Première fiction que je poste, que ce soit ici ou en général.
Les personnages ne m'appartiennent pas bien évidemment ^^

Ma beta a été faite par Sara the Best ( u/1677932/Sara_the_best) qui n'est autre que ma meilleur amie ^^

So, je n'ai plus qu'une chose à vous souhaiter: Enjoy !


Il le regardait passer à travers l'ouverture de la fenêtre. Ce n'était pas la première fois, et ce ne serait sûrement pas la dernière qu'il se glisserait entre ces deux vitres. Toujours de façon aussi agile, fluide, souple et même légère. Pas de bruit, seulement des mouvements dans l'air, le faisant à peine siffler autour de lui.

Il était maintenant sur ses deux pieds, et lui faisait face. Lui souriant de toutes ses dents blanches. Comme à son habitude, il ne l'avait pas prévenu, quand l'envie lui en prenait il n'avait que rarement le temps de le prévenir. En effet dès que cette pulsion venait lui titiller l'esprit, il fallait qu'il soit rapidement à ses côtés, sinon le vide qui s'insinuait dans son estomac lui faisait un mal fou. Il avait besoin de sa dose de lui.

Il avait besoin de lui … surtout après ce qu'il s'était passé ce soir-là. L'attaque du Kanima, la piscine, le venin qui l'avait paralysé, se voir tomber dans l'eau et le voir s'éloigner, penser qu'au fond il n'était sûrement pas important pour lui.

Ses paroles lui fracassaient l'esprit comment avait-il pu lui dire ça. « Tu ne me fais pas confiance, et je n'ai pas confiance en toi » … « Tu as besoin que je vive, c'est pour ça que tu ne me laisses pas partir » … « Stiles ! »

Et une fois que tout était fini, Stiles avait fini sa phrase en appuyant bien les mots « Une abomination ». Pourquoi avait il dit cela, il n'en savait rien, mais ça lui faisait mal, comme si ces deux petits mots lui étaient destinés. Comme si ils étaient destinés à leur relation, ou du moins ce qui n'était qu'un sous-entendu.

Derek s'avança vers l'autre garçon, son corps appelant le corps de Stiles. Lorsqu'il s'approcha de celui-ci, il se baissa et posa tendrement ses lèvres sur celles du jeune homme. Son regard plongé dans le sien, Stiles était toujours fasciné par la couleur des yeux de Derek, ou plutôt par la multitude de couleur de ceux-ci. Vert foncés et noirs sur les côtés, gris et bleu au centre, et des taches brunes claires presque oranges au niveau des pupilles. Stiles poussa Derek doucement, et baissa la tête.

- Pas ce soir, Derek. Désolé.
- Pourquoi ? S'enquit le plus vieux
- Je ne sais pas si j'ai envie de continuer …
- Stiles ….

Derek caressait les cheveux du jeune homme. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il le savait, il avait été exécrable. Pourquoi avait-il crevé ce ballon devant lui, pourquoi lui avait-il dit qu'il ne lui faisait pas confiance ? Il se le demandait, et maintenant il s'en voulait.

Il approcha son bassin contre le visage de Stiles, et lui fit poser sa tête contre son nombril.

- Excuse-moi …

Stiles ne répondit pas, il ferma juste les yeux. Sentant la respiration de Derek, il se calma un petit peu. Malgré tout il n'arrivait pas à lui en vouloir, et il était énervé de ne pas lui en vouloir. D'être content de le voir là, dans sa chambre. De se sentir bien, de respirer seulement en sa présence. C'était toutes ces petites choses qui le rendaient fou.

Stiles sentit les bras puissants de Derek passer sous ses épaules et le soulever. Il ne se débattit pas, il savait pertinemment qu'il ne pourrait rien faire contre la force de celui-ci.

Rapidement il se retrouva suspendu au bout des bras du brun. Sa tête dépassant juste celle de Derek, celui-ci apposa ses lèvres dans le coup du jeune homme. Suçotant la peau, la mordillant, Stiles commença à gémir sous la pression du baiser.

La chaleur, le désir s'immisçant dans son corps, il s'en voulait déjà, mais il savait qu'il n'arriverait pas à lui résister ce soir. Il était déjà à fleur de peau, et malgré tout, sa relation avec Derek lui faisait un bien fou.

- Derek, attends … Arriva-t-il à placer entre deux gémissements

Le brun s'exécuta, il laissa la parcelle de peau avec laquelle il s'amusait depuis quelques minutes maintenant. Celle-ci, devenant rouge. Un suçon apparaîtrait sûrement le lendemain. Derek aimait laisser des traces sur le corps frêle et blanc de son amant. Il avait l'impression de le posséder un peu plus de la sorte.

- Qui y a-t-il Stiles ? Feula-t-il.
- Pour commencer j'aimerai que mes deux pieds touchent à nouveau le sol, si tu vois ce que je veux dire.
- C'est ça s'envoyer en l'air. Rigola Derek en le posant à terre.
- Très amusant.

Stiles alla s'appuyer contre la fenêtre. Il était maintenant de dos par rapport à l'autre homme, qui lui n'avait pas bougé d'un iota.

La fraîcheur du dehors lui rendait un petit peu ses esprits. Elle le tirait de son état d'excitation passager.

- Derek … J'aimerai tellement être à ta hauteur ou à celle de Scott. Je ne suis qu'un minable être humain si on me compare à vous. Regarde ce soir, je n'ai même pas pu te protéger, et j'ai failli te laisser te noyer pour pouvoir appeler Scott...
- Stiles... Tu es important à mes yeux, tu es important parce que tu es toi. Parce que tu m'es vulnérable, parce que j'aime ce côté fragile. Parce que j'aime pouvoir te protéger.
- Tu ne comprends pas. S'énerva Stiles. Comment peux-tu dire ça hein ? Je ne suis qu'un vulgaire fardeau.
- Arrêtes de dire ça.

Derek s'avança et alla se coller contre lui. Il l'enserra, et posa sa tête dans le cou du garçon.

- Tu n'as pas à faire quoi que ce soit Stiles. Tu ne comprendspas, tu es le seul à qui je m'attache depuis longtemps. Même si nous nous cachons, je me sens bien seulement quand je pense à toi.

- Je sais pertinemment qu'un jour en voulant me protéger tu recevras un mauvais coup, et ça je ne le supporterai pas. Je veux pouvoir me protéger tout seul, et je ne veux pas que tu penses à me protéger en premier, je veux que tu te protèges. Et ça m'énerve de penser ça. Si tu savais comment cela m'énerve. Surtout après ce que tu m'as dit ce soir, j'ai eu envie de te laisser croupir au fond de cette piscine. Mais je n'ai pas pu. Tu ne comprends donc pas.

Il se retourna, Derek n'avait toujours pas relâché son éteinte. Ils se retrouvaient maintenant face à face. Leurs deux souffles se mélangeant, leurs cages thoraciques se gonflant et se rétractant sur le même rythme. La chaleur du corps de l'homme se diffusant contre celle du garçon, leurs lèvres se rapprochant rapidement l'une de l'autre.

- Je tiens à … humpf

Stiles ne put finir sa phrase, Derek avait posé ses lèvres contre les siennes, et déjà leurs langues s'avançaient l'une vers l'autre. Elles connaissaient déjà la danse à effectuer, un ballet tendre mais vigoureux, une valse à la fois douce et tonique. Ils se sentaient bien, l'un contre l'autre.

Derek aurait voulu que ce moment ne cesse pas, il était à sa place, avec lui dans ses bras. Il appréciait particulièrement le goût des lèvres de Stiles, elles avaient quelque chose de sucré qui lui plaisait vraiment. Il s'en voulait encore pour ce qu'il lui avait dit le soir même, et il s'en voulait encore plus que cela ait touché son amant plus qu'il ne fallait. Il ne comprenait pas pourquoi celui-ci ne voulait pas qu'il le protège. Pourquoi se mettait-il à penser des choses comme ça, maintenant? Cela était sûrement dû à l'apparition du kanima. Il n'y voyait aucune autre explication et pourtant, il trouvait tout ceci ridicule. Il était normal qu'il le protège, c'était sa façon à lui de lui montrer qu'il tenait à lui.

Il est vrai que souvent il venait voir Stiles, lui faisait l'amour, et repartait. Il ne voulait pas le déranger, et il ne voulait pas que son amant impose leur relation à son père. Personne ne devrait imposer une relation à un parent, à un ami … C'est ce qu'il pensait profondément. Il devrait sûrement s'y prendre autrement pour lui montrer qu'il tenait à lui. Il n'aurait pas le choix. Il ne voulait pas le perdre pour une chose aussi futile. Mais il ne pouvait se résigner à cesser de le protéger, il tenait bien trop à lui pour cela.

Quelques minutes passèrent, où leur échange fut tendre mais passionné. Stiles oubliait peu à peu ses pensées. Se laissant doucement submerger par Derek. Son odeur, ses lèvres, sa langue, son corps. Il avait l'impression que tout lui était destiné, destiné à le séduire, à l'aimer, à le toucher, à l'embrasser. Longtemps il avait été épris de Lydia, mais depuis que son regard avec croisé celui de Derek, tout avait changé. Le brun n'avait cessé de creuser une place et dans sa vie, et dans son cœur, et dans sa tête.
S'insinuant de plus en plus chaque jour dans ses pensées. Il en arrivait à ne plus vouloir le quitter, et pourtant il ne lui disait rien, strictement rien. Il ne voulait pas être un fardeau de plus pour lui. Maintenant que son petit ami avait une meute à s'occuper, il essayait de passer au second plan. Tout cela était vraiment difficile pour lui, plus les jours passaient, plus il avait envie de vivre au grand jour sa relation. Il était tellement heureux lorsque Derek passait la fenêtre de sa chambre et lui faisait se sentir plus vivant que jamais. Lorsque, lorsqu'ils se croisaient dans la journée et que celui-ci lui lançait des regards insistants, et des sourires à pleine dent. Et pourtant même s'il en avait envie, il ne savait pas vraiment si assumer leur relation au grand jour était une bonne chose, certes il avait envie de montrer que lui aussi il avait quelqu'un. Il voulait se montrer avec lui, pour montrer aux autres que oui, lui Stiles Stilinski était en couple, qui plus est avec une copie conforme des anciens dieux grecs.
Mais malgré tout cela il savait que leur relation n'en était pas à ce point-là. Il ne fallait pas qu'il pense à cela, ou du moins pas de suite. Le coté caché de cette relation en faisait quelque chose de vraiment beau, un secret qu'ils partageaient tous les deux. Seulement eux deux. Il s'en contenterait pour l'instant.

Stiles mis fin au baiser en décollant ses lèvres de celle de Derek.

- Mon père est de garde toute cette nuit...
- Oh ! Donc je peux continuer. Rigola ledit brun, qui avançait déjà ses lèvres à nouveau.
- Restes dormir avec moi cette nuit, je veux me réveiller à tes cotés.
- Mais, et si ton père …

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Stiles avait posé son index sur ses lèvres.

- Laisses mon père, à son bureau et viens par là.

Il le poussa de toutes ses forces vers son lit. Un pas, puis deux, enfin un troisième. Et Derek bascula en arrière pour atterrir sur le lit de Stiles. Le matelas était vraiment confortable. Ce lit d'une personne, combien de fois l'avait-il touché, combien de fois s'était-il couché avec Stiles dessus. Combien de fois le frôlerait-il encore. Il ne le savait pas, et il n'avait pas envie d'y penser. Il fermait les yeux, laissant ses sens le guider.
Stiles se mit à genoux au-dessus de lui, et lui déposa un baiser sur le front, et alors que Derek avançait ses lèvres pour trouver celle du garçon, il le sentit venir se pelotonner contre son flanc droit. Et poser sa tête contre sa clavicule. Il se tût, laissant les particules de sa peau s'imprégner de la présence de Stiles.

Ils restèrent près d'une demi-heure comme ceci, ne disant rien du tout. Chacun d'eux savourant le moment. Le plus jeune se sentait vraiment bien contre son amant, encore une fois l'idée folle de l'avoir chaque nuit comme coussin personnel lui venait à l'esprit. Il souriait à cette pensée, ce qui n'échappa pas à Derek qui avait tourné sa tête pour le regarder.

- Pourquoi souris-tu ?
- Je me demande comment je vais faire demain soir, et après-demain quand tu ne seras pas là pour me tenir chaud. Et effectivement Derek lui tenait vraiment chaud, sa température corporelle étant assez haute, il n'aurait plus besoin de chauffage en hiver s'il partageait son lit avec lui.
- Tu sais, si tu le veux vraiment et que c'est possible, je peux venir tous les soirs, ou presque...
- Mon père, et la pleine lune, n'est-ce pas ?

Derek ne répondit pas de suite, il trouvait encore une qualité à Stiles, il était sur la même longueur d'onde que lui. Et il pensait la même chose, à peu près au même moment.

- Disons que je ne veux pas que ton père fasse une crise cardiaque en débarquant dans ta chambre et en te trouvant à moitié nu dans mes bras.
Et je ne veux pas non plus te déchiqueter à la première pleine lune venue.
- Charmantes comme idées, Crise cardiaque et Steak Tartare.

Ils rirent tous deux de bon cœur. Derek posa sa tête contre celle de Stiles, il se sentait bien, et il sentait le sommeil venir s'insinuer dans toutes les parties de son corps. Rapidement il s'endormit, respirant doucement. Ses rêves le portaient déjà loin …

Stiles se rendit vite compte que son amant s'était endormi. Il prit la décision de ne pas le laisser comme ça, à moitié allongé sur le lit et encore habillé. Il se défit doucement de l'étreinte de Derek, qui ne bougea pas d'un cil. Il souleva la couette du côté gauche du lit, puis il tira tout doucement Derek vers la tête du lit. Il lui défit ses chaussures, enleva ses chaussettes, puis remonta vers son jean. Il souleva la boucle de ceinture, puis l'ouvrit complètement, ainsi que la braguette dudit jean. Il le fit glisser le long des cuisses du brun, il passa les genoux, puis les chevilles. Victoire il lui avait enlevé son jean sans qu'il se réveille.

Derek portait qu'un simple tee-shirt à manche courte, Stiles ne trouva donc pas nécessaire de lui enlever. Il se déshabilla rapidement, ne gardant que son boxer. Il se dépêcha d'aller dans la salle de bain pour se laver les dents, il était très à cheval sur l'hygiène dentaire, surtout si son amant était là.

Lorsqu'il passa l'encadrement de la porte de la chambre, il s'arrêta quelque seconde pour contempler son amant allongé sur le lit, pour une fois il semblait vraiment paisible. Ses traits s'étaient un peu relâchés, et ceux-ci lui donnaient un air un peu plus enfantin, ce qui contrastait bien avec sa barbe de quelques jours.

Stiles avança dans la chambre en essayant de ne faire aucun bruit, ce qui n'était pas chose facile le connaissant. Il devait régler son réveil, qui se trouvait sur la table de chevet, juste à côté du bel endormi. Un pas, après l'autre, il arriva tant bien que mal à atteindre son réveil. Il le programma pour le lendemain matin, puis le reposa à son emplacement initial.

A nouveau il enchaînât des pas l'un après l'autre afin de contourner le lit, et toujours sans faire de bruit. Il éteignit la lumière, puis s'allongea dans le lit. La chaleur de Derek imprégnait déjà le matelas. Il posa la tête contre le torse de l'homme, puis ramena la couette sur eux.

Et rapidement il s'endormit à son tour.


Voila j'espère que ce premier chapitre vous a plus ^^ J'attends de lire vos reviews avec impatience n_n