Surprise ! Et oui ce n'est pas Lumière Écarlate aujourd'hui mais ma nouvelle histoire !

Nous voilà enfin pour le début de cette nouvelle histoire, oui vous l'attendiez, du moins je l'espère xD. Cette fic comme je l'ai déjà expliqué sera encore à propos de Lucy et dans la romance/aventure Erlu, une fic fait de toute mon imagination. Des caractères japonais seront utilisés alors j'espère que vous connaissez vos classiques !;) Les attaques seront en gras et ne seront pas entre " "

Malgré les avis positifs pour un exceed, j'ai décidé de ne pas en mettre car je veux me concentrer sur le Erlu principalement et j'ai la fâcheuse manie d'oublier Happy alors ça n'aurait pas marché et car la solitude est une chose principale dans l'histoire de Lucy alors je ne pouvais pas mettre d'exceed.

Canon : Lucy est né en X765 (au lieu de X767) donc elle a aussi 19 ans. L'histoire de Lucy se déroulera en X784, donc même ligne temporelle. Lucy sera différente, un peu plus froide et plus combative. Ses parents meurent en X770 donc à ses 5 ans. Lucy n'est pas intéressé dans les hommes ce qui déplaît à son père. Après avoir de nombreuses guildes noires, Le conseil, qui ne sait pas son nom la surnommera 'Darkness Slayer' qui signifie en anglais Tueuse D'Obscurité, cela deviendra le surnom par lequel Le conseil la reconnaîtra comme ils ne savent ni son nom, ni son apparence, juste qu'elle utilise la glace et disparaît après avoir vaincu la Guilde Noire.

Cette histoire sera en 1st Pov, ce qui change de l'habituelle. Le langage sera parfois un peu cru alors ne venez me dire que je vous avais pas prévenus ! xD

Disclaimer : Je ne possède pas Fairy Tail ni ses personnages, juste l'histoire, tout revient à Hiro Mashima.

Enjoy !

oOo

Chapitre I : Quand tous s'effondrent

C'est impressionnant comment toute votre vie peut passer de correcte, voire très bien dans mon cas, à une ruine totale en moins de cinq secondes. Une seconde j'étais assise dans le cortège avec mes parents qui nous ramenait à la demeure Heartfilia, Jude-Otōsan énerver d'avoir entendu que je ne voudrais pas d'un mari plus tard mais d'une femme, Layla-Okāsan lui disant que mon bonheur passé avant tout, et puis une autre seconde tout a basculé, une explosion à frapper le cortège, mes parents et moi sommes sortis du mieux qu'on pouvait, pour voir la personne qui conduisait morte et les chevaux complètement affolés.

Je me souviendrais toujours de ce jour, où Okāsan ma protégée d'un de des opposants, je n'ai jamais oublié ses paroles, Il faut que tu vives Lucy...Je n'avais que cinq ans à l'époque et pourtant je savais très bien ce qui se passait, ma vie avec ma famille venait d'être à tout jamais détruite, anéanti en un claquement de doigt...tout cela à cause de ses hommes qui voulaient la fortune des Heartfilia ! Mais qu'il la prenne cette foutue fortune mais ne me retirez pas mes parents pour un simple désir de richesse ! À quel point l'humain peut-il être stupide au point de gâcher la vie d'une enfant pour une convoitise ?! Rien qu'à y repensé j'en ai des larmes de rage, mais j'ai déjà versé trop de larmes, trop d'heures à m'apitoyer sur mon sort, je ne dois plus remettre en question ma place dans cet univers...Je dois vivre, c'est ce qu'Okāsan m'a dit et c'est exactement ce que j'ai fait...

Ce jour-là je n'ai jamais oublié la marque sur leur bras, je me suis enfuie dans la forêt, cherchant un endroit où me cacher, avant de partir en courant j'avais entendu les cris agonisants d' Otōsan achever par ses personnes horribles qui criaient et rigolaient, quand j'entendis l'un d'eux hurler de me poursuivre, j'ai tout de suite senti mon cœur s'emballer et la peur s'emparer de moi, n'ayant que cinq ans et étant épuisé et apeuré j'ai fini par tomber près d'un arbre, je me suis redressé et appuyais mon dos contre cet arbre pour voir ces hommes en face de moi, le sourire aux lèvres, une envie de hurler m'avait prise mais qui aurait pu m'entendre ? C'est là que je l'ai rencontré elle...Un dragon, blanc avec quelques écailles bleues et des yeux aussi purs que l'océan, elle m'a sauvé ce jour-là, elle m'a protégé de ces personnes et j'ai pu assister à nouveau à la magie, j'avais déjà vu Okāsan utilisait la magie mais ce que j'ai vu ce jour-là était impressionnant.

Elle s'était délicatement approché de moi et d'une voix aussi douce que celle de Layla-Okāsan , Je ne te ferais pas de mal, viens avec moi... Elle m'a prise sur son dos et pendant quelques minutes j'ai pu sentir la peur disparaître quelques instants et ressentir de l'émerveillement, le vent, la hauteur, la liberté, tout cela était ce que je ressentais mais quand elle atterrit enfin, la réalité frappa à nouveau à ma porte, me rappelant que je venais de perdre ma famille, une parti de moi était partit à jamais ! Un cri d'agonie s'était échappé de ma gorge et au moment où je m'y attendais le moins, elle s'est mise contre moi et m'a rassuré et calmé, j'avais passé la nuit à pleurer et elle a continué à me tenir, comme une mère l'aurais fait avec son enfant et je l'ai tout de suite assimilé comme ma nouvelle mère ou du moins un substitut pour remplacer le vide qui c'était former dans mon cœur.

Ce jour-là, la jeune et innocente Lucy Heartfilia était morte... j'avais décidé de repartir à zéro de moi-même, ce jour-là j'ai senti quelque chose grandir en moi, et cette chose s'appelait : La vengeance...Je me suis promis ce jour-là de venger mes parents, après leur avoir accordé une dernière pensée et leur avoir confectionné des tombes grâce à son aide, dont j'avais mémorisé l'emplacement par cœur pour venir soulager ma peine, j'avais décidé de devenir plus forte mais c'est malheureusement ce jour-là aussi où j'avais décidé d'enfermer mes sentiments, de les restreindre pour que plus personne ne puisse me blesser, après tout c'est à ça que servent les sentiments non ? À vous blesser d'une douleur insupportable quand vous perdez les personnes chères à vos yeux.

J'avais décidé de devenir l'apprentie de ce dragon. Elle se nommait Glacivana, elle était le Dragon de Glace, c'est à ses côtés que j'ai commencé mon entraînement, qu'il soit physique pour s'habituer au froid ou mentale pour justement ne plus ressentir ce froid gelant, nous nous entraînions dans les montagnes, les premiers jours ont été les plus durs, mes mains et mes pieds étaient gelés, nous ne vivions que dans une grotte mais Glacivana savait toujours me garder au chaud, près d'elle.

Petit à petit mon corps s'habituer au froid des montagnes, mais malgré cela Glacy-Okāsan, oui j'avais décidé de raccourci son nom car Glacivana-Okāsan était beaucoup trop long et trop dur à dire pour une petite fille de mon âge, m'avait offert une magnifique écharpe aussi blanche que la neige avec les constellations dessus, elle avait vite appris que j'aimais les étoiles grâce à ma mère biologique. Cette écharpe je ne m'en suis jamais séparer, pas une seconde où je ne la porte pas, c'est cette écharpe qui me rappelle qui je suis.

Un dur entraînement pour enfin arriver à commencer à appendre les sorts d'un Dragon Slayer, j'ai d'ailleurs appris par Glacy-Okāsan qu'il y avait d'autres Dragon Slayers, Natsu qui était le fils d'Igneel : Le dragon de feu, Gajeel fils de Metalicana : Le dragon de fer/acier, et bien d'autres mais tous des garçons. Glacy-Okāsan m'avait dit que j'allais les rencontrer quand nous aurions avancé dans mon entraînement de Dragon Slayer...ce jour-là nous avons eu une discussion dont je me rappelle encore...

oOo

"Je suis sûr que les fils de Metalicana et d'Igneel te plairont, Lucy-chan. Ils sont bruyants mais amusants." Glacivana me dit non loin de moi, me regardant m'entraîner.

Je m'arrête, je pense qu'il est temps de lui dire...j'espère qu'elle ne réagira pas comme Otōsan...

"Glacy-Okāsan, je n'aime pas les garçons, enfaîte je préfère les filles..." Je n'ai beau avoir que sept ans, je sais que j'aime les filles comme les garçons, mes oreilles perçoivent le doux rire de Glacy-Okāsan et je relève la tête.

"Ce n'est pas un problème mon enfant...je suis certaine que tu trouveras une jolie fille qui sera ton compagnon* pour la vie." Je souris face à cette phrase, Glacy-Okāsan est vraiment gentille !

*Compagnon et pas compagne car ça ne marche pas dans le sens que je veux, en fait le terme approprié serait 'mate' qui est un mot anglais dont le mot compagnon se rapproche grandement mais qui n'a pas vraiment le sens animal de l'anglais. Compagnon signifie dans une définition de ma part précise : Une personne que vous marquez comme votre et qui passe le reste de sa vie à vos côtés. C'est comme ça que je vois un peu le côté du Dragon Slayer.

oOo

Glacy-Okāsan m'a fait comprendre ce jour-là qu'elle m'accepterait toujours même si je décider d'aimer une fille et quand j'y réfléchis maintenant je me dis que c'est normal d'aimer quelqu'un du même sexe que soi, il n'y a aucune honte à avoir, comme le dit le proverbe : Le cœur a ses raisons, que la raison ignore. Alors pourquoi s'embêter avec les gens qui vous disent que ce que vous faites est dégoûtant ou inhumain, laisser ces personnes parler car c'est exactement ce qu'elles savent juste faire, alors que vous vous pouvez surpasser ses critiques et même en rire. Comment peut-on être contre l'amour ? Layla-Okāsan m'a toujours dit que l'amour était la plus puissante des magies et je suis sûr qu'elle a raison. Mais je m'égare, en X772 j'ai commencé à apprendre la magie du Dragon Slayer, à mes 7 ans. C'est en X774 à mes 9 ans que j'ai rencontré Natsu-san et Gajeel-san. Glacy-Okāsan voulait que je me mesure à eux car selon elle j'avais un très grand potentiel. Elle m'avait informé que Natsu, fils d'Igneel, connaissait sa magie mais avait encore du mal à la contrôler et qu'il ne réfléchissait pas trop en combat, comparé à moi qui utilisais intelligemment mon cerveau pour placer mes attaques. Gajeel quant à lui était un peu moins irréfléchis et un peu plus fort. Je m'étais entraîné durement pendant ces quatre années et je voulais me mesurer à eux pour tester ma force, je voulais savoir si je serais capable de vaincre ces hommes qui avaient assassiné mes parents.

oOo

"Prête a les rencontrés, mon enfant ?" Glacy-Okāsan me demanda, un sourire s'afficha sur mes lèvres, je n'avais jamais vraiment eu d'ami alors j'étais heureuse de pouvoir rencontrer Natsu-san et Gajeel-san.

"Oui, j'espère qu'on fera de bon combat aussi !" Je souriais rarement ces temps-ci et les seules fois, ces sourires n'étaient que pour Glacy-Okāsan mais je suis d'humeur un peu plus heureuse aujourd'hui.

"Bien sûr, je suis sûr qu'ils vont vouloir se battre, ils sont très énergétiques." Glacy-Okāsan rigola légèrement.

Dix minutes plus tard, nous atterrîmes enfin. Je pouvais voir deux garçons non loin d'un grand dragon rouge et autre noir. Je présume qu'ils ont Igneel-sama et Metalicana-sama.

"Tien te voilà enfin Glacivana. Alors c'est elle la petite Lucy ?" Igneel-sama me regarda tout en questionnant Glacy-Okāsan.

"C'est exact, je l'ai recueillis il y a quatre ans." Ma mère expliqua aux deux autres dragons.

"Ravi de vous rencontrer Igneel-sama, Metalicana-sama !" Je souriais timidement face à ces immenses dragons qui étaient tellement grands. Je les entendis rigoler, même si je ne sais pas trop pourquoi.

"Pas besoin d'utiliser de suffixe avec nous Lucy, nous sommes de la même famille, petite." Je souris à cette phrase, c'est vrai depuis maintenant quatre ans j'avais retrouvé une famille. Même si je sentais encore parfois ce vide, il se remplissait petit à petit.

"Oi ! Lucy ! Battons-nous ensemble !" Le garçon aux cheveux roses s'approcha de moi, sans même se présenter si je pourrais ajouter.

"Natsu ! Sois poli et présente toi avant de vouloir faire ça !" Igneel le réprimanda obtenant un rire du garçon aux cheveux noirs à ses côtés.

"Oui...Je suis Natsu Dragneel, je suis le Dragon Slayer du Feu !" Il tendit la main vers moi, je levai la mienne pour la secouer.

"Lucy Heartfilia, Dragon Slayer de Glace. Enchanté de faire ta connaissance."

"Prends exemple sur elle Natsu." Igneel lui dit ce qui fait bouder le jeune garçon en face de moi. L'autre garçon avança vers moi, je présume que c'est lui Gajeel.

"Gajeel Redfox, Dragon Slayer du Fer/Acier, ravis de faire ta connaissance, Princesse." Aussitôt, mon regard devint un peu plus froid. Je n'aime pas vraiment qu'on m'appelle par ce surnom.

"Moi de même, mais je préfère que tu m'appelles Lucy, tu n'a pas besoin de mettre de suffixe juste ne m'appelle pas princesse." Il hocha simplement la tête un peu surpris.

"On peut se battre maintenant ?!" Natsu demanda à Igneel, qui soupira. Comme me la dit Glacy-Okāsan, il semble ne pas avoir beaucoup de cerveau mais il a le cœur au bon endroit.

"Ne t'inquiète pas Igneel, Lucy-chan veut aussi se battre." Glacy-Okāsan rigola face à l'excitation de Natsu.

"Bien, si ça ne te dérange pas Lucy, alors je présume que Natsu et toi pouvais tester vos capacités." Igneel me regarda et hocha la tête.

"Ouais ! Je m'enflamme !" Dit-il tout en créant des flammes dans ses mains.

Nous nous plaçons à une certaine distance de nos dragons. J'entends Igneel nous annoncer de commencer et Natsu se jette sur moi, sans réfléchir. Je l'esquive facilement et lui donne un coup de genou dans l'estomac, il tombe quelques mètres plus loin mais il se relève. Il est coriace et a une grande volonté de combattre.

Karyū no Hōkō ! Natsu me lança son attaque, un sourire arriva à mes lèvres, on dirait que j'aime déjà l'adrénaline que m'apporte le combat.

Hiryū no Hōkō ! Je contre son attaque avec mon propre rugissement, ça semble l'énerver, il est plus du genre à foncer dans le tas qu'a réfléchir à bien placer ses attaques, malgré mon âge mon intelligence est tout de même supérieure, sans vouloir me vanter. Je profite de la fumée pour me fondre dans la masse, ma spécialité est vraiment la discrétion, ce qui n'est pas le cas de Natsu-san. Nos éléments sont opposés mais le gagnant sera celui qui sera le mieux maîtriser sa magie. Même si le feu contre la glace je peux largement m'en sortir. Je me retrouve derrière et prépare une nouvelle attaque, il se retourne grâce à son audition mais trop tard. Hiryū no Tōketsuken ! Mon poing s'entoura de glaces et il le prit en pleine figure, l'empêchant de bouger à cause de la glace qui le gelée.

"Bravo Lucy-chan !" Glacy-Okāsan me félicita tandis qu'Igneel soupira et Metalicana rigola.

Je me dirigeai vers Natsu-san et lui tendit la main pour le relever.

"Whoa ! T'es super forte j'espère qu'on pourra se rebattre un jour !" Il me sourit en s'exclamant.

"Bien sûr Natsu-san." Je me dirigeai vers les dragons et Gajeel-san se plaça devant moi.

"Moi aussi je veux un combat. Je veux voir si tu peux me battre, Princesse." Un sourire taquin arriva à ses lèvres et la colère surgit en moi, très bien il va comprendre sa faute.

"Très bien, je vais te faire comprendre qu'il ne faut pas m'appeler Princesse." Je frappai mon poing contre ma paume. Mon combat avec Natsu-san avait été un bon échauffement, je vais lui montrer ma véritable force. Je veux rendre fière Glacy-Okāsan.

Comme dans le précédent combat, nous nous placions face à l'autre prêt à combattre. Les dragons nous annoncèrent de commencer et toute de suite nos poings s'entrechoquèrent, il contrer tout autant que moi, il bien plus fort que Natsu-san mais cela ne va pas m'empêcher de me battre. Je vais lui montrer la puissance de la Dragon Slayer de Glace !

Hiryū no Tsubasa ! Deux vagues tranchante de glace similaire à des ailes de dragon le touchèrent le faisant voler dans l'un des arbres, je me déplaça vers lui pour ne pas lui laisser le temps de se relever. Hiryū no Sōjin ! Une lame de glace se créa dans mes mains et je l'envoya vers Gajeel-san. Tetsuryūkon ! Son bras se changea et un pilier de métal contrant mon épée, je saute en arrière pour esquiver son poing. Tetsuryū no Hōkō ! Il me lance son attaque qui se précipite vers moi, je cherche un moyen de contrer son rugissement sans utiliser le mien, mais je me le prends malgré tout. Je vole dans les arbres et tombe au sol, j'entends Gajeel-san arrivait prêt de moi.

"Alors t'abandonnes, Princesse ?" Il me regarda avec ce sourire énervant, très bien, j'arrête de rigoler.

"Tu vas comprendre ta douleur !"

Hiryū no Keriageru ! Je lance mon pied entouré de glaces dans son estomac le faisant valser plus loin, je me déplace très vite vers lui grâce à l'une des techniques pour améliorer ma vitesse que Glacy-Okāsan m'a apprise. Hiryū no Kiba ! Je place mes mains verticalement pour créer l'impression d'une mâchoire de dragon puis les referme pour le frapper grâce à la glace qui l'est entouée. Il tombe au sol, j'appuie mon pied sur lui et pointe mon bras muni de glace pointue à son cou l'empêchant de bouger.

"À partir de maintenant c'est Lucy, compris ?" Mon regard se fait plus menaçant.

"Compris." Il hoche vivement la tête et je l'aide à se relever. Nos dragons nous félicitent.

"C'est une dur à cuire que tu as là, Glacivana !" Metalicana dit à Glacy-Okāsan.

"Lucy fait de son mieux pour devenir la plus forte, c'est normal." Glacy-Okāsan me regarda fièrement et je souris naturellement.

oOo

La journée est passé vite, j'ai joué avec Gajeel-san et Natsu-san toute l'après-midi et nos dragons discutés ensemble. Nous avons parlé de tout et de rien de l'écharpe de Natsu et de la mienne, et de nos entraînements respectifs. La nuit était enfin arrivée depuis un moment. Natsu essayé de se mettre contre moi dans son sommeil ce qui me rendit légèrement mal à l'aise. Je me dirigea vers Glacy-Okāsan, j'aime toujours être contre elle, sa chaleur me rassure.

"Tu ne dors pas Lucy-chan ?" Elle me regarde curieusement.

"Natsu-san, n'arrête pas de se mettre contre moi." Je m'allonge à ses côtés pour ressentir sa chaleur, elle déplace l'une de ses ailes au-dessus de moi pour m'offrir plus de chaleur. Un sourire se dresse sur mes lèvres.

"Ne lui en veut pas, mon enfant. Il ne doit pas vouloir faire mal."

"Oyasumi, Glacy-Okāsan..." Je m'endors à ses côtés et j'entends un vague au revoir avant de sombrer dans les bras de Morphée.

oOo

Après ce jour-là je n'ai plus revu Natsu-san et Gajeel-san. En X777, à mes 12 ans, Glacy-Okāsan m'a informé qu'elle devait partir, j'ai bien sûr tout de suite protesté, après tout comment pourras-je laisser partir ma nouvelle mère ? Mais j'ai bien compris que c'était en vain. Je ne sais pas pourquoi elle devait partir et elle n'a pas voulu me le dire non plus. Elle m'a juste dit de continuer à devenir plus forte, pour la rendre encore plus fière et heureuse. C'est ce jour-là où j'ai reçu mon épée/sabre. Cette épée est capable d'envoyer des vagues de glaces très tranchantes et mortelles, elle m'a dit de l'utiliser à bon escient, ce que j'ai évidemment fait. Elle a une poigné en argent qui se relie devant en trois morceaux de fer, la base est en métal, la lame est très tranchante et il y a même le kandji du mot étoile (星) en japonais au début de la lame. J'ai continué à m'entraîner pendant tout le long de mon voyage, que ce soit physiquement, mentalement ou autres. Je ne voulais plus jamais être brisé. Je sais que Glacy-Okāsan ne voulait pas partir mais elle le devait, ce n'est pas de sa faute mais malheureusement j'ai ressenti à nouveau se vide s'installer en moi. J'étais aussi froide que la glace mais ce n'est pas plus mal, la glace peut-être très solide mais elle peut aussi fondre facilement. J'ai longuement pleuré son départ et j'ai été sur la tombe de mes parents pour soulager ma peine. Encore aujourd'hui j'ai mal de l'absence de mes parents et de Glacy-Okāsan. C'est incroyable comment une personne peut autant vous impacter, mais c'est aussi humain. Malgré tout cela j'ai continué d'avance, de devenir plus forte, plus intelligente, tout ce qui pourrait m'aider dans mon long voyage. Après m'être soulagé de ma peine sur la tombe de mes parents j'ai décidé de commencer ma mission contre les guildes noires. Une part une elle tombait, mais une guilde précise était mon objectif, ceux qui avaient assassiné mes parents. Leur emblème était un crâne violet, transpercé par une épée de haut en bas. Durant mon voyage j'ai vu de nombreuses guildes, bonnes ou mauvaises, mais aucune ne m'intéresse, pourquoi me diriez-vous ? Simplement car je préfère être seule, la solitude est l'une de mes amies de longue date. Tout le monde a besoin d'être seul, mais personne ne peut survivre à la solitude et bien moi si.

Mon histoire n'est pas la plus joyeuse à raconter, c'est sûr mais je sais qu'il faut que je continue tout même, je ne peux pas cesser de vivre, certes ma vie n'a pas été très facile mais j'ai réussi à trouver tout de même un peu de bonheur malgré tout. Je pense que c'est tout ce que je peux dire sur mon passé.

Cela va faire sept ans que je détruis les guildes noires que je trouve, certaines ont essayé de se venger mais en vain, aujourd'hui est un jour nouveau car je vais enfin me venger de cette fameuse guilde. J'ai obtenu plus d'informations sur eux, cette guilde se nomme PurpleSkull, une guilde noire spécialisée dans les missions d'assassinat, leur objectif était de voler les familles les plus riches dont la mienne, et de les détruire.

Ils ont failli réussir mais en m'oubliant ils ont fait une grave erreur car aujourd'hui est le jour où les Heartfilia seront vengés.

oOo

J'avais 19 ans, je portais des bottes de combat blanches, un short blanc, un haut de bikini bleue à contours blanc, surplombait d'une veste en jean déchiré, elle aussi blanche, mon écharpe, mon épée, et des gants noirs qui arrivaient au-dessus de mon coude et qui laissaient le bout de mes mains découverte, une tenue certes révélatrice mais ce n'est pas ma faute (ni celle de l'auteur...) si mon corps est habitué au froid. Mes cheveux étaient justes attaché en une queue sur le côté qui m'arrivait à la taille. Le blanc et le bleu sont deux de mes couleurs favorites je présume que vous l'avez deviné.

Je marchais tranquillement vers une destination bien précise, l'emplacement de la guilde PurpleSkull, ils sont installés dans la forêt d'une ville du nom Forêstia qui est entouré de forêts justement, certainement ce qui a valu le nom de la ville. Cette guilde semblée posait de plus en plus de problèmes au conseil selon mes informations, leur statue de guilde noire n'est pas pour rien on dirait mais qu'il en soit ainsi, aujourd'hui ils vont disparaître de la carte.

Enfin arrivé devant le bâtiment, un sourire toucha mes lèvres, il vrai que le combat est une chose qui me motive énormément depuis maintenant des années mais malheureusement il est rare de trouver des adversaires à ma taille, je présume que Glacy-Okāsan ne plaisanter pas quand elle disait que j'avais un grand potentiel, mais concentrons-nous sur la guilde en face de nous.

Ma main droite agrippa mon épée attacher à ma taille. Hiryū no Ken Ten !Les portes éclatèrent violemment, grâce à la puissante vague de glace, mon entrée semblait inattendue, comme à son habitude me dirait vous.

"Oi ! Gamine tu sais où est-ce que tu te trouves ?!" L'un des membres me demanda se dirigeant vers moi, confiant.

"La ferme." Ma voix se fit plus glaciale.

"Me la fermer ? Vous avez entendu les gars ? Cet enfant croit pouvoir me donner des ordres !" Il me lança un tir lumineux de magie, j'envoie de la glace pour contrer facilement.

"Aujourd'hui, vous allez prier ne jamais m'avoir croisé, minables." Un simple regard et la température de la pièce chuta, certains trembler face au changement subite de la température. Hiryū no Tōketsuken ! Mon poing vit valser mon opposant et gela d'autre ennemis derrière lui. Suite à une telle attaque les autres membres s'élancèrent vers moi. Hiryū no Hōkō ! Mon hurlement balaya la plupart des ennemis, comme je m'y attendais ils ne semblent pas très forts. "Vous osez vous appeler une guilde ? Comme c'est pitoyable !" Ce fut à mon tour de combattre, mes coups de poing volèrent, même à plusieurs sur moi, il n'arrivait pas à placer un seul coup, ma vitesse était bien supérieure à la leur, la glace sous mes pieds est ce qui me permet d'aller aussi vite mais aussi de m'accrocher un peu partout, une technique vraiment utile que j'avais utilisée contre Natsu-san. Bientôt une nouvelle vague d'opposant arriva, leur guilde était faite de deux étages et on dirait bien que le second groupe avait entendu le carnage. Hiryū no Rēzā ! Un laser de glace transperça le groupe, ce qui en gela certains et en mis d'autre hors combat.

"Nos trois meilleurs membres sont en route ! Tu vas mordre la poussière dès qu'ils arriveront." L'un des mages à terre me cria. Ils s'imaginent vraiment pouvoir gagner alors que je ne mets aucun effort à affronter des sous-classes comme eux ? Leur raisonnement n'est pas très logique franchement...

"Qu'ils viennent je l'ai attend de pied ferme." Mon pied atterris dans son estomac le mettant inconscient. Encore beaucoup de mage se trouver autour de moi, j'étais arrivé au bout de la guilde où se trouvait un escalier qui menait à un balcon supérieur du premier étage. L'escalier au bout mené au deuxième étage mais il semblerait que ces idiots veulent me bloquer le passage. Ils semblent aussi qu'ils restent de nombreux combattants en haut, pile ce qu'il me faut pour m'échauffer... Je continuais à me battre quand un vacarme se fit entendre près de l'entrée, je me dirige rapidement vers le balcon pour voir qui était arrivé. Trois guerriers étaient là-bas, on dirait que ces trois mages dont ils parlaient tous à l'heure venaient d'arriver. L'un a les cheveux roses, rose ? Pourrait-il être ? Non impossible ça fait des années déjà que je ne l'ai pas vus... un autre était torse nu, ne me demander pas pourquoi... et le troisième...je n'eus pas le temps de le regarder car le combattant rose se dirigea vers moi, s'il vient m'attaquer alors c'est qu'ils sont sûrement de cette guilde, ancienne connaissance ou non, je ne fais pas d'exception.

"Je prends la blonde ! Occupez-vous des autres !" Il se dirigea vers moi rapidement, enflammant ses mains, j'ai de sérieux doutes mais ce n'est pas le moment pour les retrouvailles, c'est le moment de se battre !

"Ne me donne pas des ordres l'allumette !" L'homme sans t-shirt lui cria.

Mon adversaire m'envoya son poing mais je le stoppai facilement, de la vapeur se forma entre nos mains, sûrement dû au choc de nos éléments, il sembla surpris, tandis qu'un sourire se forma sur mes lèvres. "Foncer dans le tas n'est pas toujours la meilleure des solutions." Hiryū no Hōkō ! Je tira à bout portant mon rugissement qui l'envoya volé dans le mur, s'il n'est pas assommé alors il a une bonne résistance mais il ne semble pas se relever.

Ice Make : Lance ! Plusieurs lances de glace se dirigèrent vers ma direction, un mage de glace hein ? Dommage pour toi. J'esquivai facilement ces lances et j'en attrape une en vol. De la glace, c'est parfaitement ce qu'il me faut, sous le regard surpris du mage je dévore la glace dans ma main, être une Dragon Slayer est vraiment pratique parfois.

"À ton avis qui gagne entre un Mage de glace et une Dragon Slayer de Glace ?" Son regard sembla devenir plus froid. "Ta glace est délicieuse mais je vais te montrer de la vraie froideur." Hiryū no Mō Fubuki ! Un blizzard glacial entoura la pièce, la tempête fit rage ce qui l'empêcha de me voir correctement, un grand avantage pour moi, je me dirige avec aisance vers lui, ayant connu les blizzards et les tempêtes les plus froides des montagnes les plus gelés cette tempête ne me faisait absolument rien. Hiryū no Keriageru ! Mon pied le frappa en pleine nuque, l'envoyant rejoindre son ami. Ces mages sont un peu plus puissants que les autres mais pas encore assez. Soudain je sentis une présence dans mon dos.

Kanso : Entei no Yoroi ! Je me retourne pour esquiver une vague de flammes très puissantes, je n'ai même pas senti sa présence, je ferais mieux de me concentrer, malgré le blizzard mon opposant semblait très bien tenir. Je me dirige vers lui à une vitesse hallucinante, j'arrive à quelques centimètres de lui, je commence à dégainer mon épée, à cette distance, ça pourrait être fatale, mais au diable cette information. Hiryū no Ken T-... ! Je me tourne subitement pour arrêter mon attaque mais je fini par glisser...Glisser ! Bordel mon élément est la glace, ça fait quatorze années que je la manipule et je glisse devant, devant...cette femme qui est à mon goût beaucoup trop belle pour que mon cœur puisse gérer ! Sérieusement pourquoi maintenant ? Soyez damné stupides émotions primaires !

Je finis par me retrouver au-dessus d'elle, je l'ai fait tomber dans le processus on dirait, elle semble aussi surprise que moi de ma faute, mais ce n'est pas le pire...non loin de là, j'ai envie de mourir de honte...comme réflexe dans ma chute on dirait que j'ai agrippé la première chose qui m'est venue...et il semble que ce soit sa poitrine, sa généreuse, ronde et parfai-Argh ! Lucy, calme tes hormones ! Mon visage doit être un gâchis de rouge, mais pas aussi rouge que ses magnifiques cheveux écarlates...et ce regard marron qui semble un peu...beaucoup énerver, sans même m'y attendre son poing finit dans mon visage ce qui m'envoie voler à quelques mètres...quelle force, impressionnant. Je ferais mieux de me concentrer mon manque de concentration a fait cesser le blizzard. Il semble que les deux autres mages se sont relevés aussi, j'ai dû ne pas y aller assez fort...

"Rends-toi ! Tu n'as aucune chance contre chance contre Fairy Tail !" Le rosé me regarde, il semble énerver d'ailleurs. Je remarque enfin un petit chat bleu à ses côtés...qui vole ? Attendez une minute Fairy Tail ? La guilde à problèmes ? Celle que le conseil ne cesse de réprimander ?

"Fairy Tail ? Vous n'êtes pas de cette guilde ?" Je commence à me sentir stupide, je n'ai même pas remarqué leur insigne, sur leurs bras, torse et épaule, respectif, grave manque d'observation Lucy...va falloir que j'améliore ça moi...

"Nous sommes des mages de Fairy Tail ! Nous avons été envoyés ici pour détruire cette guilde ! Et toi comprise si t'es avec ces nuls !" L'homme aux cheveux roses continue de m'expliquer. Je comprends maintenant pourquoi personne de PurpleSkull ne les attaque pas. Mon regard se concentre sur la seule fille du groupe. Elle semble plus calme et plus forte que les deux autres...et bizarrement je semble apprécier son aura. Une minute...ce pourrait-il que ce soit dont Glacy-Okāsan met parler ? Oh...ça fait sens...mais ce n'est pas le moment pour ça !

"Bien si vous n'êtes pas des ennemis alors aidez-moi à vaincre ces moins que rien." Mon regard se retourne sur les membres de la guilde noire qui semble paralysé de nous savoir ensemble contre eux. Je me dirige vers eux prête à continuer mon combat, mais cela signifie que leurs trois meilleurs mages ne sont pas encore arrivés.

"Yosh ! Je m'enflamme déjà !" J'entends le garçon aux cheveux roses dire derrière moi.

"Essaye de ne pas tout détruire comme la dernière fois Natsu." La voix de l'homme sans t-shirt résonne à mes oreilles, alors c'est vraiment Natsu-san...heureuse de voir qu'il va bien. Nos combats s'enchaînent facilement, les membres de cette guilde ne semblent pas trop forts, leur statue leur est sûrement attribuer grâce aux trois autres mages de leur guilde. J'esquive plusieurs coups sans trop d'efforts. Hiryū no Tsubasa ! Les vagues de glace balayent plusieurs ennemies.

Ice Make: Hammer!

Karyū no Hōkō!

Kanso : Hishō no Yoroi ! Nos attaques se succèdent, facilement nous arrivons à vaincre tous les mages du premier étage.

"Nous devons encore vaincre ceux du deuxième étage, trois mages, les plus puissants de leur guilde sont à venir. Il vaudrait mieux se diviser." Je propose au groupe.

"Et pourquoi on devrait faire comme tu l'entends ?" L'homme aux cheveux noirs me demande, il a l'air de ne pas m'apprécier, peut-être car j'ai critiqué sa glace ? Mon regard se pose sur lui.

"Car ça sera la meilleure façon de les vaincre aux plus vite, Monsieur L'exhibitionniste." Mon commentaire ne semble pas lui plaire, car il dirige son poing vers moi. Bien plus vite que lui, je dégaine mon sabre pour le pointé à son cou. "Touche-moi et crève." La température de la pièce chute à nouveau, c'est l'une des choses qui se produisent quand je m'énerve, je me demande si Natsu-san à la même chose...

"Tu t'es fait recaler par blondie, Gray..." Le chat bleu lui fait remarquer. Recaler ? Les hommes sont tous déjà recalés chez moi.

"Tu ferais mieux de ne pas m'appeler blondie, le chat, ou tu subiras le même sort." Je me dirige vers le second étage, s'ils ne veulent pas se séparer alors je m'en fiche royalement. Je continue le combat avec les mages du second étage.

Kanso : Seishin no Koromo. Je me tourne vers la belle guerrière à mes côtés. Alors c'est avec elle que je vais combattre, hein ? Sa magie est plutôt impressionnante, se rééquiper est vraiment une chose très pratique car elle peut utiliser plusieurs magies dans une seule.

Hiryū no Ken Ten ! Je décide d'utiliser mon sabre pour finir mes adversaires, les vagues de glaces s'enchaîne très vite, tranchant les ennemis, la douleur peut se faire sentir dans les cris de mes adversaires mais aussi dans ceux de ma coéquipière, ses katanas dansent avec une harmonie parfaite presque hypnotisante, je ferais mieux de continuer à me battre au lieu de la regarder, à chaque seconde mon esprit dérive dès que mon regard fini sur elle. Les ennemies finissent par tous tomber et bientôt plus personne n'est debout.

"Il semble qu'il n'y ait plus personne." La belle guerrière en face de moi me fit la remarque. Elle a raison mais quelque chose cloche, pourquoi sens-je trois fragrances au lieu de deux, je peux distinguer la mienne et la sienne, qui est d'ailleurs délicieuse, mais la troisième...c'est étrange je ne peux pas voir mais je peux la sentir...j'ai une idée.

Hiryū no Mō Fubuki ! Le blizzard se forme autour de nous et la neige recouvre ce qui semble être une silhouette derrière ma coéquipière, elle fit propulser contre l'un des murs, se cognant durement la tête. Quel enfoiré...Je déplace vers la silhouette et charge ma magie à son maximum. Hiryū no Tōketsuken ! Mon poing le frappe le faisant tomber plus loin. Je stoppe le blizzard qui nous entoure faisant disparaître la neige, la personne au sol est un homme avec la marque de PurpleSkull, certainement l'un des trois mages dont il parler. Magie d'invisibilité, hein ? L'intelligence semble venir en option. Je soulève à nouveau mon sabre prêt à l'achever, quand une voix angélique m'interrompt.

"Ne le tue pas..." Je range mon sabre et me dirige vers cette femme, allongé au sol et encore sonné d'avoir pris un coup à la tête.

"Si tel est ton souhait..." Je m'approche légèrement d'elle, du sang coule de sa tempe droite. Elle essaye de se relever difficilement. Je soupire et décide de la faire s'asseoir contre le mur, ce n'est pas comme ça qu'elle va réussir à marcher. Je pose délicatement ma main sur sa tempe et utilise ma glace pour apaiser sa douleur. Même si je n'en ai pas l'air, mon cœur bat très fort dans ma poitrine, je me demande ce qui m'arrive sérieusement. "Alors, quel est ton nom, belle guerrière ?" Un léger rire perce à mes oreilles et je trouve ce son magnifique.

"Tu n'aimes pas qu'on te donne des surnoms, mais toi tu peux en donner ?" Me demanda-t-elle.

"Je ne connais pas ton merveilleux prénom alors je t'en donnais un, rien d'autre..." Je me sens rougir légèrement, à ses côtés je me sens moins...vide.

"Je me nomme Erza Scarlet, Mage de Fairy Tail, et toi ?" Elle plonge son regard chocolat et une soudaine envie de me noyer dans son regard me prend mais il faut que je lui réponde.

"Lucy Heartfilia, Mage indépendante qui détruit des guildes noires." Je retire ma main de son front, il semble que le sang a arrêté de couler. "Alors c'est toi la fameuse, Erza Scarlet ou comme les gens aiment te surnommer, Titania ?" Son regard devint surpris et interrogatif. "Il n'y a pas beaucoup de mage dans Fairy Tail, qui utilise le rééquipement et qui vont aussi vite que toi..." Ma réponse semble lui convenir mais cette fois c'est à elle de me surprendre.

"Je croyais que tous les Heartfilia avaient été assassinés..." Ce commentaire, ne me choque pas vraiment, je n'ai pas fait savoir au monde que l'héritière des Heartfilia était encore en vie.

"Longue histoire...mais moi je n'ai pas été tué." Ma voix faiblit un peu, je n'aime pas vraiment parler de mon passé...

"Désolé je ne voulais pas réveiller de mauvais souvenirs..." Elle est vraiment une bonne personne...c'est peut-être elle la personne dont Glacy-Okāsan parler...

"Ne t'inquiète pas, c'est le passé." Je la vois tenter de se relever mais le coup qu'elle a pris à la tête à l'air de lui avoir fait bien mal...je soupire, je me dirige vers elle et la soulève avec aisance, je ne pensais pas qu'elle était si légère...ou c'est moi qui ai trop de force...

"Attends, qu'est-ce que tu fais !" Erza-san semble surprise de mes actions.

"Tu n'es pas enclin de marcher, Erza-san alors je te porte."

"Erza...-san ? Tu peux m'appeler par mon prénom tu sais..." Elle commence à rougir, ce qui fait vibrer mon estomac.

"De même pour moi..." J'avoue avoir pris l'habitude d'être toujours poli, être une ancienne noble en est certainement la cause, peut-être devrai-je arrêter? Je prends le chemin des escaliers pour rejoindre Natsu-san et Gray en bas.

"Oi, les filles ont à vaincus les deux autres !" Je dépose Erza au sol, elle semble avoir récupéré mais je passe l'un de mes bras autour de sa taille et place son bras sur mes épaules, son odeur atteint mes sens, c'est la première fois que je sens une odeur si agréable, c'est sûrement dû à mon côté Dragon Slayer. Les garçons et le chat arrivent vers nous.

"T'es blessé, Erza ?" Le petit chat volant lui demanda.

"Rien de grave, Happy, juste un coup à la tête." Elle lui sourit, je trouve ce sourire magnifique et parfait...est-ce que j'en fais trop ?

"Ça fait un bail, Natsu-san." Je me tourne vers le Dragon Slayer de Feu, il s'approche de moi pour me renifler, ce qui m'amuse d'ailleurs, n'a-t-il pas réalisé encore ? Quand soudainement ces yeux s'élargissent.

"Lucy ! C'est toi, Lucy ! Comme dans Lucy Heartfilia ?!" Sa réaction me fait rire.

"T'es vraiment lent à la détente toi, comme toujours..."

"Vous vous connaissez ?" Erza et Gray semble surpris.

"J'ai rencontré Lucy quand on était petit avec nos dragons." Natsu-san leur explique.

"Je vois, c'est certainement inattendu." Gray me regarda, il semble tous aussi surpris qu'Erza et Happy.

"Ce n'est pas tout mais je dois y aller." Je desserre mon emprise de la belle guerrière à mes côtés qui semble pouvoir tenir seul.

"Tu t'en vas déjà ?" Natsu-san me demande, confus. "Je n'ai pas vraiment le temps pour des retrouvailles..." Il semble triste, et je ne peux lui en vouloir, mais je ne suis pas quelqu'un de très sociable même si avec cette femme je semble plus ouverte, je reste qui je suis et la solitude sera toujours quelque chose de présent dans ma vie.

"Je suis sûr qu'on se reverra, d'ici là, à la prochaine." Un simple geste de la main et me revoilà repartit. Je sais que j'aurais pu rester plus longtemps mais je suis attaché depuis longtemps à cette solitude, j'ai en vain cherché quelqu'un qui comblerait ce vide mais cette personne, qu'elle soit n'importe qui ou cette femme Erza, elle serait malheureuse à mes côtés. J'en suis certaine, l'amour est quelque chose que j'ai désespérément cherché dans ma vie mais est-ce juste de tomber amoureux quand on ne peut rendre pleinement cet amour ? Je préfère m'arrête là avant de vraiment sentir cette envie envers une autre, la solitude, la tristesse sont tout ce que je pourrais amener, cette fille semble heureuse mais il y a quelque chose en elle de plus sombre et je n'ai pas envie de changer son futur en remords et douleur... Je sais c'est stupide de s'enfermer alors que je pourrais m'ouvrir mais au fond de moi j'ai peur de trouver le bonheur, car à chaque fois il semble me glisser entre les doigts. Je crois être heureuse et du jour au lendemain on me l'arrache alors à quoi bon continuer à chercher cette illusion... Ma vie n'est pas joyeuse, je l'ai déjà dit et je pense qu'elle est faite pour toujours rester ainsi...

oOo

Une semaine à passer depuis m'a rencontre avec Fairy Tail mais spécialement Erza, mes pensées sont remplies d'elle, je ferais mieux d'arrêter avant de commencer, c'est inutile et même si j'accepte de continuer, qui me dis qu'elle développera de l'affection à mon égard ? Qui pourrait aimer une fille aussi brisée que moi ? Mon seul but est de détruire des guildes noires pour me venger, mais je n'ai pas d'autre but...et quand j'aurais fini je ne sais pas où j'irais...honnêtement je n'attends plus rien de ma vie, l'aventure est une chose agréable mais quand vous arrivez au bout, tout vous semble fade et inutile...J'étais si profondément dans mes pensées que j'en ai failli rater la présence dans les arbres non loin de moi, une flèche passa à quelques centimètres de mon bras gauche, et se planta dans le tronc. Qui est l'enfoiré qui ose me chercher ! Moi, la Darkness Slayer ? Quel nom stupide d'ailleurs, le conseil aurait pu trouver mieux... Je regarde plus précisément la flèche et j'y remarque un message enroulé autour.

Je déloge la flèche de son emplacement, avant de dérouler le papier. Mon cœur ratte un battement en lisant le papier...

Si tu croyais mettre fin au règne des PurpleSkull, Darkness Slayer, alors tu te trompes, nous allons te faire disparaître de la surface de la Terre, en tant que Maître de cette guilde, je te promets de transformer te vie en un enfer, même si je l'ai déjà fait en tuant tes stupides parents, leur fortune m'a bien été utile, plus personne n'est là pour te protéger aujourd'hui...

Oh et si tu n'étais pas déjà assez motivé pour venir me combattre, sache que ton amie Scarlet, ou est-ce plus qu'une amie peut-être, est retenue en otage comme gain pour ta présence. Tu ferais mieux de te dépêcher où je mettrai fin aussi à ses jours...je suis sûr que tu sais déjà où me trouvait alors je t'attends pour m'être fin à ta vie !

Quel enculé ! Je sentis la colère montait en moi, encore une fois j'allais amener la tristesse à une autre, c'est bien la preuve, à cause moi Erza a dû être torturer ! Je suis si inutile bordel, pourquoi la vie s'acharne autant sur moi ?! Qu'ai-je fait pour mériter ça, merde ! Je regarde la mèche de cheveux écarlate qui ne peut appartenir qu'à ma belle guerrière... Un cri de rage s'échappe de ma gorge, l'air autour de moi devient glacial. La flèche dans ma main gauche finit gelée par la froideur de mes mains. Ce type, dès que je le trouve, je lui promets de lui arracher tout espoir, de le faire souffrir autant que moi j'ai dû souffrir en perdant mes parents. Il ose insulter l'honneur des Heartfilia, je vais lui faire comprendre le sens du mot peur...

C'est avec la rage ancrée dans les yeux que je me dirige vers le repère secret de PurpleSkull prête à abattre l'enfer sur eux.

oOo

Et voilà le premier chapitre de terminé ! Dîtes moi ce que vous en avez pensé ça me ferait énormément plaisir !

On se retrouve dans deux semaines pour un prochain chapitre car la semaine prochaine c'est Lumière Écarlate qui sera mis à jour !