Bonjoour à tous, c'est ma première fiction qui fait un mix de Ravenswood et de Pretty little liars. Comme c'est la première fois que je publie soyez indulgent. Je sais qu'il n'est pas très long mais je fais de mon mieux.

En espérant que cela vous plaira ;)


Chapitre 1 : Point de vue Hannah

Depuis que Caleb est parti à Ravenswood, je me sens terriblement seule. Entre ma mère qui a avoué le meurtre de Wilden et mes amies : Spencer, Emily et Aria qui me soupçonne d'être -A, ma vie est devenue un enfer. La seule chose qui me réconforte c'est d'écrire dans ce cahier que Ramy (une fille que Caleb a rencontré là-bas) m'a donné. Ravenswood est une petite ville près de Rosewood. Cette ville fait l'objet de beaucoup de légendes : certains disent que cette ville est hantée est que tout nouvel habitant meurt quelque temps après s'y être installer. Alors quand Caleb a m'a annoncé qu'il devait y aller pour quelques temps, j'ai pété un câble. Mais je l'ai finalement laissé partir et maintenant je me retrouve ici à me lamenter comme une gourde (pour être polie)... Moi même je me dis : " Purée Hannah, c'est pas ton genre dêtre nostalgique! Reprends toi". Et c'est dans ces moments là que je me demande ce que Alison aurait fait à ma place. Elle aurait sans doute fuit la solitude et fait comme si de rien était. Ce souvenir me revient alors à la mémoire:

Nous étions toutes présentes. C'était à la fête que le frère de Noël Khan avait organisé en l'honneur de son admission à l'université. Tout le lycée était là et bien sûr Allison avait voulu nous y inviter malgré notre désapprobation totale. Ce que l'on ne savait pas c'était que Jenna y était aussi à cette fête. Jenna était la pire ennemi de Alison. La fête se passa bien malgré les regards noirs et les sous-entendus mal placés.

Cette soirée a eu lieu une semaine avant le meurtre de Alison. Tandis que j'essaie de chasser ce souvenir de ma tête, mon portable sonne. Je saute dessus en espérant à tout prix que c'est Caleb mais non ce n'est que Spencer qui me supplie de surveiller Mona. J'accepte même si je suis déçue.

J' arrive alors chez Aria il est 20h. Je gare ma voiture, ouvre la porte et appelle les filles. Pas de réponse. Énervée que l'on me réponde pas j'entre dans la chambre d'Aria. Oh mon dieu, les filles sont attachées à quatres chaises. J'essaie de ne pas crier et je les délivre le plus vite possible. Les filles me sautent dans les bras puis Spencer prend la parole :

«- Lorsque nous sommes arrivées Aria était déjà baillonée. Nous avons essayé de la deélivrer mais quelqu'un nous y attendais. Puis j'ai réussi à atteindre le portable d'Aria.

Alors là je reconnais le sens stratagème de mon amie.