Prologue:

Nous étions un 9 février 1999,
l'hiver continue toujours,je me rappelle de cette journée comme si c'était hier.
J'allais rencontre la personne qui conterait dans mon coeur et pour toujours.
Moi Sakura Kinomoto jeune fille de 17 ans , je posséde des yeux vert comme l'emeraude des cheveux d'une couleur miel retombent délicatement sur mes épaules, que les garcons disent quelle sont trop fragile . Mon histoire elle me fait mal car j'ai perdu toute ma familles Mon pére, ma mére, mon frere et ma cousine qui était ma meilleure amie tiphanie.
Depuis leurs mort j'ai changé avant je me reveillé tard le matin maintenant tôt je n'ai plus des yeux qui petissent de joie mais de tristesse mais je sais qu'un jour ma vie changera mais comment.

La tristesse

Chapitre1: Je suis déja en classe entrain d'attendre que le professeur rentre et puis 5 min plus tard quelques éléves arrive un sourire sur les lévres . De mon oreille droit j'entend une fille Nathalie celle qui drague n'importe qui comme garcon elle est sortis avec presque tous les garcon sauf les intello quel trouve horrible et bête mais moi je ne pense pas sa, avant oui maintenant non car je ne suis plus la vie je la voit defiler vite tres vite que mes pauvre yeux se fatigue .
Le professeur es là avec a côte d'elle le directeur mais quesque il fait la en faite il a un sourire sur les lévres ces vraiment bizarre quesque il dit.
Direc:Bonjour cher éléve aujourd'hui vous aller accueillir un nouveau eleve rentre Un garcon du meme age que moi et la avec des cheveux brun que quelque meches retombent delicatement sur ses beau yeux brun comme l'ambre mais ces yeux ne disent ni la joix ni le bonheur mais comme moi la tristesse j'aurais telement voulus savoir pourquoi il a des yeux triste mais pourquoi je dit sa ,sa me regarde pas je pense que Nathalie s'occuperas de lui .
Elev:Bonjour je suis Lionel Li j'ai 17 ans et je vient de Hong Kong et je n'aime pas que l'on m'enbete Soudain je vois ses beau yeux se retourner vers moi il me regarde non en faite il passe a cotes de moi comme si je n'etait pas la j'ai l'habitude depuis quelque annee plus precisement 3 ans lors de la mort de ma famille la cloche sonne signifant la fin des cour et leur du repas de midi.Je m'assis toujours a la meme place ces a dire en dessous d'un cerisier mort j'allais toujours la avec Tiphanie c'etait notre jardin secret maintenant les secret sont fini .
le garcon de se matin arrive tous pres de moi Lionel: je peux m'assoir ici je fit oui de la tete ne le regardant pas et ne le parlant pas faut dire que je suis pas trop bavarde