PROLOGUE :

Beaucoup de personnes pensent savoir qui vous êtes, ou alors essaient de le deviner et il y a ceux qui vous ignorent et en fait ces personnes sont ceux qui vous intéressent .

La vie n'est facile pour personne pas même pour moi, pourtant pour mes amis tout me réussit je suis intelligente pas trop moche, mais le garçon qui m'attire ne fait pas attention à moi, c'est vrai que cela arrive à pratiquement toutes les filles, mais jusqu'à maintenant je ne m'étais encore jamais vu comme les autres . Et vous savez quoi ça me fait peur . Je vais tout vous expliquer petits curieux .

Je m'appelle Hermione Granger 17 bientôt 18 ans en 7ème année au collège Poudlard, meilleures notes de toutes l'école, future préfète en chef, et de plus meilleure amie du célèbre Harry Potter et aussi petite copine de Ronald Weasley le meilleur gardien de quidditch de tout Poudlard.

Vous-aurais-je perdu? Ah oui petit ami, et ce fameux garçon . Je vous vois venir peut-être pas aussi parfaite que ça mais vous voyez personne n'est parfait surtout pas moi.

Ronald Weasley était mon meilleur ami et on s'est embrassé et vous voyez comment ça peut se finir dans certain cas . Le problème c'est qu'à ce moment là je ne pouvais plus faire marche arrière surtout qu'il était amoureux de moi, et après on m'aurait considéré comme une p***.

Ca fait déjà depuis le mois de Juin que je suis avec Ronald et par chance c'était quelques jours avant les vacances.

Je n'ai pas envie d'être méchante avec lui mais il est tellement collant et puis je ne l'aime pas, enfin pas comme lui le voudrait.

Comme je vous l'avais dit précédemment personne ne me connait, il est temps pour moi que ma vraie nature de fille revienne finit la grosse touffe de cheveux, finit les yeux marrons . Il est enfin l'heure de me présenter réellement . En réalité je ne suis pas une Granger j'ai été adoptée, je le sais depuis toujours mes "parents" ne m'ont jamais rien cachés, je suis une sang pure et pour ne pas qu'on me reconnait Dumbledore m'a fait changer d' apparence. J'ai du aussi modifier ma personnalité, ranger mon arrogance qui commence à m'envahir petit à petit.

J'aimerai tant être Hermione Granger et non pas Hermione Rogue . Et oui je suis la fille de Severus Rogue notre cher professeur de potion, il le sait que je suis sa fille il est très gentil comme père, mais en tant que professeur il doit se montrer impitoyable envers les gryffondors.

Mon père m'a maudit quand il a su pour Ronald et moi, il m'a dit que ce n'était pas ma destiné, je suis sure que lui et Dumbledore me cachent quelque chose.

Ma mère biologique est morte tuée par Voldemort, c'est pour cela que mon père a du m'abandonner, mais je ne lui en veux pas car j'ai grandit avec une des meilleures familles d' Angleterre. Ma mère s' appelait Alice Stenford, et faisait partie d'une des familles les plus riches d' Angleterre et une des familles les plus pures . Voldemort a voulu la joindre à sa cause et elle a refusée et comme vous savez comment Voldemort est, il s'est montré horrible en promettant à ma mère d'exterminer toutes les personnes qu'elle a aimé, par chance Voldemort n'a pas su pour ma naissance.

Ma mère biologique était blonde avec des cheveux légèrements torsadés et de grands yeux bleus.

J' ai hérité de ses traits mais ce qui est bizarre c'est que lorsque je m'énerve mes cheveux noircissent et mes yeux aussi, quand c' est comme ça je ressemble à Rogue. Vous comprenez pourquoi lorsque je me dispute avec les garçons je m'enfuie car je ne contrôle plus mon apparence, et s'ils me verraient ils comprendraient qui je suis et que je leur ai menti depuis le début.

Une fois Malefoy a faillit surprendre une conversation entre moi et mon père mais heureusement que mon père est pratiquement aussi intelligent que Dumbledore . De plus j'avais repris ma véritable apparence, mais celle énervée. Je pense que ça aurait été la fin de notre secret.

Vous vous demandez peut être comment la fille de Rogue c'est retrouvée à Gryffondor? pourtant c'est simple ma mère en était une et j'ai suppliée le choipeau de m'y envoyer, il a faillit refuser mais il a finalement accepté pour ma mère. D'après Dumbledore et mon père c'était une des femmes les plus généreuse et plus belle qu'ils aient connus.

Maintenant vous savez qui je suis et j'ai décidé de changer, de reprendre mon apparence de blonde aux yeux bleus et surtout m'appeler Rogue. J'aime mes parents adoptifs mais j'aime mon père biologique et en la mémoire de ma mère je reviendrai à Poudlard sous le nom d'Hermione Jane Alice Rogue Stenford les garçons vont réagir alors que demain c'est la rentré Merlin aidez-moi.