent les deux amoureux.
Cela faisait maintenant trente minutes que les parents des Uchiwa devaient arriver. Sasuke décida donc de les appeler.
« Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Mikoto, merci de me laisser un message après le bip, je vous rappellerai dès que possible. »
Bip.
« Oui, maman, c'est Sasuke, je voulais savoir où tu étais ? J'espère qu'il ne vous ait rien arrivé, Bisous. »
Il raccrocha.
« C'est bizarre, d'habitude, elle est toujours avec son portable. »
Une musique de hard rock se fit entendre, Sasuke décrocha.
« Oui, mon chéri, désolée, on est en panne à une heure de chez vous, la voiture a lâché. Une histoire de courroie... Bref, on est pas prêts d'arriver, à cette heure-ci aucune dépanneuse n'est en service. »
Le brun soupira.
« - Vous êtes où ? Je viens vous chercher. »
Mikoto lui indiqua où ils étaient. Sasuke raccrocha et mit ses chaussures.
« Je vais les chercher, ils sont en panne, je devrais être rentré d'ici deux heures. » dit Sasuke en embrassant Sakura.
Puis il sortit et prit la voiture.
Le silence se fit entre les deux personnes présentes dans le salon. Sakura dévisageait Itachi de ses yeux couleur émeraude.
« Tu me trouves beau pour me regarder comme ça ? demanda-t-il un sourire en coin.
- N-non ! C'est juste que, ce silence est pesant. » dit-elle en détourant le regard.
Son regard dévia sur les meubles et autres objets de la pièce. Il ne manquait plus que ça ! Que les parents de Sasuke aient une panne, et qu'elle se retrouve seule avec le frère de son compagnon ! Et ce silence pesant en prime…
« Dans quoi travailles-tu ? tenta-t-elle pour passer le temps.
- Oh, je suis vice-président d'une grande entreprise high-tech.
- Ça doit te prendre tout ton temps…
- Si on veut oui. » lui sourit-il.
Et un nouveau silence s'installa.
« On m'a d'ailleurs proposé un même poste à New York, mais je ne veux pas m'éloigner de ma famille.
- Oh. Oui, je comprends. » répondit-elle seulement.
Bon. Il fallait bien qu'ils trouvent quelque chose pour s'occuper. La rose proposa alors un monopoly, ce genre de jeu de société dont la partie s'éternisait. C'était parfait pour passer le temps dans le cas présent, et cela pourrait détendre l'atmosphère un peu pesante.
Finalement ils rigolaient bien, si bien qu'ils ne virent pas le temps passer, et que Sasuke finit par arriver accompagné de ses parents.
« J'ai bien l'impression que tu vas finir à la rue Sakura !
- Alors ça, jamais ! J'hypothèque tous mes terrains s'il le faut, mais une Haruno ne finira jamais par être mise à la rue !
- Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ici ! »
A l'entente de cette voix, les deux joueurs se retournèrent avant de se lever pour accueillir les nouveaux arrivants.
« On a essayé de passer un peu le temps, expliqua l'aîné des Uchiwa en souriant.
- Bonsoir, excusez-nous pour le retard, je m'appelle Mikoto et voici mon mari Fugaku.
- Je suis ravie de vous rencontrer Mikoto, et vous aussi Fugaku, dit la rose en souriant.
- Pas de vouvoiement entre nous voyons ! reprit Mikoto, Tu peux nous tutoyer. »
Elle et Sakura échangèrent un sourire avant qu'elle ne les invite à prendre place à table, le temps qu'elle aille réchauffer les plats.
La soirée se conclut sur quelques blagues, puis Mikoto et son mari rentrèrent en taxi, avant qu'Itachi ne les imitât et rentrât lui aussi.
Lorsque tout le monde fut parti, le brun enroula ses bras autour de la taille de sa conjointe, l'embrassant dans le cou et s'enivrant de son odeur.
« Ça n'a pas été trop long tout à l'heure ? s'inquiéta-t-il un peu désolé d'avoir laissé Sakura et son frère en plan.
- Je dois t'avouer qu'au début, les silences étaient pesants, mais la partie de monopoly a su détendre l'atmosphère haha. »
Le brun soupira, un peu rassuré. Il décida de prendre sa belle dans ses bras, déposant un baiser sur ses lèvres, avant de l'emmener dans leur chambre. Il l'allongea sur le lit, s'allongeant au dessus d'elle, alors qu'elle riait en le voyant tenter d'être enjôleur. Mais il se contenta de déposer un baiser sur son front, plongeant ensuite son regard dans le sien. La lune était pleine ce soir-là, et elle éclairait le visage de la rose, donnant de jolies couleurs aux reflets dans ses pupilles émeraudes.
« Je t'ai déjà dit que tes yeux étaient magnifiques ? » souffla-t-il en remettant une mèche rose derrière l'oreille de sa compagne.
Cette dernière lui sourit en l'embrassant. Puis sans qu'elle n'en comprenne la raison, Itachi apparut dans son esprit, sûrement à cause de ce qu'il avait dit toute à l'heure à propos de ses yeux.
A suivre…
