La vengeance du cœur
Auteur : Angelscythe
Genre : Hétéro
Couple : GinnyXHarry, HermioneXRon
Disclaimers : Mis à Part, Suruki et le prof de métamorphose tous les personnages appartiennent à J.K Rowling
Note : fic dédié à Lulu342
CHAPITRE 1: Suruki
Harry dormait paisiblement quand il fut réveillé, il avait entendu du bruit dehors. Il chercha ses lunettes à tâtons sur la table de chevet et les mit. Harry se leva difficilement et avança sans bruit dans la pièce pour ne pas réveiller Ron, Harry avait passé les vacances chez les Weasley. Le brun se pencha à la fenêtre, dehors, Arthur Weasley revenait. Harry jeta un regard furtif vers sa montre, il était deux heures du matin. Depuis peu, Arthur n'était presque plus à la maison, Mrs Weasley avait affirmé qu'il était débordé au ministère de la magie. Rassuré que ce qui l'avait réveillé n'était rien de grave, Harry retourna finir sa nuit, après tout demain, ou plutôt ce matin même, à neuf heures il devrait être réveillé. Il allait à Poudlard.
Harry avait décidé de faire sa septième pour devenir Auror et Ron et Hermione, qui n'avaient, eux aussi, pas fait leur septième, l'accompagnaient, bien sûr.
Au petit matin, Harry et Ron furent réveillés par Mrs Weasley, les deux amis allèrent manger avant de rassembler leurs affaires. Quand dix heures sonna, les trois amis et Ginny accompagnés de Mr et Mrs Weasley, étaient en route pour la voie 9 ¾. Les cinq sorciers vérifièrent qu'il n'y avait pas de moldus à proximité avant de faire passer Ginny par le mur, suivie de Harry et Ron et pour finir Mrs et Mr Weasley. Harry et Ron cherchèrent du regard Hermione, ce ne fut pas long, elle leur faisait de grands signes. Les deux amis allèrent rejoindre Hermione. Ils montèrent dans le train pour y mettre leurs bagages et retournèrent dire au revoir à Mr et Mrs Weasley. Cinq minutes plus tard, ils retournèrent dans le train et s'installèrent. Peu après, le train s'ébranla et partit.
Les trois amis discutaient depuis un petit moment quand la porte du compartiment s'ouvrit sur un jeune homme, il avait des cheveux noirs qui lui descendaient jusqu'à la fin du cou, il y avait plusieurs mèches qui passaient par-ci par-là sur son front, il avait des yeux rouge sang qui rappelaient quelque chose à Harry. Le jeune homme avait un sac accroché à son bras, une valise à ses pieds et une autre valise à la main. Il demanda aux trois amis :
- Je peux me joindre à vous? Il n'y a plus de place ailleurs. Expliqua-t-il.
Les trois amis se lancèrent un regard puis acquiescèrent. Le jeune homme eut un sourire de remerciement et entra dans le compartiment en poussant du pied la valise qu'il avait au pied. Le jeune homme s'assit à côté de Harry.
- Tu es à Serpentard? Interrogea Hermione en désignant l'emblème de Serpentard cousu sur son sac.
Le jeune homme sursauta, il ne s'attendait sans doute pas à être interrogé presque directement. Il regarda l'emblème que Hermione désignait puis dans un sourire il répondit.
- Oui…je suis à Serpentard et vous?
- Gryffondor, tous les trois ! Répondit Ron.
Le jeune homme eut un faible sourire, il observa Ron un moment puis demanda gentiment.
- Tu es un Weasley, non?
- Oui…Répondit-il gêné en regardant sa vieille robe.
- Ron… Ron Weasley? Demanda-t-il une nouvelle fois.
- Oui…Répondit Ron encore plus gêné.
- Ah… alors …tu es Hermione Granger et toi Harry Potter? Demanda le jeune homme avec une certaine excitation.
Il faisait penser aux frères Crivey vu comme ça, se dit Harry avec une mine triste.
- Effectivement! Répondit Hermione dans un sourire.
- Moi…je suis…Suruki…Suruki Sahijo. Dit-il dans un sourire.
Hermione lui rendit son sourire. Un silence s'installa entre les quatre jeunes puis Suruki finit par reposer une autre question.
- Mais vous avez pourtant fini vos années, non?
- En fait…Commença Hermione fort embarrassée.
- Nous n'avons pas fait notre septième ! Termina Harry.
- Alors, vous avez dix-huit ans comme moi!
- Dix-huit ans? Tu es donc en septième… tu as doublé? Interrogea Hermione fort intéressée.
- Non, fort heureusement… j'ai toujours eu d'excellents points, ce qui enrageait cette chère Ginny, non j'était à Dumstrang ma première année puis je suis venu à Poudlard et j'ai dû refaire ma première. Expliqua Suruki.
- Ginny, c'est ma sœur elle a toujours eu de bons points ! S'exclama Ron.
- Je sais…mais entre Serpentard et Gryffondor, on a toujours été coude à coude dans les points. Dit-il avec un sourire en rassurant Ron.
Ils discutèrent ainsi un bon moment, commençant tout doucement à bien s'entendre puis enfilèrent leurs robes de sorcier, sauf Ron qui avait déjà enfilé sa robe un peu après son entrée dans le compartiment. Ils allaient bientôt arriver à Poudlard. Les quatre jeunes adultes sortirent du train, une fois arrivés, et se dirigèrent vers les calèches. Ils prirent une calèche ensemble et discutèrent encore un peu jusqu'à arriver au château, avant de se séparer.
- Je l'aime bien ! Avoua Hermione.
- Il est spécial, pour un Serpentard ! Affirma Ron.
- Je suis d'accord avec vous deux ! Surenchérit Harry.
Ils allèrent s'installer à leur table en attendant la répartition. Ce ne fut pas long, bientôt une femme arriva suivie d'une foule d'élèves, elle commença à appeler les élèves.
- Jessica Aniel ! Appela-t-elle.
Elle s'avança et s'assit sur le tabouret, la femme posa le chapeau sur sa tête, « Poufsoufle » cria alors le Choixpeau. La répartition continua ainsi une vingtaine de minutes, envoyant des élèves dans les quatre maisons. Enfin, une fois tout le monde réparti, la femme alla à la table des professeurs.
- Bien le bonjour à tous ! Pour ceux qui étaient déjà à l'école l'année passée, vous pourrez remarquer qu'il y a beaucoup de changements, c'est pourquoi, nous allons en parler maintenant. Déclara McGonagall. Tous d'abord, veuillez accueillir Madame Dertus, votre nouveau professeur de Métamorphose.
McGonagall désigna du revers de la main la femme qui avait fait la répartition. Il y eut quelques applaudissements que Mrs Dertus accepta volontiers avec un grand sourire.
- Ensuite, Mrs Malefoy qui sera votre professeur de Défense contre les Forces du Mal!
Elle désigna alors Narcissa Malefoy qui leur donna un sourire avec peu de chaleur, elle fut applaudie par plusieurs élèves.
- Pour finir, nous rappelons que l'accès à la forêt interdite est Interdit… Nous vous demandons également de ne pas vous rendre dans la tour Nord pour un petit moment, car elle est en rénovation, nous vous signalerons quand vous pourrez y retournez… Sur ce, bon appétit.
Tous se mirent à manger gaiement, saluant bientôt les fantômes qui apparurent. Les trois amis s'en allèrent en même temps que les autres à la fin du repas. Ils allèrent bien vite se coucher.
