Titre : La jalousie rend aveugle
Auteur : Naura
Raiting : G et je ne pense pas vraiment que ça va changer.
Pairing : Je reste fidèle à mon couple chouchou... Die/Kyo. Il va aussi y avoir la présence d'un autre couple, mais je laisse un peu de mystère, de toute manière vous allez le savoir au prochain chapitre.
Disclamer : Avec le temps on pourrait presque croire qu'ils nous appartiennent mais non ce n'est malheureusement pas le cas TT
Je sais que je ne devrais pas commencer cette fic. J'ai déjà beaucoup de fic en cours d'écriture et je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire… Je le sais et pourtant je n'ai pas réussis à m'en empêcher... . C'était une idée qui me trottaient depuis un moment dans la tête (un bon un an à vrai dire) et que je n'avais jamais écrit. Mais pour faire changement à mes «bonnes vieilles habitudes» je sais où je m'en vais avec cette fic!
Prologue : Une idée géniale
-Quand est-ce que tu vas finir par lui dire?
-Non mais merde, tu vas me la poser combien de temps encore cette question Toshiya?
-Jusqu'à ce que tu le dises à Die, ou, comme ça a l'air d'être parti, jusqu'à temps que tu meurs.
Les deux amis étaient assis dans le salon de Kyo et Toshiya essayait tant bien que mal de forcer son ami à avouer à Die ce qu'il ressentait pour lui. Ce qui était beaucoup facile à dire qu'à faire. Cela devait faire un bon deux mois que Toshiya c'était donner cette mission et Kyo ne semblait pas plus enclin à faire le premier pas que la première fois qu'il avait commencé à le harceler.
-Non mais réellement, je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas lui dire.
-Parce que c'est sans espoir et que je ne fais pas d'illusion?
-Mais pourquoi tu dis que c'est sans espoir??? Aux regards qu'il te lance, c'est loin d'être sans espoir! Si quelqu'un me regardait comme ça tu peux être sur et certain que ça ferait longtemps que je lui aurait sauter dessus, et ce, sans aucunes hésitations!
-Désolé mais t'es le seul à voir "les regards qu'il me lance"!
Le bassiste soupira. Il n'y aurait qu'un seul moyen de convaincre Kyo et c'est que Die est un comportement un peu moins subtil... Si seulement il pouvait faire en sorte de faire réagir un peu plus le roux! Mais il ne voyait vraiment pas comment. Peut-être que si Kyo sortait avec quelqu'un, Die deviendrait jaloux et... Non Kyo n'accepterais jamais de sortir avec quelqu'un juste pour cette raison... À moins que...
-Kyo j'ai comme qui dirait une idée géniale!
En voyant le sourire qu'arborait son ami, Kyo se dit qu'il aurait mieux fait de ne pas se lever aujourd'hui.
-Quand est-ce que tu vas finir par lui dire?
-Shinya, je t'aime bien, mais quand est-ce que tu vas changer de disque, avant que je ne pète une coche et que je te tue?
-Jusqu'à ce que tu le dises à Kyo, ou, comme ça a l'air d'être parti, jusqu'à temps que tu meurs.
Die soupira et pensa un moment à se frapper la tête sur le comptoir du bar où ils étaient venus pour se détendre un peu. Parfois il maudissait Shinya et ses trop grands talents d'observateurs. Pourquoi avait-il fallut que le drummer remarque qu'il était complètement fou amoureux de Kyo?
Il appréciait les efforts que Shinya faisait pour essayer de lui donner le courage nécessaire de se déclarer, mais il n'en avait absolument pas besoin. Il savait que c'était sans espoir avec le chanteur alors pourquoi se casser la tête?
-Non mais réellement, je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas lui dire.
-Il va falloir que je te le dise combien de fois Shinya? Kyo ne me prête aucune attention, à chaque fois que je lui demande s'il veut sortir il se trouve une excuse. Je crois que le message est assez clair, non?
-Ça c'est simplement parce qu'il est gêné! J'en suis sûr à 99.99 pour cent qu'il éprouve la même chose pour toi! Mais tu connais Kyo, jamais capable d'exprimer ce qu'il ressent sauf à travers ses chansons.
-N'empêche qu'il reste 00.01 pour cent de chance que tu te trompes Shinya!
Le plus jeune se retient à grande peine de ne pas saisir Die par les épaules et le secouer jusqu'à temps qu'il veuille accepter le fait qu'il ait toutes ses chances avec Kyo.
Non mais sérieusement, comment quelqu'un pouvait être aussi débile? Et si ce n'était seulement que lui. Mais non Kyo, Toshiya et Kaoru n'était pas mieux... Qu'est-ce qui lui avait pris aussi d'accepter d'être dans ce groupe de baka?
Il faudrait qu'il réussisse à faire réagir Kyo de façon à prouver à Die que le petit blond avait réellement des sentiments pour lui. Mais comment faire? Le seul moyen était de le rendre jaloux, mais Die n'accepterait jamais de sortir avec quelqu'un juste pour cette raison... À moins que...
-Die je crois que je viens de trouver une idée géniale!
En voyant le sourire qu'abhorrait son ami, Die se dit qu'il aurait mieux fait de ne pas se lever aujourd'hui.
À suivre...
Bon alors voilà le début de cette histoire... J'espère que vous aimez pour l'instant.
Qu'elle est donc l'idée géniale de Toshiya et celle de Shinya? Ça va falloir attendre le prochain chapitre.
Biz!
Naura
