Bonjour les gens, ou bonsoir. C'est ma première fiction et j'espère vraiment que vous allez aimer. C'est sur Klaine, et peut-être Brittana et peut-être d'autre ... J'en
sais rien en fait, parce que j'avais pas du tout prévu ce que j'ai écrit mais je me suis marrée donc ... J'espère que vous aimerez =) Ça se passe pendant la saison 2, quand Kurt est à la Dalton Academy mais j'ai fait les couples que je voulais. C'est à dire Finchel,
Samcedes et Brittana et Tike. Voilà, j'espère que vous aimerez :)
Kurt et Blaine discutaient tranquillement au Lima Bean un vendredi après-midi lorsque Mercedes, Rachel ainsi que tous les autres New Directions entrèrent. Ils se dirigèrent vers une table à l'opposé de Kurt et Blaine, après avoir tous commandé, mais Puck, devant les autres, s'arrêta brutalement et sans aucune raison, provoquant une grosse collision dans son dos. Kurt et Blaine, n'ayant jusque-là pas vu les New Directions, s'esclaffèrent lorsqu'ils se retournèrent et virent Rachel qui essayait d'enlever le café qui tâchait maintenant son chemisier.
« Arrêtez, ce n'est absolument pas drôle. Vous aimeriez avoir du café sur vous ? » Se plaignit Rachel en voyant les New Directions rire.
« Oh allez, c'est pas comme si ta tenue était belle. » Lâcha Santana. Au contraire, le café l'améliore.»
Rachel ouvrit la bouche pour répondre, visiblement vexée, mais Finn l'enlaça tendrement par derrière et lui murmura à l'oreille : « Moi j'aime beaucoup ta tenue, même avec du café dessus. » Rachel sourit avant de l'embrasser.
« Oh, c'est pas vrai, ils remettent ça ... Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être niais ! Encore un truc du genre et je vais sauter du toit. » Grogna Santana.
« Quelque chose comme quoi ? » Nargua Rachel avant de recommencer à embrasser son petit-ami.
« Elle me provoque en plus ... Bon, suicide collectif, ça vous tente ? » Proposa Santana aux New Directions, en se dirigeant vers l'étage. Puck la suivit, ainsi que Brittany et Quinn puis tout les New Directions. Ils s'arrêterent en rigolant lorsqu'ils entendirent Rachel soupirer.
Blaine et Kurt assistaient à la scène, amusés. « Hey, vous avez vu ? Y a Hummel et son petit-copain ! » Cria soudainement Puck, se faisant clairement entendre dans tout le café.
« Bonjour Puck. » Dit simplement Kurt, se dirigeant vers ses amis pour les saluer et levant les yeux au ciel.
« Kurt Hummel ! Comment as-tu pu me cacher que toi et Blaine sortez ensemble ? S'offensa Mercedes. Et surtout comment as-tu pu le dire à Puck avant de me le dire à moi ? »
Kurt soupira et vit Blaine rire doucement à côté de lui. Il lui donna une tape sur le bras, en souriant, avant de répondre à son amie. « Mercedes .. Tu sais bien que tu serais la première au courant si j'avais un petit-ami, ce qui n'est pas le cas ... Franchement, tu crois vraiment que je l'aurais dit à Puck avant de te le dire à toi ? »
« C'est vrai, c'est ridicule. » Répondit Mercedes en souriant. Kurt lui rendit son sourire avant de l'enlacer pour la saluer.
« Quoi ?! Je croyais que ce serait moi la première au courant ! » S'écria soudainement Rachel.
« Tiens, Berry est de retour parmi nous. Alors, c'était bien ton voyage à Hudson-Land ? Vu ta tête, je dirais que oui … »
« La ferme Santana ! Kurt, j'attends une réponse. »
« Qu'est-ce que tu veux que je te dise Rachel ? » Soupira Kurt.
« Je suis ta meilleure amie, c'est à moi que tu dois le dire en premier ! »
« Écoute, le jour où j'aurais un petit-ami, je vous le dirais à toutes les deux en même temps, ça te va ? »
« Non. Je suis ta meilleure amie, c'est à moi que tu le diras en premier. » Décida Rachel. Kurt soupira d'énervement et sortit sans rien dire. Blaine le rejoignit aussitôt.
« Qu'est-ce qu'il y a Kurt ? Pourquoi tu t'es énervé aussi vite ? D'habitude, tu envoie bouler Rachel et elle ne sait pas quoi répondre … » Demanda Blaine en posant la main sur l'épaule de Kurt, qui sourit à ce contact, mais reprit son air énervé.
« J'en ai marre de ses remarques, elle est ridicule. » Répondit Kurt, tournant le dos à Blaine. Et les autres aussi, ils n'arrivent pas à se rentrer dans la tête qu'on est seulement amis. »
Un éclair de tristesse passa dans les yeux de Blaine mais il reprit vite son sourire. « Laisse tomber, ils sont jaloux. »
« Jaloux de quoi, Blaine ? » Soupira Kurt
« De nous. »
« Tu m'explique ? » Demanda Kurt, levant un sourcil.
« Ils sont juste jaloux de voir à quel point on s'entend bien. » Sourit Blaine. Kurt sourit à son tour en voyant le sourire de Blaine.
« Ha ha ! Ils sont là ! Vous croyez pouvoir nous échapper hein ? Venez les gens ! On va peut-être avoir droit à un roulage de pelle en direct ! » Dit Puck, avant d'exploser de rire, seul, à sa propre remarque. Kurt inspira profondément, puis répliqua en souriant faussement : « Tu vas me faire croire que tu n'as jamais vu de roulage de pelles ? C'est vrai que tu dois être plus habitué à le faire qu'à le voir … »
« Oh, Kurt Hummel serait-il intéressé par mes talents de rouleur de pelles ? » rigola Puck.
« Qu'est-ce que tu ferais si je te disais oui ? » Répondit Kurt, avec une voix sensuelle.
Pour toute réponse, Puck s'avança doucement de Kurt, puis l'attrapa par la taille tout en le fixant dans les yeux puis avança son visage de celui de Kurt avant de souffler : « Pourquoi pas ça ? ». Avant que Kurt n'ait le temps de répondre, des lèvres se posèrent sur les siennes, tendrement puis une langue s'aventura sur ses lèvres, cherchant un passage. Kurt, surpris, se laissa faire, ne pouvant réagir. Les New Directions et Blaine regardaient la scène, médusés. Les filles riaient bruyamment, tandis que les garçons applaudissaient et sifflaient. Seul Blaine fronça les sourcils, tentant d'empêcher ses poings de se serrer. Après quelques secondes, Puck et Kurt se décollèrent et Puck prit la parole, en souriant. « Alors ? Je gère ou pas ? » Se vanta Puck.
« Je dois avouer que ta réputation de rouleur de pelle n'est pas fausse … » Sourit Kurt.
« On recommence ça quand tu veux. Et peut-être même qu'on fera plus ... Tu sais que je suis en train de bander là ? » Dit Puck, faisant rougir Kurt et rire les New Directions.
Puck tomba soudainement au sol en poussant un cri de douleur et de surprise et se palpa la mâchoire.
« Mais ça va pas ?! C'est quoi ton problème ! Pourquoi tu me frappe ?! Faut se calmer ! » Cria Puck, surpris, en se relevant, la main toujours posée sur sa joue. Les New Directions et Kurt se tournèrent immédiatement vers Blaine, choqués. Celui-ci serra les poings tout en fixant Puck, d'un regard noir.
« Tu veux te battre, c'est ça ? Fais gaffe, j'ai pas qu'une réputation de rouleur de pelle ! » Reprit Puck.
Blaine s'approcha de Puck, l'air menaçant, les poings levés.
« Viens, je t'attends. » Répondit le Warbler.
« Ouh, Puck VS Warbler. Voilà un match qui promet d'être intéressant ! » Déclara Santana en se frottant les mains. Les autres les regardaient, toujours hébetés. Blaine tourna rapidement la tête vers Santana et la gratifia de son pire regard noir, puis Puck commença le combat. Il profita de l'inattention de Blaine et enfonça son poing dans son estomac. Celui-ci poussa un léger cri de douleur tout en se pliant en deux, avant de lancer son poing dans le visage de son rival. Puck serra les dents pour retenir son cri et lança son poing dans le vide, Blaine esquivant le coup. Le Warbler tenta un nouveau coup mais Puck l'évita. Il attrapa vivement Blaine par derrière et lui donna un coup de genou dans les dos. Blaine se pencha vers l'arrière en lâchant un râle puis roula le dos, ce qui fit passer Puck par-dessus lui, et tomber sur le sol. Il se releva rapidement et fit face à Blaine. Les deux garçons tournaient puis, lorsque Puck leva le poing pour frapper à nouveau au visage, Kurt se mit devant Blaine en leur ordonnant d'arrêter mais se prit le poing, déjà parti, de Puck. Il s'écroula au sol et Puck se précipita vers lui et s'excusa. Kurt s'assit, toucha son menton et rassura Puck, en souriant. Blaine se précipita aussi vite que Puck vers Kurt et s'agenouilla à ses côtés avant de lui prendre la main et de poser son autre main sur son épaule. Il le regarda l'air désolé. Puis son regard se porta à nouveau sur Puck.
« T'es fier de toi j'imagine ! T'as pas honte de frapper un garçon aussi fragile et adorable ! Je te jure que si jamais t'as abîmé son joli visage, je te défonce ! » Cria Blaine, sans se rendre compte de ses paroles.
« J'ai bien envie de répondre à ton invitation à une bagarre mais j'ai trop envie de te voir te démerder pour expliquer ce que tu viens de dire. » Sourit Puck d'un air arrogant, en croisant les bras. Blaine réalisa alors ce qu'il venait de dire et ouvrit la bouche, avant de fixer le sol, les joues rouges. Kurt voulut parler mais il se contenta d'observer Blaine, attendant une réponse.
« Euh ... Vous êtes ensemble ou pas du coup ? J'ai pas compris … » Demanda Finn après quelques secondes de silence.
« Comme toujours, ça change pas. » Répliqua Santana en soupirant. Tu comprends jamais rien … »
« Non Finn, on n'est pas ensembles. » Dit doucement Kurt.
« Bah alors pourquoi il vient de dire que t'es adorable et que t'as un joli visage, pourquoi il te tient la main et te regarde comme si t'allais te casser si il te lâche et surtout, pourquoi il vient de se battre pour toi ? » Demanda Finn, perdu. Pourquoi il a fait ça ? » Répéta-t-il, à Rachel d'un ton enfantin, en la regardant. Celle-ci haussa les épaules et les amoureux reposèrent leurs regards sur Kurt.
« C'est pas à moi qu'il faut demander ça. » Répondit le châtain en regardant Blaine. Celui-ci leva enfin les yeux et croisa le regard de Kurt. Il détourna les yeux, gêné et ne répondit pas mais ne changea pas de position.
« Bon t'accouche ?! » S'exclama Puck, impatient.
« La ferme. » Répondit enfin Blaine, en lançant un regard menaçant à Puck.
« Mais c'est quoi ton problème ? Pourquoi tu m'as frappé ?! »
« J'avais envie d'arranger ta tête, elle me plaît pas. » Répondit Blaine en regardant Puck d'un air arrogant. Celui-ci l'attrapa violemment, l'obligea à se lever et à lâcher la main de Kurt, qu'il tenait tendrement et le poussa contre un mur. Kurt poussa un petit cri et se leva vivement pour empêcher Puck de frapper Blaine mais Mercedes l'attrapa par le bras, curieuse de voir la réaction de Blaine.
« OK, alors déjà, tu retire direct ce que tu viens de dire si tu veux pas que je te refasse le portait et surtout, tu vas me dire vraiment pourquoi tu m'as agressé. »
« T'as embrassé Kurt sans sa permission et tu lui as mal parlé. Ça y est, ça te revient ? » Lâcha rageusement Blaine en repoussant Puck.
« Oh ... D'accord ... J'comprends mieux ... Ça fait des mois que tu rêve d'emballer Hummel mais t'es trop coincé donc ça te tue que moi, j'ai le cran de l'embrasser ... Fallait m'le dire tout de suite mec. » Dit Puck en s'éloignant de Blaine. En tout cas ... j'peux te dire qu'il est super bandant quand il embrasse … » Blaine envoya de nouveau son poing dans la mâchoire de Puck.
« Oh le fou ! Il m'a cassé une dent ! Vous vous rendez compte ?! Une dent ! Je suis sûr que c'est ma préférée en plus ! Je vais le démolir ! » S'écria Puck, une fois le choc passé, en se jetant sur Blaine. Kurt s'interposa rapidement.
« Ça suffit comme ça les conneries ! Puck, tu la ferme ! Et toi Blaine, arrête de le frapper ! » Cria le jeune homme. Blaine se calma tout de suite, et regarda le sol, l'air désolé. Puck le remarqua et ouvrit la bouche pour faire une remarque mais voyant le regard noir de Kurt, préféra s'abstenir, ne retenant pas son sourire et ricana doucement.
« Wouah ! C'est encore mieux qu'à la télé ! » S'écria soudain Santana. T'as de la chance Kurt. Deux beaux gosses qui se battent pour toi ... Je suis jalouse. »
« Deux beaux gosses ... Vite dit quand même. Je suis largement plus beau que lui … » Répliqua Puck. Blaine lança un regard noir à Puck et voulut lui répondre mais vit le regard de Kurt et se dirigea vers sa voiture, furieux. Kurt soupira. « Merci Puck, je vais devoir le calmer maintenant. Et c'est moi qui vais tout me prendre dans la figure … »
« Arrête, il te criera jamais dessus, il est dingue de toi. La preuve, dès que t'as crié, il s'est calmé. » Répondit Puck en levant les yeux.
« Il a pas tort … » Déclara Mercedes en souriant. Les filles approuvèrent en riant. Kurt les regarda une à une puis leva les yeux au ciel. « Peu importe, t'aurais pu t'abstenir de le frapper. » Répliqua Kurt, en regardant de nouveau Puck.
« Quoi ? Tu voulais que je le laisse me frapper sans rien faire ? » Kurt soupira encore une fois et se dirigea vers la voiture de Blaine.
« Bon, je dois parler avec Blaine. Alors, à plus tard. » Dit Kurt en saluant ses amis de la main. Une fois parti, les New Directions regardèrent tous Puck.
« Quoi ? » S'exclama celui-ci.
« Alors là ... Franchement, bravo ... C'était génial ! Et je suis sincère. » Dit Santana en applaudissant, un sourire aux lèvres.
« Il n'y avait rien de génial Santana, quelqu'un aurait pu être gravement blessé. » Déclara Rachel.
« T'es vraiment rabat-joie … » Soupira Santana.
« C'est très sérieux une bagarre. Ça aurait pu très mal se terminer. » Insista Rachel.
« Pourquoi t'as rien fait pour les séparer alors ? » Répliqua sèchement Santana, visiblement agacée par Rachel. Celle-ci ne sut quoi répondre et reposa son attention sur Finn.
« Donc ... ils sont ensembles ou pas ? » Demanda naïvement celui-ci, après un léger silence.
« Mais quel abruti … » Murmura Santana en se tapant le front, menaçant d'exploser à la prochaine intervention de Finn ou de sa petite-amie. Tu le fais exprès ? S'il te plaît, dis-moi que tu le fais exprès. C'est pas humain d'être aussi débile … »
« Ne traite pas mon homme de débile, je te prie ! » S'exclama Rachel.
« On va se boire une bière ? C'est ma tournée. » Déclara Quinn, détournant la conversation en voyant Santana prête à se jeter sur Rachel. Tous les New Directions approuvèrent et se dirigèrent vers le bar le plus proche.
Pendant ce temps, Kurt avait couru jusqu'à la voiture de Blaine. Lorsqu'il arriva, il vit Blaine assis du côté conducteur, les mains sur le volant, tentant de se calmer. Kurt frappa à la fenêtre et fit un petit sourire timide lorsque Blaine le regarda. Celui-ci sourit discrètement, succombant au sourire de Kurt et lui ouvrit la porte. Les deux garçons ne dirent rien pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Blaine se décide à parler.
« Kurt, je suis désolé, je voulais pas le frapper … » Dit doucement celui-ci.
« Ce n'est pas auprès de moi qu'il faut s'excuser. » Répondit Kurt en souriant et touchant le bras de Blaine. Celui-ci eut un frisson au contact de la main de Kurt sur son bras.
« Je sais. Et je m'excuserais lorsque je le reverrais. »
« J'en doute pas. » Continua Kurt, en souriant de plus belle, ayant sentit le frisson de Blaine. Le silence revint, mais Kurt le brisa.
« En tout cas ... Merci. » Dit-il doucement.
« Pour ? » S'étonna Blaine.
« Pour m'avoir défendu. » Répondit Kurt en rougissant légèrement.
« J'étais ridicule .. » Soupira Blaine.
« Ça, c'est sûr. Sourit Kurt. Ridicule mais adorable. »
Blaine ne répondit rien mais sourit à Kurt.
« Mais tu aurais pu ne pas le frapper. » Continua Kurt.
« Je sais, mon poing est parti tout seul. Mais tu as vu comment il t'a parlé ?! » S'exclama Blaine.
« Oui, mais je ne vois pas pourquoi ses paroles t'ont autant touché ... Il dit ça à plein de filles, et ça te fait rire souvent … »
« C'est différent … » Murmura Blaine.
« En quoi ? » demanda Kurt. « A part le fait que je ne suis pas une fille ? »
« C'est différent parce que je tiens à toi ! » S'écria Blaine, avant de toussoter et de baisser la tête. Kurt ne répondit rien mais se mordit la lèvre inférieure pour empêcher le sourire qu'il sentait venir, de s'étaler sur tout son visage. Le silence revint quelques secondes.
« Kurt .. Est-ce que ... C'était bien ? Il embrasse bien ? C'est vraiment le meilleur ? » Demanda timidement Blaine. Kurt, surpris, rougit légèrement et toussota.
« Contrairement à qu'on peut croire, il est doux. » Répondit-il doucement. Mais je ne peux pas vraiment comparer, étant donné que les seules personnes m'ayant embrassé sont Karofsky et Brittany. » Blaine sentit son coeur se serrer et serra rapidement les dents mais ne dit rien.
« Bon, je te ramène ? » Demanda brusquement Blaine.
« Tu veux pas plutôt que je te paye un verre ? Pour ... Te remercier. » Proposa Kurt.
Blaine acquiesca en souriant et les deux garçons se dirigèrent vers le premier bar qu'ils trouvèrent.
Voilà, comme vous avez pu constater, j'ai quelques problèmes de violences. J'y peux rien, j'aime ça :) Bref, j'espère que vous avez aimé et que vous allez mettre des reviews. Même si c'est pour dire que je suis débile, ça me dérange pas,
je saurais ce qu'on pense au moins :) Et puis, c'est pas comme si je savais pas que je suis débile ..Bref, à bientôt :)
