Bonjour damoiselles et damoiseaux. Petit OS sur One Piece. Pour le rated je l'ai mis en K+ car les âmes vraiment sensibles pourraient ne pas trop aimer l'utilisation faite de l'Ope Ope no mi.
Bonne lecture.
Le cœur chaud battait rapidement dans sa prison de verre. Trop rapidement. Il répondait au rythme affolait que lui imposait son propriétaire. Celui-ci, allongé dans l'herbe, tremblait de peur et dégoulinait de sueurs froides. Pas une seule fois il n'avait eut la moindre chance de le vaincre. Son adversaire était trop puissant. Il était trop puissant. Le combat ne pouvait même pas être qualifié comme tel. Tout n'avait duré qu'une fraction de seconde. Le temps que son organe vital quitte son corps et laisse un trou béant.
La sphère bleuté qui les entourait disparue. Il s'avança et le toisa de ce regard. Le regard que l'on a pour l'insecte qui passe devant nous juste avant qu'on ne l'écrase. Pas un regard de mépris ou d'aversion. Du désintérêt.
Sans un mot il tourna les talons. Il était loin d'avoir fini ce qu'il avait à faire. Il n'était qu'au début. Il venait à peine de commençait. Il avait encore du travail.
Il passa devant une pile de détritus d'où dépassait un journal où en première page on pouvait voir un jeune homme tenant un chapeau de paille et avec un tatouage sur le bras . Il ni prêta pas attention. Il l'avait déjà lu. Il était déjà au courant. Après tout c'est lui qui avait soigné le garçon.
Il arriva devant la mer. Une masse jaune en émergeait. Il sauta dessus et entra.
- Ah ! Vous êtes rentré Capitaine !
Je vais dans ma cabine.
Et il continua son chemin. Il atteint sa destination et ferma la porte. Il n'y avait aucun bruit. Juste celui du cœur qu'il tenait encore à la main. Il le posa sur une étagère. Il se recula et contempla son œuvre. C'était le dernier. Devant lui cent cœurs battaient dans leurs boîtes en verre. Il souri. Il avait fini la première partie.
Il retourna dans la salle où l'homme lui avait parlé.
- Mettez le cap sur Marine Ford.
Et il retourna d'où il était venu.
Bientôt. Bientôt tout serait fini. Son plan se mettait en marche.
Et Trafalgar Law sourriait.
