Hello les lecteurs !
Me voilà avec un nouvel OS, toujours dans le dramatique pour ne pas changer ! Je profite d'avoir un moment d'inspiration, car en ce moment ça vient comme ça repart ! Merci encore à ceux qui ont commenté mes deux autres OS, je suis contente que mon style vous plaise, et j'espère que vous me suivrez encore longtemps ! ^-^
Bonne lecture !
Mon amour… Tu es là, étendue sur ce lit d'hôpital, rongée par la longue maladie contre laquelle tu t'es battue pendant presque 2 ans. Ca a été deux ans de galère mais surtout d'espoirs. Le médecin t'avait promis de tout faire pour éradiquer cette saleté de cancer. Mais toi tu n'y croyais plus tellement. Plus le temps passait plus tu te sentais partir.
Ton corps ne suivait plus, tu ne supportais plus aucun traitement. Et là, le médecin m'a demandé de rester fort et de te soutenir le plus possible. A ce moment-là j'avais compris qu'on ne pouvait plus rien faire. Je me souviens encore du jour ou j'ai du te l'annoncer. Nous avons beaucoup pleuré toi et moi, tu m'as supplié de ne pas m'arrêter de vivre lorsque tu partirais. Mais tu es et restera mon seul et unique amour.
Tu es la seule fille que j'ai aimée de toutes mes forces, tu as toujours été ma petite perle rare, celle pour qui je donnerais ma vie s'il le fallait. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de demander ta main à ton père. Nous nous serions mariés, j'imaginais déjà une magnifique cérémonie ou tout le monde pleurerait. Tu arriverais au bras de ton père, ton bonheur au bout des lèvres… Nous nous serions dits oui pour la vie.
Isabella Cullen. Ce nom me fait chavirer de joie, malgré tout.
Aujourd'hui tu vas partir. Je suis fier de toi, tu t'es battue comme une reine. Malgré les épreuves que nous avons traversées jamais tu ne t'es plainte. Tu as toujours gardé ton magnifique sourire. C'est toi qui m'as réconforté en me disant de ne pas m'inquiéter, que si tu devais partir, tu partirais sereine.
Je te tiens la main, la seule qui n'est pas perfusée. Tu es branchée de partout, des moniteurs qui sonnent toutes les 10 secondes, je m'y suis habitué désormais. Un masque à oxygène orne ton magnifique visage d'ange. Malgré ce tuyau inséré dans ton nez et qui t'as tant fait râler, tu parais tellement détendue.
Personne ne vient nous déranger, le personnel hospitalier a compris que je voulais rester seul avec toi.
J'aurais aimé entendre ta voix une dernière fois, mais depuis quelques temps tu es très peu réactive, tu n'as pas ouvert les yeux depuis deux jours, ou alors quelques instants. Je me suis gravé dans la mémoire tes yeux noisettes que j'aime tant.
Ca y est, les larmes coulent. Je ne pouvais pas te promettre de ne pas pleurer ton départ, tu sais à quel point c'est dur, tellement dur.
Une machine qui est reliée à ton corps commence à sonner, le moniteur cardiaque. Une infirmière entre dans la chambre, elle a compris. Elle me sourit, désolée. Elle éteint le moniteur, coupant court au bruit infernal que faisait la machine.
Toutes mes condoléances monsieur Cullen.
Et elle sort. Je suis incapable de parler, je venais de perdre l'amour de ma vie.
FIN.
Verdict ?
Je me suis bien amusée à écrire cet OS allez savoir pourquoi. J'ai toujours aimé écrire des drames, je crois que ça m'inspire plus que les comédies etc.
Merci encore de m'avoir suivie =)
Tanafia1992.
