Titre : Pride will tear us both apart
Auteur : Naura
Raiting : Pour l'instant c'est G mais va certainement avoir un ou deux chapitre M
Pairing : Die/Kyo et futur Toshiya/?
Disclamer : Je ne possèdent que leur cd T.T Et pour la chanson... Bah... Mon amie l'a sur son DDR. Sinon la chanson c'est version DDR pas celle original.
Bon alors voici la séquelle de My love that doesn't reach you! Encore une fois le couple principal est un Die/Kyo mais vous allez enfin savoir avec qui Toshiya va finir! Et va certainement avoir une jolie petite scène, si vous voyez ce que je veux dire
Sinon c'est encore un song-fic à chapitre. Il devrait y avoir 5 chapitres en comptant l'épilogue. Mais je ne crois pas que ça change. Mais même s'il y a du changement se sera un chapitre en plus, plutôt qu'un chapitre en moins.
Le titre est tiré d'une phrase de la chanson de ce chapitre.
Chapitre un : Ordinary World
Die errait un peu partout dans le centre-ville, un grand sourire aux lèvres.
Au cours des derniers mois il avait l'impression de n'avoir fait que ça, sourire. Mais il y avait de quoi. Il était enfin en couple avec Kyo et tout se passait pour le mieux. Il y avait bien sûr eut quelques disputes mais rien qui durait plus qu'une petite heure et qui ne finissait pas par une longue nuit d'amour.
Ça ferait 1 an dans un mois et il cherchait déjà LE cadeau pour Kyo. Kaoru lui avait dit qu'il exagérait un peu, mais il préférait se prendre à l'avance. Comme ça il aurait tout le temps pour trouver ce qu'il cherchait. Même s'il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait.
C'est pour cette raison qu'il se trouvait dans les rues, s'arrêtant dans chaque boutique essayant de trouver quelque chose qui plairait à son amant. C'était la seule chose qui lui restait à faire. Il avait déjà réservé une table dans un restaurant qu'il était sûr que son petit blond apprécierait. Et réserver la chambre d'hôtel où ils passeraient la nuit. Tout serait parfait. S'il arrivait à trouver son cadeau. Qui aurait cru que se fut si difficile? Pourtant il aurait du se souvenir qu'à Noël et à la fête du chanteur il avait eut tant de difficulté.
Mais malgré tout il n'arrêtait pas de sourire. Rien que d'imaginer la réaction qu'aurait Kyo à l'ouverture du cadeau, lui donnait le courage de continuer. Sinon il serait depuis longtemps retourné à leur appartement pour profiter de la présence de Kyo.
Une jeune femme l'arrêta soudain sur la rue. Elle l'avait reconnu et voulait un autographe. Pourquoi pas! Si ça la rendait heureuse tant mieux! S'il avait droit au bonheur les autres aussi y avait droit même si ce n'était pas pour les mêmes choses!
Il signa avec joie le petit bout de papier toujours en essayant de penser à quelque chose qu'aimerait le blond. Il tendit alors le papier à la jeune femme pour qu'elle le reprenne et perdu dans ses pensées qu'il était, il ne réalisa pas tout de suite que celle-ci c'était approcher et avant qu'il est la chance de réagir elle l'embrassait.
Kyo se promenait dans la ville sans but précis. En fait oui il en avait un mais il ne savait pas où il devait chercher pour trouver LE cadeau parfait pour son amant. Alors il s'arrêtait à chaque boutique qui attirait son regard, mais rien ne semblait pouvoir convenir.
Mais il ne décourageait pas. Il avait un mois pour trouver. Mais quand même ça serait bien qu'il puisse trouver aujourd'hui. C'était l'une des rares journées qu'il ne passait pas avec Die.
Le roux lui avait dit qu'il avait quelque chose d'important à faire, sans vouloir lui expliquer ce que c'était. Il était parti tout de suite après le déjeuner et Kyo avait passé un moment à se demander quoi faire. Il avait alors décidé de profiter de la journée pour chercher ce qu'il offrirait à son guitariste pour leur un an.
Un an de pur bonheur. Jamais de toute sa vie il ne s'était senti aussi bien. Il avait plus sourit au cour de ses derniers moi qu'il n'avait sourit au cour des dernières années. Tout ça grâce à Die. Cette pensée le fit sourire encore plus. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer. Il avait l'impression d'être une jeune collégienne. Mais il s'en fouttait tellement. Pour lui, seul importait l'amour du roux. Il s'ennuyait déjà de lui, alors qu'il l'avait vu il y avait seulement quelques heures.
Ses yeux furent soudain attirés par un homme aux cheveux rouges à quelques pas devant lui. Immédiatement il pensa à Die. Mais ça ne pouvait pas être lui vu que l'homme embrassait une jeune femme... Ce n'était pas lui n'est-ce pas?
-Die?
Die se retourna pour lui faire face, un air surpris peint sur le visage.
Au moment où il reprenait ses esprits et qu'il se dégageait une voix retentit derrière lui.
-Die?
Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se retourna rapidement et vit Kyo qui se tenait derrière lui, son visage ayant perdu toute couleur. Il avait les yeux écarquillé, et semblait essayer de comprendre ce qu'il venait de se passé.
-Kyo je...
Mais avant qu'il ne puisse dire quoique se soit d'autre le petit blond se retourna et se mit à courir le plus vite possible. Il resta là quelques secondes sans savoir quoi faire puis se mit à courir après le chanteur, ignorant superbement les cris de protestation de la jeune femme qui voulait avoir son autographe qu'il tenait toujours. Qu'elle aille crever celle-là!
Mais il était parti trop tard et le petit blond n'était déjà plus en vue.
Il se maudit intérieurement. Comment avait-il pu laisser cela arriver? Mais pour l'instant l'heure n'était pas aux interrogations.
Il devait retrouver Kyo et lui expliquer ce qui c'était vraiment passé.
Die avait fini par retourner à leur appartement. Il avait été découragé en voyant que Kyo n'était pas là. Il ne lui restait plus qu'à appeler chez les autres pour savoir s'il n'était pas chez eux. Il commença par appeler chez Kaoru, espérant que Kyo se trouverait vraiment là-bas.
-Moshi moshi!
-Kao, est-ce que Kyo est chez toi?
-Hein? Ça va Die? Tu n'as pas l'air bien!
-Est-ce que Kyo est chez toi?
-Non pourquoi?
-Merde... Merci mais...
-Un instant! Je peux savoir pourquoi tu le cherches? Et puis t'as vraiment pas l'air bien. Qu'est-ce qui c'est passé?
-C'est juste que... Ça serait trop long à expliquer...
-T'as déjà appelez chez les autres?
-Non...
-Appelles chez Shinya, je me charges de Toshiya. Et dès que j'ai finis je vais chez toi alors tu ne bouges pas! Même si Kyo est chez Shinya. C'est compris?
-Oui... merci Kao.
-Allez j'arrive bientôt.
Toshiya regardait Kyo complètement perdu. Il était arriver chez lui à peine quelques minutes plus tôt et la seule chose qu'il avait fait s'était s'effondrer en pleurant dans ses bras. Était-il arrivé quelque chose à Die? Non, ça ne pouvait pas être ça sinon le blond aurait été à ses côtés. Lorsqu'il finit par se calmer un peu Toshiya essaya de savoir se qui s'était passé.
-C'est fini...
Qu'est-ce qui était fini?
-De quoi tu parles Kyo?
-Die et moi!
Quoi? C'était impossible les deux étaient sur un petit nuage rose depuis plus de 11 mois! Et Die avait déjà commencé à leur casser les oreilles car se ferait bientôt un an.
-T'en es sûr? Ça doit être un malentendu.
-NON! C'EST SIMPLEMENT FINI!!! TU NE COMPRENDS PAS?
Mais qu'est-ce qui pouvais l'avoir mit dans un tel état? Die était complètement fou amoureux du petit chanteur, alors pourquoi aurait-il voulu que ça finisse? Il devait s'être passé quelque chose... Et connaissant Kyo, celui-ci était parti avant que le roux n'est eut le temps de s'expliquer. Il suffisait d'appeler Die sans que Kyo ne le remarque, puis...
-Tochi arrête d'essayer d'élaborer des plans stupides...
-Hein? Mais...
-T'as toujours la même tête quand tu fais ça. À la place de perdre ton temps sur une cause perdue, essaie de te trouver quelque chose pour Kao et Shinya...
C'est vrai que depuis qu'il s'était avouer à lui-même qu'il aimait ses deux amis il n'avait rien fait. Pas qu'il ne voulait pas, mais il ne savait pas comment s'y prendre. Et puis il savait que même si l'un des deux l'aimait en retour ça ne serait certainement pas le cas de l'autre... Et que celui qui l'aimait n'aimerait certainement pas l'autre... Mais il aurait voulu pouvoir être avec les deux...
Mais pour l'instant il devait consoler Kyo et essayer de lui faire entendre raison.
Mais avant qu'il puisse faire quoique se soit le téléphone sonna.
-Moshi moshi!
-Tochi c'est Kaoru. Est-ce que Kyo est chez toi?
-Heu... oui, tu veux lui parler?
-Si c'est Die dit-lui d'aller se faire fouttre.
Toshiya regarda Kyo légèrement surpris. Il pouvait comprendre que le blond soit furieux, mais il était rare de l'entendre utiliser se genre de langage. Kyo était donc si blessé? Il du freiner son envie d'aller le prendre entre ses bras, Kaoru lui parlant toujours.
-Non ça va. J'appelais simplement pour Die... Tu sais ce qui c'est passé? Ça avait l'air de particulièrement bouleversé Die.
- Non je ne sais pas... C'est ce que j'essaie de comprendre pour l'instant mais...
-Ça l'air d'être encore à cause d'une connerie?
-Je pense...
-Bon je te laisse, Kyo a certainement besoin de parler... Et moi je vais voir l'autre Baka. Je te rappelle plus tard?
-J'aimerais bien...
Il raccrocha en soupirant. Il n'était pas plus avancé que depuis que le chanteur était arrivé chez lui.
Il retourna s'asseoir à ses côtés et le pris dans ses bras.
-Bon maintenant tu vas expliquer à Tatie Toshiya ce qui c'est passé et tout de suite!
En entrant dans le bloc appartement de l'autre guitariste, Kaoru bouscula quelqu'un et rattrapa la personne de justesse avant que celle-ci ne tombe.
-Désolé!
-Non ça va c'est... Kao? Qu'est-ce que tu fiches ici?
-La même chose que toi, je crois, Shinya.
-Ha... On ferait mieux d'y aller alors...
Shinya se dégagea soudainement de ses bras, se dirigeant en vitesse vers l'ascenseur. Mais Kaoru avait eut le temps de voir une légère rougeur sur les joues du drummer. Mais il n'avait pas vraiment le temps de s'interroger sur son comportement, pour l'instant la priorité était Die.
Shinya et Kaoru étaient finalement repartis après quelques heures. Ils auraient voulu pouvoir aider Die, mais avec Kyo qui refusait de parler au roux, ils ne pouvaient pas faire grand chose.
Die était assis devant la fenêtre du salon, perdu dans ses pensées. Il n'arrive pas à se pardonner ce qu'il avait fait... Bon d'accord certains diraient que ce n'était pas vraiment ça faute, qu'il ne pouvait pas savoir que cette fille l'embrasserait, mais il ne se sentait pas moins coupable. Il aurait dû faire plus attention. Il était en présence d'une fan et il savait mieux que quiconque que rien n'est plus fou et imprévisible qu'un fan... Les filles encore plus que les garçons.
Il ne voulait même pas savoir ce que pensait Kyo en se moment. Ça l'achèverait certainement. Il connaissait bien son amant pour savoir quelles sortes de pensées pouvaient lui passer dans la tête dans ce genre de situations... Surtout dans ce genre de situations. Il avait le goût de hurler, de briser quelque chose, d'aller retrouver cette fille et de la faire souffrir par n'importe quel moyen possible. Et ce n'était même pas parce qu'elle l'avait placé dans une position plus que délicate avec le chanteur, mais seulement parce qu'elle avait osé blesser Kyo.
Die regarda l'heure. Il était à peine 22h... Certains soirs il serait déjà coucher Kyo blottis tout contre lui. Ou bien il serait au lit mais dans une toute autre position... Et là il était assit comme une âme en peine devant la fenêtre et il ne pouvait rien faire pour y changer quoique se soit. Le chanteur avait clairement dit qu'il ne voulait pas le voir.
Il se sentait étouffer mais en même temps il ne voulait pas sortir de l'appartement. Il avait toujours ce fol espoir que peut-être Kyo reviendrait. Mais il ne s'y sentait pas à l'aise seul. Il était habitué d'entendre toujours un léger bruit de fond. Que se soit le blond qui chantonne, qui râle, écoute la télé... Il y avait toujours du son dans l'appartement.
Il alla ouvrir la télé. Quant à être assit à ne rien faire, autant faire semblant de faire quelque chose. Et puis comme ça, ça semblerait peut-être un peu moins vide.
Came in from a rainy Thursday
On the avenue
Thought I heard you talking softly
I turned on the lights, the TV
And the radio
Still I can't escape the ghost of you
Kyo était assit dans le lit de Toshiya, les bras autour de ses genoux.
Le bassiste l'avait obligé à se coucher quelques heures plus tôt. Pourtant quoiqu'il fasse, le sommeil continuait de le fuir.
Il se trouvait stupide d'y avoir cru. Vraiment, pourquoi est-ce que Die resterait avec lui avec toutes les femmes qu'il avait à ses pieds? Il aurait dû se douter que leur histoire ne durait pas longtemps.
Pourtant... Pourtant il voulait croire que peut-être il s'était trompé, que Toshiya avait raison. Mais chaque fois qu'il pensait aux autres possibilités, il revoyait Die embrasser cette fille.
Il n'était pas capable de réfléchir. Il se sentait simplement perdu. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été dans cet état.
Il aurait voulu que tout n'est été qu'un mauvais rêve qu'il n'est qu'à ouvrir les yeux pour se retrouver blottie dans les bras de Die.
What has happened to it all?
Crazy, some are saying
Where is the life that I recognize?
Gone away
Kyo secoua la tête. Il devait arrêter de se faire des illusions! Il devait se ressaisir! Arrêtez de pleurer sur son triste sort.
Si Die ne voulait plus de lui et bien soit. Il ne lui donnerait pas la satisfaction de le voir briser. Il avait quand même sa fierté. Lorsque le roux le reverrait il ne verrait qu'un chanteur plein de vie! Il s'en faisait la promesse. Et son ex-amant regretterait d'être aller voir cette fille.
Il ne voulait surtout pas repasser par tout le calvaire par lequel il était passer environ un an plus tôt. Il ne le surporterait pas...
But I won't cry for yesterday
There's an ordinary world
Somehow I have to find
And as I try to make my way
To the ordinary world
I will learn to survive
Die ne savait pas vraiment depuis combien de temps il regardait la télé sans la voir, mais ça devait faire assez longtemps. Il était fatigué, mais n'osait aller se coucher. Il n'arriverait pas à s'endormir sans la présence du petit blond à ses côtés.
S'il se serait écouté il serait allé chez Toshiya pour parler avec Kyo. Mais celui-ci ne voulait rien savoir de lui, il l'avait fait clairement savoir quand Kaoru avait rappeler chez le bassiste alors qu'il était avec le roux. Si seulement le blond laissait tomber un peu sa fierté pour l'écouter ne serait-ce qu'une minute il était sûr que tout pourrait s'arranger... Il était à tout faire ce que le blond lui demanderait pour se faire pardonner. N'importe quoi! Même si ça devait blesser son propre orgueil il s'en fichait. Face à Kyo son propre bien-être, ses sentiments, sa fierté... tout passait en second. Même si le chanteur ne semblait s'en être jamais rendu compte.
Passion or coincidence
Once prompted you to say
"Pride will tear us both apart"
Well now pride's gone out the window
Cross the rooftops
Run away
Left me in the vacuum of my heart
Mais il n'y avait rien à faire, du moins pour l'instant...
Pour l'instant il devait rester seul dans un appartement vide de la présence rassurante de son amant. Il avait l'impression d'être revenu un an en arrière... Sauf que là, il n'avait pas eut aussi mal puisqu'il n'était pas le responsable de l'état du blond.
Pourquoi est-ce que ça avait dû arriver? Qu'avait-il fait pour mériter cela? Était-il punit d'aimer un ange tel que Kyo? Punit de l'avoir garder jalousement pour lui seul?
Mais si c'était ça pourquoi punir Kyo par la même occasion? Lui ne devrait pas souffrir...
Il avait de plus en plus l'impression d'étouffer. Pourquoi n'y avait-il personne avec lui? N'avait-il aucuns amis?
Dans sa crise d'angoisse il oubliait que c'était lui-même qui avait renvoyé Shinya et Kaoru chez lui...
What is happening to me?
Crazy, some'd say
Where is my friend when I need you most?
Gone away
Die finit par se ressaisir et essuya les larmes qui avaient coulé sans qu'il ne s'en rende compte. Qu'est-ce que Kyo dirait s'il le verrait ainsi? Qu'il était faible... Pourquoi pleurait-il à cause de ce qui s'était passer? Tout était de sa faute, alors pourquoi n'acceptait-il pas ses propres actes sans faire d'histoire?
Il devait faire un homme de lui. Il ne devait pas se laisser aller.
Si Kyo ne voulait pas lui parler tout de suite il en avait tous les droits.
Il devrait attendre que le blond vienne de lui-même s'il voulait s'expliquer... Ce serait dur mais c'était le seul moyen...
But I won't cry for yesterday
There's an ordinary world
Somehow I have to find
And as I try to make my way
To the ordinary world
I will learn to survive
Die finit par s'endormir recroquevillé sur le lui-même sur le sofa, les yeux rouges d'avoir pleurer...
Kyo finit par s'endormir recroquevillé sur le lui-même dans le lit de Toshiya, les yeux rouges d'avoir trop pleurer...
À suivre...
Y sont compliqués ses bishos vous trouvez pas? Toujours à faire des drames là où il n'y en a pas... La moral de ce chapitre : Il faut savoir communiquer XD
Sinon et vous avez un commencement de réponse à la question "Mais avec qui Toshiya va bien finir?". On sait qu'il aime Kao et Shinya... Mais on ne sait pas si eux l'aiment!!! Mon bon dans le prochain chapitre vous allez tout savoir! Promit!
Ordinary World
Lors d'un jeudi pluvieux
Sur l'avenue
J'ai cru t'entendre parler doucement
J'ai allumé les lumières, la télé
Et la radio
Mais je ne pas toujours pas échapper ton fantôme
Que c'est-il passé?
Fou, certains disent
Où est la vie que je reconnais?
Partie au loin
Mais je ne pleurerais pas pour hier
Il y a un monde ordinaire
Que je dois trouver
Et comme j'essaie de faire mon chemin
Dans le monde ordinaire
Je vais apprendre à survivre
La passion ou coïncidence
Une fois tu as dis
"La fierté nous séparera"
Et bien maintenant la fierté sort par la fenêtre
Au delà des toits
Courant au loin
Laissez-moi dans le vide de mon coeur
Qu'est-ce qui m'arrive?
Fou, certains disent
Où sont mes amis quand j'en ai besoin le plus
Partis au loin
Mais je ne pleurerais pas pour hier
Il y a un monde ordinaire
Que je dois trouver
Et comme j'essaie de faire mon chemin
Dans le monde ordinaire
Je vais apprendre à survivre
Biz!
Naura
