Une fiction comment ?

Pensez vous.
Une fiction sur le thème du thriller comme son titre l'indique. Noire. Sanglante. Psychologique.
Bref, ne venez pas cherchez une histoire amusante ! (Même si je garde de l'humour et de la romance) Je compte bien vous faire pleurer.

Autre à propos de la fiction ?

Elle sera en deux parties. Tous les ninjas y seront présent. Temari sera le personnage principal (surtout de la seconde partie).

Mon fontionnement cette fois-ci ?

Je tente un rythme d'un chapitre par semaine.
Cette fiction est également publiée sur un blog (Naruto-thriller-fic).
Chaque chapitre aura sa musique de fond, facultative mais qui sera séléctionnée en fonction de l'ambiance souhaitée.

Je ne dis pas que cela sera une bonne fiction, à vous de jugez ! ;D


Thriller

PARTIE I : Folie meurtrière

Prologue :

« Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions. L'échec les a découragés. » Hou Che

...

Vendredi 16 Août, 19h.

Vous qui trouvez et lisez ces pages. Vous qui ne savez rien de moi ni de cette tragédie. Laissez-moi vous racontez. Laissez-moi épancher mes traumatismes et mes souffrances aussi nombreuses qu'insupportables. Lisez-moi. Comprenez-moi. Aidez-moi…

Si vous souhaitez une histoire gaie, avec une fin heureuse et toute la légèreté du bonheur qui s'en accompagne, passez votre chemin. Vous ne trouverez ici que le rapport de la réalité, de la vérité. Que les larmes provoquées par la perte et le sang. Que la douleur et l'horreur. Seule dans cette chambre vide, je n'ai que ce récit pour me raccrocher à la vie. A quoi se résume mon existence actuelle ? Du papier habilement subtilisé et un crayon ramassé au sol. Je souffre de la solitude, loin de tout ce qui m'était cher. Je ne suis entourée que d'étrangers. Ils me croient folle mais il n'en est rien. Certains me pensent même coupable. Que c'est insensé…

Ce qui s'est passé là bas n'aurait jamais dû arriver. Pas à nous. Nous n'avions rien à nous reproché. Rien fait de mal. Rien demandé… Lisez-donc et jugez par vous-même ce qui s'est passé. Voyez ce qu'est le véritable enfer.

Sabaku no Temari.