Titre : Look Over Here
Auteur : Naura
Raiting : G
Pairing : Die/Kyo
Résumé : Kyo? Regarde ici s'il te plaît…
Disclamer : Les membres de Dir en grey n'appartiennent qu'à eux-mêmes, je ne fais aucun argent avec ceci, je ne fais que m'amuser un peu.
Aujourd'hui je lisais des fics sur la communauté livejournal 30kisses et je suis tombé sur un titre qui m'a inspiré. Ce n'est pas long, mais j'ai trouvé l'idée que ça m'a donné mignonne.
Look Over Here
Kyo soupira.
Qu'est-ce qu'il s'ennuyait...
Quoique en y pensant bien se mot était en dessous de la réalité, et de loin.
Mais le pire c'est qu'il ne pouvait rien faire pour contrer son ennuie. Il avait beau être paresseux, tout le monde a ses limites. Dormir plus que quatre heures alors qu'on a déjà eut une bonne nuit de sommeil de seize heures était au-delà de ses forces. Et il n'était pas vraiment du genre à lire. Et écrire alors qu'il était sur la route était hors de question. Et son MP3 qui avait décidé de le lâcher avant qu'il ne décide de dormir.
Il aurait bien discuter avec les autres, mais ceux-ci semblaient avoir plus de chance que lui en matière de sommeil.
Alors il regardait le paysage ô combien intéressant qui défilait par la fenêtre.
Il poussa son vingt-huitième soupir en 5 minutes.
Dire qu'il avait encore deux heures encore à passer ainsi. Peut-être devrait-il réveiller Die? Il ne devrait pas être si fâché contre lui s'il le faisait? N'est-ce pas?
Il ch
assa bien vite cette idée. Ils étaient tous épuisés. Ce qui était normal avec le stress des concerts et les changements de villes fréquents. Ce n'était pas tout le monde qui avait la chance de pouvoir dormir n'importe quand, n'importe où et n'importe comment.
Il essaya de se concentrer à nouveaux sur le paysage et poussa son vingt-neuvième soupir.
Tout à ses soupirs il ne remarqua pas que Die s'était réveillé par lui-même.
-Hé Kyo?
-Hmm?
Il n'avait pas vraiment enregistrer que c'était le guitariste qui venait de lui parler, tant il essayait de se concentrer à se concentrer sur la vue qui défilait devant ses yeux.
Concentre-toi sur le paysage... Le paysage... Les arbres qui défilent... Ignore le fait que c'est complètement emmerdant et que t'en as complètement rien à faire... Regarde les arbres... Même si tu t'en fiche complètement...
-Kyo? Regarde ici s'il te plaît...
Pourquoi? La vue est plus intéressante de se côté?
Il se retourna vers Die le regard interrogateur et ce n'est que lorsqu'il sentie les lèvres du roux sur les siennes qu'il réalisa pleinement que ce dernier était réveiller.
Lorsque le guitariste relâcha enfin ses lèvres le blond poussa son trentième soupir... Mais celui-ci était très loin d'être ennuyé.
En regardant son ami il ne put s'empêcher de sourire.
Ses joues semblaient vouloir concurrencer ses cheveux et Die faisait tout pour éviter son regard.
-Die?
Ses yeux laissèrent là leur contemplation du sol, mais ne se posèrent pas plus sur le blond qui attendait patiemment que le roux daigne enfin le regarder.
-Die. Regarde-moi s'il te plaît...
Le guitariste regarda finalement Kyo lorsque celui-ci l'embrassa à son tour.
Lorsqu'il se séparèrent le blond ne répondit au regard surpris de Die que par un sourire avant de l'embrasser encore.
Fin
J'ai trouvé, ou je devrais plutôt dire retrouvé, ce court one-shot qui traînait dans mes brouillons hotmail (c'est là que j'écris mes trucs) et je me suis dit que je devrais le mettre...
Personnellement je ne sais pas trop quoi en pensé, ça fait tellement longtemps que je l'ai écrit que je n'ai plus d'avis dessus XD Vous me direz ce que vous en pensé!
Biz!
Naura
