Un grand merci à Tempete Sanguine et à Lixouille pour leur reviews dans la première partie de Ad astra...
J'espère que vous continuerez à lire...
Résumé: Deuxième partie de la série Ad Astra...il est conseillé d'avoir lu la première partie avant, mais pour l'instant ce n'est pas obligatoire.
Lily Snape, la jeune empathe, rentre en deuxième année à Poudlard. Mais la Chambre a été réouverte, elle apprendra des choses sur ses origines grâce à des découvertes...plus que surprenantes...
2ème ANNEE
La pauvre créature courrait.
Cela faisait une heure que ces monstres la poursuivait, et elle essayait tant bien que mal de leur échapper.
- Il est là ! Ca y est je le vois ! Sous le lit ! S'écria une voix.
La créature comprenant qu'elle avait été repéré, sorti comme une flèche de sous le lit...pour tomber droit dans les bras de son assaillant. Elle se débattit quelques minutes avant de reconnaître sa maîtresse.
- Vous allez laisser ce chat tranquille un peu ! S'exclama-t-elle, en colère, à deux garçons de son âge.
Le premier était blond aux yeux gris, d'une douzaine d'année, et le second avait le cheveux brun et les yeux noirs.
Tous deux regardaient leur amie, une jolie brune aux extraordinaires yeux bleus, avec malice et un peu de gêne face à sa colère.
- Allez, quoi ? Lily ! Laisse-nous jouer avec Salazar ! Regarde comme il est content de s'amuser avec nous ! Plaida le blond.
Il tendit une main vers le chat dans l'espoir de le caresser, mais celui-ci, sentant que la main appartenait à son agresseur lui balança sa patte, le griffant.
- Aïe ! Saleté de...
- Oui, je vois comme il a envie de "jouer avec vous" ! Railla la jeune fille, maintenant laissez mon chat tranquille ou je vous jure que ça ira mal pour vous !
- Je ne sais pas pour toi Dray, mais moi je n'ai pas très envie de tester...raisonna le brun.
- Et vous avez bien raison Mr Zabini. Répondit une voix moqueuse.
Les trois jeunes gens se retournèrent d'un coup, pour voir un homme, grand, habillé de noir, les cheveux et les yeux de la même couleur, s'avancer vers eux. Il embrassa Lily sur le front.
- Il vaut ne mieux ne pas l'énerver ou vous risquez de finir pour toujours changé en crapaud. Continua-t-il
- On se demande d'où elle tient ça...dit le blond sarcastique.
L'homme éclata de rire.
- Effectivement, tu as tout à fait raison Draco, je n'en ai aucune idée ! S'exclama-t-il. Allez c'est l'heure de partir les garçons, où vos parents vont m'accuser de séquestration.
Blaise et Draco embrassèrent leur amie chacun sur une joue, puis se dirigèrent vers la cheminée, où ils entrèrent l'un après l'autre, criant leur adresse respective.
On était à la fin du mois de juillet, et aujourd'hui était l'anniversaire de Lily, voilà pourquoi Draco et Blaise, ses deux meilleurs amis, étaient chez elle cet après-midi.
Puis cela avait dégénéré, quand Draco avait vu Salazar le chat noir qu'il lui avait offert pour Noël, et il avait été pris d'une irrésistible envie d'embêter cette pauvre bête; sans grand résultat, car pour une étrange raison, le chat avait l'air de comprendre ce qu'il disait...
Il avait donc du abandonner l'idée de tester le nouveau sort, permettant de changer la couleur d'un objet, qu'il avait appris durant le mois écoulé, pour le plus grand soulagement de Lily, qui voyait mal comment expliquer le futur-possible-meurtre de son meilleur ami.
La jeune fille n'avait pu voir ses amis de tout le mois de juillet, Blaise partant (comme chaque année) en Italie voir sa famille, et Draco étant parti en France, lui aussi pour visiter une tante de son père. Cependant, elle allait pouvoir se rattraper pendant le mois d'août, puisque son père partait tous les ans, une semaine, pour une Conférence Internationale des Maîtres Potionistes, en Allemagne. N'ayant pas d'autre famille que lui, elle était confiée aux Malfoy, pour le plus grand bonheur des deux enfants.
- DRACO ! JE VAIS TE TUER ! Hurla une voix, résonnant dans le grand manoir, heureusement, vide.
Ledit Draco était allongé sur son lit, guettant le moindre bruit, et, lorsqu'une tornade rouge et or entra en furie dans sa chambre, il attrapa le premier livre lui tombant sous la main et fit semblant d'être plongé dedans.
- Je te jure que tu va comprendre ta douleur espèce de sale bandimon !
- Je lis, tu ne vois pas. Dit le blond innocemment, en gardant les yeux sur son livre.
- Tu lis à l'envers et en plus un livre sur la révolte des gobelins de 1684 !
- Ah oui...
Il rougit et releva la tête, croisant le regard de sa meilleure amie. Il devint encore plus rouge, et, pendant un instant cette dernière cru qu'il allait s'étouffer.
Mais il finit par exploser de rire, se tenant le ventre, devant la vision qui s'étendait devant lui: une Lily aux cheveux digne de la maison Gryffondor, dressés sur la tête à la manière de la fiancée de Frankenstein, le visage aussi rouge de colère que le sien était rouge de rire.
- Je me demande pourquoi je n'ai pas fait cela à Poudlard !
- Parce que tu serais mort !
- Des paroles, encore des paroles, mais jamais d'action !
Les yeux de la jeune sorcière se rétrécirent dangereusement, tandis que le blond la fixait effrontément.
Et, sans aucun avertissement, avec une vitesse insoupçonnée, elle fonça sur son ami, lui sauta dessus, et commença à le chatouiller.
- Ah...ah...non...arrête...je t'en...supplie...non.., pria-t-il.
Mais Lily, insensible, ignora sa remarque et reprit de plus belle ses chatouillis.
Au bout de 5 minutes, voyant que Draco devenait dangereusement violet, elle stoppa.
- C'est injuste ! bouda-t-il, tu sais très bien que je crains par-dessus tout les chatouilles. Tu me prends en traître !
- Que veux-tu je prend exemple sur toi, mon cher !
Le blond lui tira la langue.
- Bon, maintenant, rend-moi mes cheveux !
- Hors de question.
- Quoi ? Suffoqua-t-elle devant l'air sérieux de son ami.
- Je te préfère comme ça. Expliqua-t-il La jeune fille le regarda, estomaquée par tant d'aplomb.
Puis, songeant qu'elle n'avait rien à perdre, puisque Draco ne voulait pas lui rendre ses cheveux, elle se leva pour partir. Sauf qu'arrivée à la porte, elle se retourna brusquement, sa baguette en main, et cria:
- Coloratum irisae !
Le blond, surpris, n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste.
Il se retrouva coloré des couleurs de l'arc-en-ciel, des pieds à la tête.
Lily le regarda, un sourire satisfait aux lèvres, et s'en alla, la tête haute.
- Lily !
Sans se retourner.
Et voilà, le premier chapitre de la deuxième partie de ma série.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
