Thème : la jalousie

Jalousie amoureuse : La jalousie amoureuse est une émotion empreinte d'agressivité qui est la conséquence de la peur de perdre l'être aimé ou l'exclusivité de son amour, au profit d'une autre personne. (Wikipédia)

Chapitre 1 :

D'après Les pensées et les fragments, de Stanislas de Bouffers «La jalousie est la sœur de l'amour, comme le diable est le frère des anges».

Jalousie. Ce sentiment me ronge énormément. Moi ! Lucifer ! L'étoile du matin et second archange –après ce pauvre Michael– est jaloux d'un humain !? De celui qui m'a écarté de lui.

Les voir ensemble est pour moi, qu'une désagréable sensation. Haine. Rage. Envie.

L'attitude de Crowley m'amuse : il tente d'épancher -en vain, soyons honnête- ses désirs avec un autre que moi ! Vous y croyez ?!

Mais pourtant, le voir dans le déni me divertit tout autant qu'il m'irrite : ma patience ayant certaines limites.

Et quand ces limites seront dépassées, ce ne sera bon ni pour Bobby –qui me semble avoir compris qu'il n'aimerait pas passer la fin de sa misérable vie dans un fauteuil roulant, ça limiterait aussi tout rapprochement avec mon démon (quel dommage ! Il serait obligé de venir à moi !)– ni pour Crowley : mon exaspération risquerait de se faire violemment sentir dans certaines... situations.

Jalousie. Ce sentiment me ronge énormément. Je ne le cache pas ! Loin de là…si Crowley est au courant de ma jalousie ? Bien sûr et il en joue ! Passant de nombreux baiser pour ses « contrats » pour maintenir son statut de « roi » mais vous savez comme moi qu'il est la reine !Je suis l'unique Roi des Enfers ! alors pourquoi ce démon -mon démon- va-t-il voir cette humain ? Cette insignifiant humain. Crowley est l'unique démon qui m'intéresse les autres serait actuellement a les pied pour avoir un seul regard de ma part.

Je suis le seul qui puisse lui faire toucher les étoiles ! Ma jalousie me ronge chaque soir quand je sais qu'il n'est pas occupé à me parler -et je n'aime pas le savoir occupé a autre chose ou avec quelqu'un-Je dois être le seul qui doit entendre ses gémissements de plaisir, le seul qui doit entendre sa voix me supplier de continuer et d'aller plus vite avec mes coups de reins.

Encore ce soir mon portable ne sonne pas, encore ce soir j'envoie des messages a celui qui réveille les envies et les fantasmes que j'ai cacher pendant des années et encore ce soir… ma jalousie me ronge.

Je tiens à remercier mon amie de RP pour son aides car sans lui le crowcifer ne serai pas né et je n'aurai pas eux l'inspiration, je remercie ma meilleur pour la mise en texte (on dit ça comme ça ?) Du chapitre et des fautes d'orthographe qui on était effacer je tiens a préciser qu'il reste sûrement encore des fautes je l'avoue...mais j'ai fait au mieux...en espérant que vous avez apprécié la lecture -certe courte mais j'avais que 300 mots-.Donc je vous souhaite une bonne soirée les chasseurs