ShakaXmu

[Résumé : Kiki a encore fait une bêtise, ce qui fait que son maître est tendu, mais Shaka est là pour le détendre]

Shaka essayait de méditer dans le calme de son temple, mais malheureusement avec le rafus que faisait ses voisins ça devenait de plus en plus dure. Il ne savait pas pourquoi mais des cris s'élevaient des maisons en dessous de la sienne et il avait l'impression que les cris se rapprochaient de plus en plus. Cette impression fut confirmé quand il vit Kiki entrain de courir (il se téléportait à moitié) en riant alors qu'il était poursuivit par Aiolia. Ni l'un, ni l'autre ne s'arrêta pour justifier leur interruption dans sa maison, mais étant donné qu'ils étaient déjà loin, Shaka préféra faire comme si rien ne c'était passé et recommença sa méditation qui fut vite interrompu par l'apparition de Mu qui c'était téléporté juste devant lui.

"Que puis-je pour toi Mu du bélier?

-Aldebaran m'a dit que Kiki se faisait pourchasser par Aiolia j'espérais les intercepter ici mais je n'ai pas été assez rapide...

-Ils sont passés il y a peu de temps. Pourquoi ton élève se fait-il poursuivre?

-Je ne sais pas. J'étais parti m'entrainer et quand je suis revenu Kiki et Aiolia étaient déjà partis et Aldebaran a fait mine qu'il avait quelque chose d'urgent à faire... J'espère que Kiki ne vas pas tout ravager...

-Ca va? Tu as l'air tendue...

-Oui je suis juste surmené... Plusieurs chevaliers me demandent de réparer leurs armures, en plus je dois m'occuper de l'entrainement de certains chevaliers en plus de Kiki...

-Si tu veux tu pourrais venir méditer avec moi, ça te permettra d'échapper à tout ça pour quelques heures.

-Merci je vais essayer... "

Et le bélier disparut aussi rapidement qu'il était apparu. Le chevalier de la vierge soupira, il aurait apprécié passer un peu plus de temps avec son compagnon d'arme, mais il devait admettre qu'il avait eu vent des bêtises que Kiki produisait surtout pour embêter Milo et DeathMask, donc il valait mieux ne pas le laisser tout seul trop longtemps. Il constata que dans la foulée Mu avait perdu son écharpe. Shaka l'attrapa avec douceur comme si c'était un objet précieux, il avait souvent voulu attraper cette écharpe, pour se rapprocher de la personne qui la portait... Il décida de la garder avec lui pour la rendre au bélier, la prochaine fois qu'il le verrait, mais en attendant il retourna méditer.

Une heure plus tard il sentit le chevalier du Lion traverser son temple en grommelant, il préféra faire mine de rien, il sentait bien que son frère d'arme n'était pas d'humeur à parler. Quelques minutes après il entendit de nouveaux pas, Shaka commença à soupirer il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais méditer tranquillement aujourd'hui mais dès qu'il reconnus le cosmos de Mu, ainsi que celui de Kiki il retira ce qu'il avait pensé. Il tendit son oreille pour écouter la conversation entre le maître et l'élève.

"Mais maître Mu c'est pas juste...

-Si tu ne voulais pas être punis tu n'avais pas à faire cette bêtise.

-Mais c'est Aldébaran qui m'a dit qu'Aiolia serait drôle avec des moustaches sur le visage!"

En entendant cette remarque le chevalier de la vierge ne put s'empêcher de sourire et se dit qu'il aurait peut être dût regarder le lion quand il avait pénétré dans son temple.

"J'en parlerais avec Aldébaran, mais cela ne change rien Kiki tu vas retourner dans notre temple pour te débarbouiller et ensuite tu vas t'entraîner à la télékinésie. Je te rejoins plus tard.

-Oui maître..."

Pendant que l'élève s'éloigna, le bélier s'approcha du lotus dans lequel se trouvait Shaka et attendit que ce dernier lui parle le premier afin de ne pas le déranger dans sa méditation.

"Je vois que tu as retrouvé ton élève.

-Oui Aiolia était entrain de lui peinturlurer tout le visage pour se venger. Je m'excuse pour tous ces aller-retour...

-Ce n'est rien. Tu veux boire un thé?

-Avec plaisir."

La vierge se leva et emmena son ami dans ses appartements privés où il le laissa s'installer sur des coussins placé par terre le temps qu'il aille chercher deux tasses de thé. Quand il revint, il s'installa à côté de lui en lui tendant une tasse et ils commencèrent à discuter. Il sentait bien que son ami était vraiment fatigué notamment à cause de son cosmos, mais aussi car il n'avait toujours pas remarqué qu'il avait perdu son écharpe alors qu'il ne l'a quittait seulement lorsqu'il devait revêtir son armure. Il décida de ne pas laisser le bélier sortir de chez lui tant qu'il serait fatigué et il savait exactement comment il pouvait l'aider.

"Enlève ton haut.

-Quoi?

-Enlève ton haut, je vais te masser, tu te sentiras mieux après.

-Merci Shaka mais..."

Mais la vierge ne lui laissa pas le temps de discuter car il était parti chercher les huiles dont il avait besoin avant de revenir pour constater que le petit bélier lui avait obéit et qu'il s'était allongé sur le ventre et qu'il s'était arrangé pour que Shaka ne soit pas embêté par ses longs cheveux lilas. Sans dire un mot, Shaka s'installa à côté du bélier et commença à le masser. Il sentit tout de suite Mu se détendre sous ses doigts et au bout de quelques minutes il remarqua qu'il commençait à s'endormir c'est pourquoi l'atlante essaya de se relever.

"Je n'ai pas fini de te masser.

-Merci Shaka mais si tu continues je risques de m'endormir et j'ai déjà laissé seul Kiki trop longtemps.

-Il est assez grand pour se débrouiller tout seul, puis tu ne pourras pas l'entrainer correctement si tu es trop fatigué."

Il repoussa donc Mu sur les coussins et reprit son massage jusqu'à ce que le petit bélier s'endorme et c'est seulement à ce moment que Shaka se permit d'ouvrir les yeux pour voir le bel atlante endormit, il s'essuya les mains pour ne pas mettre d'huile sur les doux cheveux couleur lila dans lesquels il commença à y glisser ses doigts.

"Repose toi mon doux bélier."

Shaka déposa un baiser sur sa tempe avant de s'allonger à côté de lui, tout en laissant sa main dans ses cheveux.

[Voila c'était mon premier drabble sur Shaka et Mu ils sont pas mignons? En tout cas j'ai une question, je suis la seule qui voudrais me faire masser par Shaka? XD

Enfin bref, le prochain chapitre sera un HyogaXshun]