Chères lectrices, chers lecteurs,

Récemment, j'ai été contaminée par une drôle de maladie qui s'est si bien répandue qu'on pourrait la qualifier d'épidémie, à savoir le mal du Calendrier de l'Avent. Ce mal m'a donc plongée dans une transe d'inspiration mystérieuse, et qui, m'a-t-on dit, dure 24 jours avant de guérir. J'ai été contaminée par ma chère Padawan, Nanthana14, qui souffre du même mal. Mais je ne lui en veux pas, bien au contraire, je la remercierais de tout partager avec moi.

Cela se manifestera par un écrit, tous les jours, du 1er Décembre jusqu'au 24 Décembre, d'où le nom de Calendrier de l'Avent - sauf que c'est encore mieux que le chocolat !

En vérité, je suis très heureuse à l'idée de vous offrir, jour après jour, cette histoire, dont j'ai imaginé tous les personnages. J'espère que vous les aimerez comme j'ai appris à les aimer, avec leurs qualités mais aussi leurs défauts. Je tiens néanmoins à vous mettre en garde : l'histoire ne se dévoilera pas à vous, elle est mystérieuse et timide, il vous faudra être attentifs aux petits détails qui la parsèmeront. Mais j'ai une entière confiance en vous.

Je vous dis donc à demain, pour le début de cette nébuleuse aventure. En attendant :

Que la Force soit avec vous.