C'était une journée comme une autre à la guilde Fairy Tail. On pouvait entendre des rires, des bagarres, des conversations plus ou moins sérieuses, un Master qui pleurait devant une pile immense de paperasse, une barmaid entremetteuse qui cherchait ses prochaines victimes, et le bruit d'une épée sortant de son fourreau lorsqu'une part de gâteau aux fraises finit par terre. Bref, rien d'extraordinaire lorsque Lucy pénétra dans le hall ce matin la.

Aujourd'hui, elle avait promit à Mira de l'aider au bar. Kinana était partie voir Eric, et Lisanna avait pris une mission avec Elfman. Mais la journée serait chargée, étant donné que la plupart des membres de la guilde était restés sur place pour la soirée ayant lieu le lendemain. Aussi, après avoir bu son smoothie à la fraise, elle se mit immédiatement au travail, glissant derrière le bar pour resservir Cana, préparer à manger pour certains, le thé pour d'autres.

« Lucy, est-ce que tu peux amener les bières à Laxus et Bickslow? »

« Bien sûr » fit-elle en souriant.

Certains craignaient encore un peu Laxus, mais pas elle. Quant à Bickslow, même s'ils n'avaient pas peur, ils se méfiaient tout de même. Elle pouvait comprendre cette appréhension. Il avait toujours son casque, masquant ses yeux au monde entier. Mais comment faire entièrement confiance à une personne dont on ne connait même pas le visage? Bien sûr, ils avaient une relation cordiale, voire parfois amicale. Ils rigolaient ensemble, elle supportait ses blagues salaces, et voila. Mais elle ne savait même pas si elle serait capable de le reconnaitre si elle le croisait dans la rue sans son casque. En imaginant bien sûr qu'il n'avait pas son tatouage sur le visage.

Elle s'empara des deux chopes de bière et se dirigea vers une des tables du fond, la table réservée aux Raijinshu. Enfin, plutôt, la table qu'ils avaient élue comme leur. Laxus leva les yeux vers elle lorsqu'elle approcha, et lui fit un sourire en coin. Elle lui sourit à son tour et déposa les verres sur la table en bois, jetant un coup d'oeil à Bickslow. Celui ci avait un cube de bois dans les mains, et tout un tas d'outils étalés sur la table. Elle le regarda avec fascination transformer le cube en un de ses totems, ou plutôt, ses « babies ». Le cube semblait prendre exactement la forme qu'il souhaitait. Ses doigts couraient sur le bois avec force et agilité. Elle remarqua alors ses mains. Des doigts longs et fins, parfaits pour faire du piano. Je suis sûre qu'il connait une meilleure utilisation. Je me demande ce qu'il pourrait me faire ressentir avec ses doigts si longs. Bon sang… rien que de regarder ses doigts me donnent envie de… LUCY!

La blonde se tendit d'un coup, et fit demi-tour sans un mot, sans remarquer le regard de Laxus. Celui-ci huma l'air et eut un petit rire en sentant les traces de son excitation dans l'air. Bickslow releva la tête, surpris. C'était rare d'entendre Laxus rire pour autre chose que ce qu'un des Raijinshu avait dit. Il arqua un sourcil, même si son ami ne le vit pas, et demanda « Quoi? ». Laxus lui fit un sourire entendu et jeta un coup d'oeil à la blonde, qui regardait Bickslow une fois de plus.

« Je crois bien que Blondie a le béguin pour toi » dit-il dans un petit rire.

« Hein? » répondit simplement le mage, terrassé par l'incrédulité.

« Ne me regarde pas comme ça. Tu le saurais si tu avais mon odorat. Elle est restée la pendant plusieurs minutes à te regarder sans bouger, et, d'un coup, elle était toute excitée ».

Bickslow tourna la tête vers la blonde avec intérêt et la vit détourner les yeux brusquement. Il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas intéressé. Elle était très bien foutue, et avait un coeur généreux. Elle avait pardonné Gajeel, pardonné Laxus, l'avait pardonné lui. Elle était un des membres qui le traitaient le plus normalement. Même si elle avait encore un peu de réserve, mais c'était à prévoir. Il était bizarre, même lui l'admettait. Il détourna les yeux. « Tu sais que je ne couche pas avec les membres de la guilde » dit-il à Laxus, retournant à ce qui l'occupait avant, réparer un de ses babies. Pupu avait pris un sacré coup, et il avait besoin d'un corps neuf.

Ce n'était pas un mensonge. Il ne voulait pas coucher avec une des filles de la guilde car, pour lui, même s'il appréciait le sexe, ce n'était qu'un moyen de faire tomber la pression pour qu'il garde son pouvoir sous contrôle, rien de plus. Juste un moyen de se défouler, et il n'avait jamais ressenti l'envie de ne faire ça avec une seule fille. Si jamais ça arrivait avec une des filles d'ici, toute la guilde lui tomberait dessus pour qu'il sorte avec. Mais il était très bien comme il était, libre, avec ses babies. Si, un jour, il trouvait une fille qui les accepte dans sa vie, lui et ses babies, pourquoi pas. Mais il ne l'avait pas encore trouvée.

Laxus regarda encore une fois la blonde, qui, une fois de plus, fixait son ami avec intérêt. Il eut un petit sourire avant de retourner à ses occupations. Il fallait qu'il ait deux mots avec Cana cet après midi la…


Lucy soupira en nettoyant le verre. Elle ne savait pas pourquoi, mais depuis qu'elle avait observé Bickslow le matin-même, elle n'arrivait plus à le sortir de sa tête. L'idée que, peut être, elle était attirée par lui s'était ancrée dans ses pensées et, depuis, elle n'avait de cesse de l'imaginer nu, à sa merci. Pourtant, ce n'était pas son genre. Elle voulait un homme qui l'aime, qui prenne soin d'elle. Pas une relation d'un soir, et certainement pas avec un homme de la guilde. Elle n'imaginait même pas ce qu'il se passerait si Mira les surprenait… Elle en frissonna.

Elle leva une fois de plus les yeux vers la table des Raijinshu et observa le mage. Il était grand. Pas autant que Laxus, mais définitivement plus que Gajeel. Il avait les épaules larges, carrées, le genre d'épaules qui, chez un homme, donnait l'impression qu'il pouvait vous protéger de tout. Ses bras étaient musclés, et elle pouvait l'imaginer la soulever contre un mur. Ses mains… pas la peine de revenir la dessus, elle l'avait déjà fait en détails. Ses hanches étaient fines, suffisamment pour qu'elle puisse les entourer de ses jambes. Ses fesses… rien que d'y penser lui donnait envie de baver. Il avait les fesses bien rebondies comme elle les aimait. C'était incroyable qu'elle n'ait jamais remarqué à quel point son corps était sexy. Ses yeux remontèrent sur le visage de Bickslow, et elle marqua une pause en voyant sa langue sortir de sa bouche. Ooooh… cette langue. Peut-être le muscle le plus sexy qu'elle ait jamais vu.

Lucy secoua la tête et se remit au ménage. Bon sang. Elle était littéralement entrain de le violer dans son esprit. Depuis quand agissait-elle comme un adolescent en chaleur?


« Luuuuu' », cria Cana en s'asseyant devant le bar.

« Hey, Cana. Qu'est ce qu'il se passe? »

« Toi, moi, ce soir, boite de nuit! »

« Je ne sais pas… on a la soirée demain… »

« Et? On dormira demain après midi! Allez, viens. »

Lucy eut un petit rire en regardant le semblant de regard de chien battu que Cana essayait de faire, et hocha la tête, vaincue. « Ok, mais tu ne m'abandonne pas au milieu de la soirée pour finir avec un mec, okay? ». Cana hocha la tête et eut un sourire qui ne présageait rien de bon pour Lucy. Elle eut soudain envie d'annuler sa réponse et de répondre à la négative. Si Cana avait une idée en tête, ça ne pouvait rien présager de bon.

« T'es canon, ma garce! » dit Cana lorsque Lucy lui ouvrit la porte.

« Et toi donc! N'oublies pas que tu m'as promis de ne pas me lâcher pour un gars! » menaça-t-elle.

Elle adorait Cana. Elles avaient passé elle ne savait combien de soirées à danser, boire, rire. Mais souvent, Cana trouvait un gars qui lui plaisait, et Lucy finissait seule au bar, entourée de gros pervers. Cana lui fit un clin d'oeil et la prit par la main pour l'attirer hors de son appartement. Elle ne pouvait certainement pas avouer à Lucy que Laxus lui avait promis de l'emmener au septième ciel si elle se démerdait pour faire venir Lucy. Et elle savait très bien à quel point Laxus était doué. Et si, au passage, Lucy pouvait s'amuser un peu, alors il n'y avait pas de quoi hésiter.

Lorsqu'elles entrèrent dans le club, un frisson d'excitation parcourut la peau de Lucy. Elle aimait danser. Et elle aimait l'ambiance des boites. Personne ne se connaissait, mais tout le monde dansait ensemble. C'était l'occasion de flirter sans être jugée, l'occasion de boire sans passer pour une ivrogne (à l'instar de Cana, par exemple), l'occasion de s'habiller sexy sans passer pour une fille facile. Et ce soir, elle y avait été fort. Une robe en cuir qui lui allait comme une seconde peau, des talons sexy semblant rallonger encore plus ses jambes, un décolleté qui attirait sans non plus trop en dévoiler. Même elle devait avouer qu'elle était sexy ce soir. Non pas qu'elle se trouvait moche d'ordinaire. Non. Elle savait qu'elle était jolie. Mais, la plupart du temps, malgré sa poitrine, on lui disait qu'elle ressemblait à une enfant. Mais pas ce soir. Ce soir elle ressemblait… à une chasseuse. Bien qu'elle n'ait pas l'intention de chasser quoi que ce soit. Les gars ramassés en boite? Très peu pour elle. Ils étaient bons pour danser, mais pas pour une relation.

Cana revint avec deux shots de tequila et Lucy avala le sien sans discuter, appréciant la brûlure de l'alcool dans son estomac, la réchauffant de l'intérieur. « Allons-y » dit-elle en entrainant Cana par le bras. Immédiatement, elle sentit les vibrations de la musique l'entrainer sur le tempo et se lâcha, se déhanchant sur le tempo, autorisant des gars qu'elle n'approchera pas en dehors d'un club à l'entrainer dans la musique. Avec Natsu, elle n'avait que peu de moments pour se défouler. A l'inverse, il ajoutait en général à son stress, que ce soit en mission, ou lorsqu'il squattait sa chambre et son frigo.


Bickslow venait d'entrer dans la boite de nuit, entrainé malgré lui par Laxus, qui voulait se trouver une fille pour la soirée. Il n'avait pas été d'humeur mais, maintenant qu'ils étaient la, l'idée était tentante. Il se lécha les lèvres en regardant les corps se déchainer sur la piste et un sourire pervers prit place sur son visage. Laxus eut un sourire en voyant sa réaction et lui donna une claque dans le dos. « Tu vois ce que je t'avais dit! ». Il l'entraina vers le bar, ou ils commandèrent un whisky et s'installèrent face à la piste pour pouvoir trouver leur proie. Bickslow remarqua une rousse à forte poitrine qui semblait n'attendre que ça, mais se renfrogna. Qui savait ou elle avait trainé? Il continua sa recherche et trouva des cheveux châtains, une forte poitrine, et des hanches qui ne demandaient qu'à être saisies. Il eut un petit sourire et leva les yeux vers son visage lorsqu'elle se tourna vers le bar, avant de manquer de s'étouffer. Cana. Il jeta un coup d'oeil vers Laxus, espérant qu'il ne l'ait pas remarqué. Il savait que Laxus avait revendiqué Cana. Il attendait juste qu'elle soit prête à venir à lui.

Il vit son ami regarder la brune avec un regard animal et retourna à son observation. Elle ne l'avait pas encore remarqué, mais aucun doute que son pote le lâcherait dès qu'elle croiserait son regard. Cana se pencha pour parler à quelqu'un et il sentit ses yeux sortir de leur orbite. Lucy. Elle était la. Et elle était plus sexy que jamais dans sa robe moulante. Il laissa ses yeux la dévorer et sentit son jean devenir un peu serré. Il n'arrivait pas à la quitter des yeux. Elle ressemblait à une prédatrice habillée ainsi, et pourtant, il pouvait encore voir son innocence et sa bonté dans ses grands yeux chocolats. Soudain, elle tourna la tête vers lui et marqua un temps d'arrêt. Il ne pouvait même pas dire si elle savait qu'il la regardait, étant donné qu'il portait sa visière. Il s'apprêtait à détourner le regard lorsqu'elle lui ordonna de s'approcher d'un geste du doigt. Il déglutit et, avant même qu'il comprenne ce qu'il faisait, se dirigea vers elle. Il repensa à ce que Laxus lui avait dit, dans la guilde, ce matin même, et sentit son érection durcir encore. Lorsqu'il arriva devant elle, il la dévora du regard, et lui fit un sourire entendu.

Lucy ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait pris. Elle était entrain de rire avec Cana lorsque le reflet d'une visière était apparu dans son champ de vision. Et lorsqu'elle l'avait vu, tourné vers elle, dans son jean qui moulait ses fesses et son tee-shirt dessinant ses muscles, elle n'avait pas pu résister. Peut-être était-ce les quelques shots qu'elles avaient eu. Mais bon, il n'y avait rien de mal à danser et flirter ensemble. Elle vit Laxus prendre Cana par la taille et l'entrainer plus loin sur la piste et sourit. Cana lui avait un jour dit qu'il lui arrivait de coucher avec le Slayer, et qu'elle aimerait aller plus loin, même si elle n'avait pas confiance en leur capacité à tous les deux à rester monogames.

Lorsque Bickslow ne se décida pas, elle lui tourna le dos et colla ses fesses contre lui, bougeant au rythme de la musique. Celui ci eut un sourire en coin et posa une main sur la hanche de la blonde, alors que son autre bras alla encercler son bassin pour la serrer un peu plus contre lui. Il n'y avait aucun doute pour lui qu'elle pouvait sentir son excitation, mais tant pis. Il se laissa entrainer dans la musique et plus rien d'autre ne compta que leurs corps, moulés l'un contre l'autre.

Elle avait du mal à croire ce qu'il se passait. Le matin même, elle s'était découvert une attirance pour le mage, et maintenant, ils dansaient ensemble, ses fesses collées contre son érection. Et, en tout honnêteté, s'il l'avait voulu, elle l'aurait chevauché la, devant tout le monde, tellement elle avait envie de lui. Elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Ce n'était pas du tout son genre. Mais avec lui, toutes ses inhibitions semblaient disparaitre. Décidant de se laisser aller aux sensations, elle se tourna face à lui et l'embrassa brusquement, une main accrochée derrière son cou, l'autre remontée dans son tee-shirt, dessinant ses abdos. Immédiatement, elle sentit les bras de Bickslow l'entourer et la presser contre lui, une main sur ses fesses pour l'appuyer contre son érection. Lucy gémit dans sa bouche et il lui pinça les fesses, la faisant rire. C'était stupide de résister parce qu'ils étaient collègues dans la guilde. Tous les deux en avaient envie.

« Chez moi ou chez toi? » demanda Bickslow, la voix rendue grave par l'envie.

« Chez toi. On ne sera pas tranquilles chez moi ».

Il hocha la tête, pensant à la Team Natsu, et lui prit la main pour la sortir de la. Il fit un signe de tête à Laxus qui le regardait en souriant et leva les yeux au ciel. Lorsqu'ils furent dans la rue, il attira Lucy contre son flanc et lui leva la tête pour l'embrasser. Le fait qu'elle se laisse faire l'épatait. Il glissa sa main le long de son dos, sur ses fesses, et l'arrêta juste à son entrejambe, frôlant sa culotte des doigts. Ce n'était pas bien compliqué, cette robe était tellement courte. Elle frissonna et passa à nouveau une main sous son tee-shirt, le griffant doucement. Bon sang, il la prendrait bien ici, dans la rue, s'il le pouvait. Il accéléra le pas, et sourit en entendant son rire cristallin. Elle était plus que volontaire, elle était à l'aise. Et cela lui plut.

Lorsqu'il eut fermé la porte de chez lui, il l'attrapa immédiatement sous les cuisses pour la plaquer contre, se pressant contre elle, inspirant l'odeur sucrée que son cou dégageait. Elle glissa ses mains sur ses biceps et eut un petit rire, comme si elle pensait à une blague qu'elle seule pouvait connaitre. Il se redressa et s'approcha pour l'embrasser, mais elle l'arrêta et mit ses mains sur son casque. Il se figea.

Elle sentit le moment ou il eut peur. Tous ses muscles s'étaient figés, il ne bougeait plus et c'était à peine s'il respirait. Mais elle ne voulait pas coucher avec quelqu'un qu'elle ne pouvait même pas voir. Elle savait que beaucoup de personnes craignaient de rencontrer son regard de peur qu'il ne décide de contrôler leur âme sur un coup de tête, mais elle savait qu'il ne le ferait pas. Elle ôta son casque et le jeta par terre, avant de passer la main dans ses cheveux et de l'approcher pour pouvoir l'embrasser. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il se décide à participer au baiser mais, après ça, il n'eut plus d'hésitations.

Il lui libéra les lèvres pour pouvoir couvrir son cou et ses épaules de baisers et de suçons qui la laissèrent pantelante d'envie. Elle tira sur ses cheveux pour qu'il relève la tête et l'embrasse et il obéit de suite. La décollant de la porte d'entrée, il se dirigea vers sa chambre, la blonde dans ses bras. Il la lâcha sur le lit et elle rebondit avec un petit rire. Elle se mit à genoux sur le matelas et lui demanda d'approcher, utilisant ce geste avec lequel elle l'avait harponné la première fois. Il s'approcha du lit et ne put empêcher un regard surpris lorsqu'elle glissa ses doigts dans la boucle de sa ceinture et lui retira son pantalon, puis son boxer.

Son érection se dressait fièrement devant elle, et elle en eut l'eau à la bouche. Se léchant les lèvres, elle glissa ses mains sur les cuisses du mage, remontant doucement, sans pour autant toucher la ou il attendait, jusqu'à ses abdos, qu'elle couvrit ensuite de baiser. Elle descendit petit à petit, évitant toujours le contact, ne le quittant pas des yeux une seule fois. Enfin, lorsqu'elle glissa un doigt sur la poche de ses bourses, un peu de semence fit son apparition sur sa fente. Elle eut un sourire félin et, d'un coup de langue, le nettoya.

Un frisson le parcourut, et il laissa échapper le gémissement qu'il tentait de retenir depuis qu'elle avait commencé son petit manège. « Putain… » marmonna-t-il. Lucy sourit comme le chat du Cheshire et le prit enfin dans sa bouche. « Oh putain… Merde » gémit-il. C'était tellement bon. Elle semblait savoir exactement ce qu'il aimait. Et lorsqu'elle détendit sa gorge pour l'accueillir entièrement… il aurait presque pu jouir. Il lui caressa les cheveux, l'éloignant de son érection, avant de lui sourire et de lui arracher sa robe d'un geste brusque. Elle eut un hoquet de stupeur et il ne put s'empêcher de sourire à nouveau, fier de lui. Il la fit s'allonger sur le lit et lui arracha son string tout en se débarrassant de son propre tee-shirt. Il lui ouvrit les jambes en souriant et plongea dans son intimité, la faisant haleter et gémir.

Elle avait eu raison, pensa Lucy distraitement. Il était tellement doué avec sa langue et ses doigts. Elle se mordit la lèvre et resserra ses poings autour des draps. Bon sang… s'il baisait comme ça avec sa langue, qu'est ce que ça allait être lorsqu'il la pénétrerait? Elle sentit la langue de Bickslow titiller son bourgeon de nerfs et, brusquement, elle jouit, resserrant ses jambes autour de la tête du mage. Il lui sourit et se dégagea pour remonter vers elle. Il l'embrassa et elle put se sentir sur lui. C'était étrangement érotique. Il lui écarta les jambes et s'enfouit en elle, la faisant gémir à nouveau. Lui même ne put retenir son grognement. Elle était chaude et étroite, et il n'avait qu'une envie, la baiser comme un lapin.

Il enchainait les coups de reins, toujours plus rapides, toujours plus forts. Et elle aimait ça, vraiment. Mais, étrangement, ce n'est pas ce qu'elle voulait à ce moment la. Elle mit ses mains d'une part et d'autre de son visage et l'embrassa tendrement. Surpris, il ralentit le rythme et écarquilla les yeux. Elle laissa sa tête retomber contre le matelas et ne quitta pas son regard des yeux. « Doucement, Bicks ». Il obéit, lui même surpris et entra en elle lentement, mais fermement. Et à chaque va-et-vient, il sentit l'émotion lui bloquer la gorge. Il ne savait pas quoi, ni pourquoi, ni comment. Mais c'était la première fois qu'une fille le regardait alors qu'ils bais… non. Il lui faisait l'amour. C'était ça qui avait changé. Il était tendre, et elle le regardait dans les yeux sans avoir peur et être dégoutée. Et il voulait la voir encore de plus prêt. Glissant ses mains sous son bassin, il la souleva et se retourna, de sorte qu'elle le chevauche. Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, mais aucun de rompit le contact visuel. Bickslow avait envie de pleurer, sans trop savoir pourquoi. Il ferma les yeux et colla son front contre le sternum de Lucy, alors qu'elle l'entourait de ses petits bras, continuant ses va-et-vient lents mais profond.

Lucy sentait son coeur se serrer un peu plus à chaque minute qu'ils passaient à se regarder, et lorsqu'il enfouit son visage contre sa peau, elle ne put empêcher une larme de couler. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait de telles émotions, mais elle était bouleversée, et cela amplifia davantage les sensations du pénis de Bickslow en elle. Elle se mordit la lèvre et accéléra doucement. Bickslow se mit à répondre à ses mouvements, s'enfonçant plus brusquement en elle. Il leva la tête vers elle et l'embrassa, la ravagea. Elle se sentit arriver au bord du gouffre, mais elle voulait qu'il vienne avec elle. Elle resserra ses murs contre lui et il gémit. Il donna un coup plus puissant et c'est elle qui se laissa aller. Elle resserra ses jambes autour de lui, donnant plus de force à leur étreinte, et dans un gémissement, elle s'envola. Bickslow la regarda, hypnotisé, jusqu'à ce que lui aussi jouisse. Lorsque le dernier spasme eut parcourut sa queue, il posa une main sur sa joue et l'embrassa tendrement, avant de l'allonger sur le lit et de l'attirer dans ses bras. Elle ne protesta pas et, à l'inverse, se coula contre son corps, épousant toutes ses formes. Il ferma les yeux, en paix pour la première fois depuis des années, et, enfin, s'endormit.


Voila ma première entrée pour BixLu. Si jamais certains d'entre vous veulent vous y mettre, vous pouvez trouver les thèmes sur la page de LittlePrincessNana, dans mes auteurs préférés ;)