Disclaimer : Tout appartient à G.R.R Martin et HBO pour l'adaptation.
Prompt : Game of Thrones - Cersei/Jaime - crossdressing - Enfants ils étaient le reflet de l'autre, maintenant plus tout à fait
Notes : Se base sur la série d'HBO (Martin ne voulant pas que l'on fanfice sur ses romans, ce que je respecte). Présence d'inceste.


Enfants, ils n'avaient pas besoin de miroir pour se vêtir. Ils leur suffisaient de se mettre l'un en face de l'autre, de suivre les mouvements du reflet. Leurs corps ne différaient qu'en un point, mais si insignifiant tant la virgule de Jaime était minuscule. Pareils à des anges avec leurs boucles blondes, Castral-Roc résonnait de leurs rugissements de lionceaux.

Ils s'amusaient à échanger leurs vêtements quand les adultes souhaitèrent les distinguer. Portant encore les cheveux longs et aussi fluet que sa soeur, Jaime portait la robe de Cersei mieux qu'elle. Jouant les dames il s'inclinait devant les invitées de Père, se faisaient dorloter par celles-ci qui admiraient une demoiselle si bien éduquée. De son côté Cersei prenait les atours de son frère, nouaient ses cheveux pour courir la lice. Les hommes applaudissaient un garçon si téméraire, pour sûr un futur grand chevalier !

Jusqu'à ce que Père arrive. Père voyait tout, ne disait rien. Il fixait simplement son regard sur ses enfants. Alors Jaime sautait à bas des genoux des dames et quittait la pièce en courant. Alors Cersei tombait de cheval, soudain devenue incapable de tenir les rênes et encore moins l'épée. Le regard de Père les ramenait à leur véritable condition. Au rôle bridé par leur sexe.

Puis ce fut le tour de leurs corps de leur rappeler cette dure leçon. Cersei avait haï la poussée de ses seins, n'y voyant là que des furoncles odieuses. Devant tel spectacle elle passait sa frustration en tordant la queue rabougrie de Tyrion. Sa naissance avait suivie de près les changements de son corps. Cersei y voyait là le fait de son maudit cadet, porteur de tous les maux.

Ils avaient tenté de continuer leurs jeux d'enfants, mais le plaisir n'y était plus. Jaime était ridicule dans les robes - ses épaules s'étaient élargies, ses muscles s'étaient développés. Habillé de soie il avait des allures de bouffon. Pas Cersei. Même si les vêtements de Jaime flottaient sur son corps, ils moulaient par endroits ses nouvelles formes. Les hanches cambraient le tissu étroit, les seins pointaient - il y avait quelque chose de sensuel et d'interdit dans cette façon de porter les atours de son frère.

Les jeux d'enfants se muèrent en jeux d'adultes, chacun découvrant l'évolution du corps de l'autre, les différences. Au final ils n'eurent plus jamais besoin d'échanger leurs vêtements. Leurs nouveaux jeux ne demandaient que la nudité complète de l'autre.